Chapitre 5

525 22 12
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


◇◇◇

Elle ne voyait rien. Ne comprenais rien. Le noir était sa seule vision des choses. Elle se répétait dans la tête que ce n'était qu'un cauchemar et rien d'autre. Mais non, la ligue des vilains l'avait pris à sa portée. On avait bandée les yeux de la brune. Elle c'était réveiller mais était encore sonné. Pour le moment elle n'avait pas de blessures de la part des vilains.

La femme n'avait pas de choses intéressantes à leurs donner. Elle ne pouvait en aucun cas sauver sa vie. C'est vraie qu'elle avait reçue une énorme somme d'argent récemment. Mais pour eux, ce n'était pas grand chose.

Surprise, elle entendit des pats. En gigotant, elle remarqua qu'elle était en fait sur une chaise attacher. Elle ne pouvait pas bouger les mains et le corps. Ok c'est mort, se découragait-elle.
Les pats se reprochait d'elle, puis une main enleva le bandeau des yeux de la jeune femme. Elle put enfin voir ou elle était, mais Premièrement voir Shigaraki devant elle. Sa main sur le visage, avec ses yeux rouge sang.

- Nous allons parlez tout les deux.

L'homme c'était assis devant elle avec une seconde chaise. Shiori profita de scruté la moitier de la pièce. Elle était dans une cave ou simplement une pièce. Curieuse elle osa demander d'un coup :

- Parler de quoi ?

- Parler du fait que tu vas officiellement faire partie de la ligue des vilains.

La fille scruta tomura desperèe.

- Mais mon alter vous servira à rien ! Je-

Elle fut coupée par la main du méchant, sur son coup. Laissant un doigt levée. Le villain pouvais devenir violent simplement pour une voix plutôt élevé.

- Je t'ai demander ton avis ?

Comprenant la situation, elle se tait ne voulant pas agraver son cas. Shiori tourne sa tête de droit à gauche, pour lui répondre négativement.

- Bien. Dit-il. J'ai beaucoup réfléchi. C'est vraie que tu as un alter incroyable. Mais tu t'es pas assez exercer pour l'améliorer, idiote.

Le garçon avait pas totalement tord. Peut-être que si elle avait mieux appris. Son alter aurait été pratique pour les hôpitaux. Finalement ce fut pas son choix, elle abandonna vite.

- Faire partie de la ligue n'est pas totalement pitoyable. Nous créons une nouvelle civilisation. Le monde t'elle qu'on la connue avec les héros est rêvasser. Nous sommes là pour tout remettre en ordre.

Shiori n'a jamais beaucoup aimer les héros mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit officiellement devenire vilaine.

- Tu as le choix. Soite tu accepte, soite je te tue.

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant