◇◇◇
La brune respirait calmement, et rêvait dans un sommeil profond. Elle vivait constamment dans sa tête en se moment. Être dans un coma artificielle pouvait en même temps donner du temps libre avec sa conscience. De plus, elle pouvait en même temps réfléchir à quelques trucs qui la perturbait. Elle savait pas combien de temps elle était dans cette situation. Elle avait oublier comment elle avait fait. Shiori se met tous le temps dans des merdes, ça a toujours été comme ça.
●●●
- Comment elle va ? Demanda la petite blonde d'un ton neutre.
- Aucune idée. Souffla le cramé. Fait chier.. c'est vraiment la merde là.
- Un coma artificielle. Ria nerveusement Himiko. Tu l'a dit.. C'est vraiment la merde.
Le garçon au cicatrices et la fille au couteau discutaient dans la sal de repos. C'était le seul endroit où tous était tranquille. Depuis le malheur qui est arriver, le chef des villains était d'une humeur massacrante. Personne lui disait rien car il était capable de pire que d'habitude. L'autre jour pars exemple, un nouveau lui a simplement parler, et il la désintégrer en même pas deux secondes. Même Dabi ne lui cassait plus la tête, il savait très bien qu'il le turait à la seconde.
Shigaraki était à bout. Vraiment à bout. Ne plus avoir sa copine pres de lui le rendait dingue. Shiori était brancher à des machine dans l'hôpital de Hiajki. Il préférait que des spécialiste s'occupe d'elle, himiko s'est alors transformer et la conduite à l'hôpital en disant qu'elle avait vue dans la rue. Pourquoi il a fait ça ? Peut-être que si il avait garder ici il aurait pue se débrouiller pour la maintenir en vie. Non.. Il fesait pas du tout confiance au timbré qui lui servait de créateur de Nomu.
Shiori... Sa shiori
Désormais il commandait et rectifiait ses camarades avec encore plus d'autorité à cause de la haine. Il se defoulait sur tous ses Sbires. Il y'avait eu beaucoup de mort pendant ce mois ci. Trop de personne qu'il l'avait mal regarder qui finissait en poussière..
- Tu crois que Re destro va supporter la mauvaise humeur de Shigaraki encore longtemps ?
Crematorium éclata de rire.
- Il a pas vraiment le choix le bougre ! Ria-il au éclat. Sinon.. Toute sa gloire finira sous terre
Il prena une cigarette de sa poche et commença à l'allumer pour la fumer.
- Et Dabi ?.. osa questionner la blonde. Je me demandais.. le type qui a fait subire ça a notre Shiori.. Il est où ?
Le garçon souffla la fumer et la regarde curieusement.
- A ton avis. Dans un endroit bien fermer avec tous les joujous de notre chef. Je sais qu'il a déjà commencer à le torturer.. je sais pas comment le type fait pour rester en vie. Le chef veut qui reste animé le plus possible pour lui faire subires toutes les tortures possibles et imaginables. Finit-il en écrasant sa cigarette et en se levant. Quel con.. Il s'est attaquer à la pire personne qui soit. Maintenant il peut dire adieu à son existence.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...