◇◇◇- Tu crois vraiment qu'avec ton manque de coopération tu vivra ?
Le jeune asiatique était en position d'attaque. Près à combattre. Des gens étaient rentrée chez lui, des gens mal intentionné.
- Écoute tu vas tranquillement t'asseoir sur cette chaise on va causer. Demanda Dabi, qui était comme toute la ligue, les intrus en question.
Le garçon ne bouge pas d'un poile. Les villains ne s'attaquaient pas à lui car son alter était puissant. Shigaraki, Susceptible, cogita risquant de péter les plombs avec son impatience.
- Vous allez dégager de chez moi, vermines !
- Vermines ? Tu abuses quand même ! Cria Twice sifflant sa plainte.
Il devait avoir ses infos. Cette homme, kathy, connaissait toutes les futurs sorties scolaires des élèves de Yuei. C'était normale, vue que c'était lui qui préparait les payement. Ce n'était pas vraiment un prof, mais il était quand même important au sain de l'établissement. Donc, c'était parfait. Cependant, il avait son permis de super héro, donc, pouvait utiliser son alter sans se faire arrêter.
- Très bien. Comme tu l'aura voulue. Ajouta le chef de l'alliance contrariée. Dabi ?
Kathy comprenant pas de suite, loucha sur tous les villains. Le pauvre, ne savait pas qui s'appelait comme ça. Jusqu'à voir une masse de feu arrivée sur lui en vitesse.
- Prend toi ça ! Gueula crematorium.
La victime fut cramé du bras droit, pouvant pas esquivé plus vite l'attaque. Seulement il utilise enfin son alter qui n'est qu'autre que la teleportation. L'asiatique disparaît, laissant en incompréhension les villains. Puis apparaît, derrière Himiko, la frappant sur le crâne avec une chandelle. L'adolescente tomba au sol blessé. Twice énerver qu'il touche à sa sœur de coeur, un surnom qui sois disant passant, dégoûtait Shigaraki. Il fonca vers lui avec un clone qu'il créé et l'assome de plus belle.
Le bleu fut disjoncter, beaucoup trop de choses n'était pas prévue au plan. Il décida de laisser tomber, pour une énième fois, allez vite soigner Himiko pendant qu'il était encore temps. Laissant l'homme à l'alter de téléportation en PLS. ( NA : pardon j'était obliger )
***
Regardant la télé, elle pensait à l'évasion qu'elle pouvait créé. Mais c'était beaucoup trop risqué. Elle était presque sûr que les dires de Shigaraki était vrai. Si elle partait, il l'a turait. Mais pourquoi avait il ce comportement aussi bipolaire. Défois il était insupportable, comme un gamin. Mais il pouvait aussi être mature, comme à grand villain. Ça a tendance à tourner la tête de Shiori.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...