◇◇◇La disparition de Shiori était devenue très longue. Au début, personne le remarqua. La fille était casanière. Ca ne surprenait personne qu'elle ne sorte pas pendant quelques jours. Cependant, Shiori avait l'habitude d'envoyé un message a Dylan tout les soirs. Pour savoir son état, après le décès de son père. Quand il vue qu'elle envoyait plus de message, son inquiétude se réveilla.
Il prévenue Yuna, qui elle aussi, n'avait plus de messages de la brune. Premièrement, ils partient voir si elle était chez elle.
Rien du tout.
Ils ont parcontre trouver Maccaron. Mourant de faim. Yuna fonça vers lui pour le câliner. Quant à Dylan, il fut surpris de la disparition de son amie. Était-elle parti ? Sans prévenir ? Ça n'a la ressemblait pas du tout. Rappelons nous, ils étaient les trois mousquetaires. Quand un seule avait des problèmes, les autres le sentirent toute suite.
Ils l'avaient appelée. Elle ne répondait pas à son téléphone. Yuna avait de l'anxiété. Shiori était tout pour elle. Ils pensaient à appelée ses parents. Les pauvre ne l'avait pas vue. C'était le début des problèmes.
Des affiche de recherche, des dizaine de messages non répondu, des appeles jamais reçues. Elle était introuvable. Ren, avait beaucoup aider. Il c'était attacher à la brune, beaucoup trop. Il s'en voulait de ne pas pouvoir en faire plus. Quant à Dylan, il ne voulait pas perde une nouvelle personne. Surtout quelqu'un qu'il voyait comme une soeur. leurs complicité, était tout pour lui en ce moment dans sa vie.
Dylan était parti au commissariat, pour la cinquième fois de la semaine. Souler de ne pas avoir plus informations sur sa disparition.
- Vous avez trouver un truc ? Demanda-il à la même femme qu'il voyait presque tout les jours.
- Non monsieur, nous vous préviendrons au moment venue. Répétait-elle embêter.
A bout, il lança les feuilles qu'il avait sur le bureau.
- Vous devez la trouver ! C'est l'une des seules personnes qu'il me restes !
- Monsieur, calmez vous ou j'appelle la sécurité !
La sécurité. Il n'y avait que ça, il était dans un commissariat.
- Très bien je me casse ! Soufflait-il avant de partir.
Dylan devait la retrouver. C'était sa meilleure amie.
La seule et unique fille qui là aider à le ramener chez lui quand il était dans un bars, bourrée. Il lui manquait et ne pouvait pas vivre un jours de plus sans faire un minimum de recherches. Le britannique allait chercher son amie. Oui, une aiguille dans une botte de foin.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...