Chapitre 23

231 11 11
                                    


◇◇◇

1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




1 mois plus tard..

La brune dormait paisiblement au côté de son copain sur son lit vers vingt heure. Shigaraki avait passé une longue journée à trouver une solution pour détruire la société des héros, pendant que l'illustratrice préparait des croquis pour un futur livre. Ils étaient fatigué. Très fatigué. Mais Shiori voulait parler de quelque chose à Tomura.

- Tomu ? On reste pas beaucoup emsemble en ce moment. Tu voudrais pas qu'on passe ce week-end quelque part pour prendre des vacances ?

- Ce week-end ? Je sais pas.. je dois voir mon planning.

La fille se lève et le regarde sérieusement.

- Je sais que t'a rien à faire ce Week-end flemmard. Dabi t'a balancer.

" Connard.. " Pensa Le chef.

- Allez.. je sais que t'es fatiguer mais je veux rester avec toi. Tu me manques.

Il se leva à son tour et mit une main sur sa joue.

- Très bien. Demain matin prépare ta valise.

Shiori rayonnait soudainement du visage. Une fois de plus, elle avait gagner un petit moment avec son petit ami. D'un coup, elle reçoit en même temps un message sur son téléphone, c'était Ren. ( NA : le gars qui la draguait au début, je rappelle parce que je sais très bien que vous avez zapper c'était qui ) Elle réponda à son message et il approcha sa tête pour voir à qui elle parlait.

- C'est qui ?

- Ren. Mon ami, tu vois celui qui travaillait pour.. elle regarda le ciel et ne finissa pas sa phrase gênée. Bref c'est Ren.

- Il te dit quoi ?

- Rien, il demande si je vais bien.

- Et pourquoi tu lui répond ?

Elle souffla d'un coup. Elle s'était habitué qu'à chaque fois qu'il questione tout et n'importe quoi. Mais ça reste insupportable cependant.

- Je lui répond car nous sommes amis Tomura.

- Oui mais je l'aime pas ce type.

- Et alors ? Demande t'elle en restant sérieuse. Ça change quoi ? C'est mes affaires.

Elle sentie le corps de son amant s'énerver, même si pour le moment tout se passait bien.

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant