Chapitre 19

265 13 3
                                    


◇◇◇

La soirée qui se préparait était organisée pour fêter le magnifique changement depuis le gouverne de shigaraki. La différence avec le premier, c'était qu'à cette fête seulement les mieux placé y avait le droit. En d'autre termes, une fête avec les membres de l'alliance et les au gradé du front. Re-destro pars exemple, ou même Trumpet. Une soirée tout à fait normale que Tomura avait oublier d'en parler à Shiori. Ou Peut-être.. Qu'il n'avait pas envie qu'elle soit au milleu de tous ces gens qui pouvait lui adresser la parole. Même si il avait mûrit, sa possessivité n'avait pas changer. Mais soite, Dabi et les autres avait emmené l'illustratrice à cette petite soirée. Elle se trouvait dans une salle avec un buffet à volonté.

- Voilà ! Regarder moi ce buffet ! Se pavane Twice. Je parie que c'est dégueulasse.. Changea-il d'avis directement.

- Y'a des sushis ! S'étonnait la blonde.

- Et des choux à la crème.. Bavait spinner mourant de faim.

Pendant que les villains observer la nourriture, un homme grand de taille marchait vers eux en observant la femme qui les accompagnait. Il était plutôt classe mais grincheux.

- Qui est ce ? Ajouta l'homme avec méfiance.

Himiko le fixa méchamment.

- Si j'étais à ta place je lui parlait autreme-

- Toga ça va t'inquiète. Sourit-elle gênée ne voulant pas créé de problème. Je fesais partie de l'alliance il y'a quelques temps. Shigaraki m'avait embauché pour les aider pour les soins. Dit-elle en s'adressant à l'homme en face.

- Abon ? Je suis confus je ne savais pas. Je me présente trumpet.

- Enchanté. Shiori ne s'attarde pas trop sur lui et cherche Tomura. Pardon mais vous savez où est Shigaraki ?

- Il arrive bientôt.

- Les gars vous comptez rester combien de temps à parler là ? Demande Crema. Y'a des bouteilles de whisky qui nous attendent.

Ils se mit tous à boire quelques verres, essayant de ne pas être bourré directement. Shiori elle, restait assise, observant les méchants qui déambulait dans la salle, un petit verre de vain dans la main. Au loin, elle voyait quelques femmes venire vers le buffets. Des nouvelles têtes. Chacune avait une robe très moulante, propre et soigneuse. Mais la plus voyante, était la femme au millieu, qui elle portait une longue robe rouge. On pouvait comprendre qu'elle n'était pas n'importe qui.

- Dit Toga qui sont ces femmes ?

L'adolescente tourne sa tête.

- Oh ! Elles font partie d'une organisation de criminelle qui aide re-destro. Parcontre.. je me demande pourquoi elle sont là.. se questionait-elle en se grattant le nez, fixant la femme en rouge.

- Elles sont sûrement là pour leurs buffets de malade.. dit-elle en observant les plusieurs table remplie de bouffe. Oui.. notre illustratrice avait jamais vue ça.

- Mmh.. Marmonait Himiko pas du tout convaincu.

L'adolescente avait une mauvaise intuition. Ces femmes n'étaient pas sensée venire ce soir. Leurs venue étaient très... étrange. La blonde se dirigeait vers Twice au loin, laissant la brune seul sur sa chaise.

- Jin ? L'homme dégustait ses sushis sans faire attention. Jin ? Écoute moi, pourquoi les femmes de l'organisation Yuyukisa sont là ?

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant