Chapitre 13

351 17 4
                                    

◇◇◇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




◇◇◇

Dans le repére, les villains ne parlait presque plus. Ils avaient été mit au courant. La personne qui les soignait était partit. Cinq jours était passé. Ils ne comprenaient pas la décision du meneur. En parlant de lui, il était complètement paranoïaque. Pendant un mois il a eu l'habitude de voir sa protéger, toutes les heures. Mais maintenant, la savoir or de sa porter le rendait fiévreux. Il lui avait tout t'avouer. Pourquoi-elle revenait pas ? Le bleu perdue ses moyen et partit en direction de la sortie, attrapant son swit à capuche. Mais une voix le stoppa dans sa lancer.

- Shigaraki ! Tu fais quoi là ?

La voix de Dabi agravait visiblement les choses vue que Tomura grogna.

- Me casse pas les couilles toi.

- C'est ta faute. C'est toi qui l'a laisser partire. Dit-il calmement. Honnêtement, je lui fait confiance, je sais qu'elle dira rien au flic. Mais le fait qu'elle vienne pas te voir, c'est ton putain problème. Tu lui a priver de liberté. T'attend pas qu'elle revienne toute suite.

- Je le répéterai pas deux fois, casse toi.

Le tons de sa voix voulait clairement dire que si il lâchait un mot de plus, il le réduirai en cendre. Dabi souffla et partit en direction du salon. Il pouvait rien faire.

" Il va seulement allez l'espionné, rien de grave. J'espère seulement qu'il pète pas un câble en voyant un clodos adresser la parol à shiori... "

Marchant à toute vitesse vers la maison de sa protégée, il stressé a l'idée qu'elle l'oublie. Un gros parano. Arrivant vers la maison. Il se cache derrière la fenêtre pour observer ce qu'il y'a à l'intérieur. Il voyait le femme en question lire, assit à coter de son chat.

" Il est toujours vivant lui ? "

La brune venait de se doucher. Séchant ses cheveux de tout liquide présent. En même temps, elle lisait son livre. Son visage lui avait manquée. Cette peau douce qu'il rêve à l'instant de touché. Une idée lui parvenait. Et si il rentrait ? Non elle l'aurai beaucoup trop peur. Mais elle aimait de toute façons non ? Souler de toutes ses pensées, il décide d'aller toquer à la porte. Priant pour qu'elle n'appelle pas la police. L'illustratrice se leva et partit ouvrire. Sa vue se troubla en un instant. L'homme qu'elle aimait était venue la voir. Mais pourquoi ?

- Salut.

Elle resta bouge bée.

- Tu... Tu vas bien ? Tu n'es pas revenue alors j'ai paniquer...

Elle soupire angélique. Évidement que non, elle l'avait pas oublié. Mais sa maison, sa vie, ses amis, tous lui avait manquée. Et elle devait réfléchir. A cette relation qu'elle entretenait avec Shigaraki.

Shiori $ ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant