◇◇◇
Cette maison donnait sur un jolie laque plutôt plat. On pouvait voir des canards flotté avec leurs petits. La demeure était très grande, pratique pour de jolies petites vacances. Plusieurs chambre et salle de bains. Shiori n'avait pas à se plaindre. Elle remerciait toujours Tomura de ses jolies cadeau. Mais ce jour là, l'ambiance était trop pesante pour des remerciement.Il était déjà tard, le ciel était sombre et la brune était à la terrasse entrain de boire un thé chaud. Elle écrivait un message a Dylan lui disant bien de nettoyer sa maison. A oui c'est vraie. Le blond n'a plus d'appart alors il squatte chez sa pote.
Que c'est beau l'amitié, Pensa-elle dépité.
Yuna elle, lui donnait pas trop de nouvelle. Tous se qu'elle savait c'était qu'elle avait trouvé quelqu'un. Un garçon. Elle avait un jour vue des messages curieux sur son téléphone sans faire exprès, mais le nom n'y était pas écrit. C'était masquée. Shiori restait heureuse. Elle avait pas son mots à dire, elle même lui cachait des choses. Tant qu'elle trouvait le bonheur tous allait bien..
L'illustratrice entendit des bruits de pas derrière elle. Tout d'un coup, elle se sentie peureuse. C'est comme si elle se rendait enfin compte avec qui elle sortait. Elle devait pas se sentire comme ça et elle culpabilisait. Mais c'était plus fort qu'elle. Après sa crise de toute t'a l'heure, elle pensait qu'à ça.
" Je te torturerai.. "
Elle tremblait comme une feuille.
- Ma belle ? Questionne Tomura d'une petite voix. Tu veux prendre une douche chaude ? Ça te ferai du bien non ?
- Non merci. Dit-elle froidement en buvant son thé.
Le garçon serré ses mains. Évidement qu'il regrettait mais il pouvait pas nier sa propre nature. Il s'approcha d'elle en mettant ses deux main sur sa taille pour la câliner tendrement mais il sentie ses tremblement qui ressemblait clairement pas à des tremblements de froid.
- Shiori. Tu tremble. Ça va ?
" J'te torturerai.. "
- Tout va bien. Répond-elle essayant de le montrer tant bien que mal.
- Me ment pas. Dit-il fermement en la colant contre lui pour sentire tous son corps mais là, c'était son souffle qui le perturbait. Elle respirait très, très vite. Mais putain t'a quoi ?!
- Lâche moi c'est bon ! Le poussa elle en partant. Je vais allez me couchez bonne nuit. Elle posa sa tasse de thé sur une table haute qui était près d'eux.
Avant même qu'elle passe la porte pour rentrer, elle entendit la tasse en question se cassé fortement. Elle se retourne interloqué et c'était Tomura qui l'avait jetter avec haine sur le sol. Elle observait cette objet réduit en morceau, restant calme alors qu'elle avait simplement envie d'hurler.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...