Attention : Activité Sexuel dans ce chapitre
◇◇◇- Salut ma belle ! Comment tu vas ?
- Très bien. Je me rappelle pas vous avoir entendue dire que vous viendrez ?
- On voulait te faire une surprise ! Une Dinguerie pas vraie ?
Elle plisse les yeux.
- Une Dinguerie formellement spectaculaire.
Les deux ria et entra dans la maison. Ils étaient comme chez eux, c'était presque leurs maison à eux aussi. Dylan, crevé, s'effondra sur le canapé.
- Ahhh j'ai j'aimais autant marché. Tu sais que les bus étaient indisponible aujourd'hui ?
- Il serait temps que tu t'achètes une bagnole. Répond Shiori.
- L'argent pousse pas dans les arbres !
Pendant la discution, la brune se dirige vers sa cuisine pour prendre des verres d'eau. Cuisine qui se trouvait dans le salon également. L'une des seul choses bien dans cette maison. Mais la femme fixa une porte en particulier. Celle qui se trouvait elle aussi dans le salon, celle où les produit ménagés se cachait. Elle fixa cette porte plusieurs temps avant de déposer les verres sur la table.
- Voilà ! Autre chose ?
- Non non non on a pas ramèner cette pâtisserie pour rien ! Cria Yuna désaltérer. Mangeons.
- Très bien votre altesse...
Le trio dégusta la sucreries en lâchant des rires nerveux et en se regardant heureux comme jamais. Mais l'ancienne prisonière n'arrêtait pas de regarder la pièce derrière elle, séparant le salon à elle d'une seul porte.
- Ça va ? Demande Dylan. T'arrêtes pas de regarder derrière toi.
- C'est rien ! J'ai vue un rat toute t'a l'heure et j'ai pas réussi à le tuer...
Dylan posa ses couvert et regarda son amie.
- Shiori ?
- Mmh ?
- Tu as un PUTAIN de chat explique nous comment ce rat peut être encore en vie ?
Yuna éclata de rire.
- Des explications ? Et bien mon chat ne sacrifie pas sa vie pour rien. Enfin, c'est sa façon de voir les choses je crois.
- Dis juste qu'il est flemmard.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...