◇◇◇
Le temps se délectait du soleil. Les voitures roulaient dans toute la ville. Les civiles vivaient leurs vie, joyeusement. C'était une journée ensoleillée et magnifique. La portière d'une voiture se ferma, laissant place à des bruit de marche vers un café. La sonnette du resto retenti, et l'odeur du café rentra dans les narrines de notre interlocutrice. Elle s'assoit vers une table vide et sombre, trouvant la place idéal. Elle réfléchi et fait sortire un carnet. Un grand carnet qui laissait assez de place pour un dessin garnissez. Une dessinatrice or paire, qui avait déjà son modèle.
Un homme grand et beau, recouvert de cicatrices, un bleu cassé comme couleurs de cheveux, sans parler de son visage blanc et sans émotions qui montrait bien un homme brisé.Shiori dessinait bien tomura Shigaraki.
Buvant sa tasse de café, elle continue sans relache, illustrant tendrement ce magnifique visage.
Ça fesait 1 mois qu'elle ne l'avait pas vue. Elle culpabilisait tellement qu'elle était capable de se jetter dans les flammes. Elle l'avait bien dit :
《 Tu n'es plus le bienvenue ici 》
C'était sa faute ? Mais comment devait-elle reagire ? C'était soite son ami d'enfance, soite le villain qu'elle venait de rencontré, mais qu'elle aimait.. Elle ne méritait pas ce choix difficile. En soie, elle ne voulait pas vraiment qu'il s'en aille ce jours là. Mais c'était une question de loyauté. Imaginé vous deux secondes à sa place. Mais peut importe, à peine le jours suivant, elle voulait s'excuser au prêt de Tomura. Malheureusement, en le contactant, le numéro ne marcha pas. Et évidement elle ne connaissais pas l'emplacement du repére. Soudain elle s'était souvenue qu'elle avait le numéro de Dabi. C'était une longue histoire. Elle l'avait appelé, il l'avait répondue, et ce jours là fut très brisant pour Shiori.
◇ Instant du passé. ◇
- Allo ?
- Quelle surprise ! Ça m'étonne que tu m'appelle..
- Dabi ! Tu vas bien ? Et la ligue ?
- Arrête tu veux, tu veux savoir où il est hein ?
- Exact.. mais votre état m'importe aussi.
- Tous le monde va bien. Comme tu peux le voir, Shigaraki ne pas toujours pas buter. A ma plus grande surprise.
Elle rit à sa remarque.
- Très bien. Écoute, on s'est disputé lui et moi. C'etait hier et je voudrais qu'on règle les choses. Mais son portable ne répond pas, vous avez un problème ?
Elle entendait le soufflement de crematorium, et ça, ca sentait pas bon.
- Ma belle, Shigaraki n'est pas très... comment dire... Accessible en se moment. Je sais où il est mais je sais pas si il voudrai être dérangé.
- Je comprends pas. Vous avez une mission ?
- La ligue, mais pas moi. Je suis parti en ville règlé un truc en solo. Les autres, sont actuellement entrain d'aider le chef a s'ensortire.
- Il va bien ? C'est quoi cette mission ?
- J'te kiffe tu sais, mais c'est confidentiel.
- Dit moi seulement une chose qui m'aiderait à comprendre.
- Bon... Dit toi qu'ils essaye d'inviter quelqu'un à notre cause. Mais cette... chose est énorme et n'accepte pas que Tomura soit l'héritier de all for one, car il le connaissait lui même, c'était son.. chef voilà, son chef ! Ils sont entrain de prouver leurs force, et sa risque de durer longtemps, très très longtemps Shiori..
- Mais ils se battent c'est ça ? Contre ce monstre ?
- Oui. Pour notre cause.
◇ Instant du passé ◇ terminé. ◇
1 mois qu'il n'était plus la. Car il fesait ses activités de criminelle. Pourquoi ça devait durée aussi longtemps. Allait-il bien ? La femme ne réfléchit plus et termine Son dessin. Elle le fixe un instant et une goute transperce le papier. L'illustratrice avait bien fait couler une larme, qui toucha le dessin.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse d'un homme comme lui.***
En rentrant chez elle, shiori se fit laissé tomber sur son canaper. Elle n'était plus la même. La fatigue prenait le dessu à chaque déplacement. Son état se rapprochait de la déprime. La seule chose qu'elle fesait c'était le travail. Elle s'était habitué à avoir une vie tourmenté au cotèe de Tomura. Mais maintenant, ce n'était plus la même chose. Défois elle appellait Dabi pour avoir des nouvelles, mais à chaque fois il répondai : 《 C'est pas prêt d'être finit 》
Ce matin elle ne parta pas au boulot. Trop énervée pars ses pensées. Elle se posait beaucoup trop de questions et ca la fatiguait à un point. Elle se tapa une sieste, accompagné de son chat. Le lendemain, c'était le même cinéma. Encore et encore. Était-ce une dépression ? Peut importe, c'était pénible.
***
- Écoutez, je comprend que vous êtes pas dans votre état, mais j'aimerai que votre travail soit rendue ou moin un jour !
- J'ai.. j'ai bientôt finit. Murmurait-elle crevé.
- Que vous arrive il ? Un problème familiale ?
- On peut dire ça.
- Et bien.. Shiori il va falloir que vous vous réveiller ! J'ai confiance en vous et à votre art ! Vous pouvez y arriver ! Je vous donne une semaine de plus. Seulement une !
Elle baissa la tête, c'était le même auteur comme toujours. Il adorait le travaille de l'illustratrice, voilà pourquoi à chaque livre il a choisissait comme dessinatrice. Un homme de principes et direct. Mais avec toute la gentillesse du monde, il laissa passé ça. On aurait dit que le malheur de la fille était vue à des kilomètres.
- Merci Monsieur Yoko, dit-elle en baissant la tête.
Elle sortit de l'immeuble et s'asseya à un banc. La brune voulait respirer de l'air avant de s'enfermer dans sa chambre. Elle regarda d'un coup son téléphone pour voir la date d'aujourd'hui. Sans vraiment le savoir, elle sue à ce moment là qu'elle le verra dans un bon bout de temps.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
ATTENTION
Pour ce qui ont pas compris j'attaque maintenant la saison 5. L'arc des villains. Alors je préviens déjà qu'il y'aurra du spoile pour les chapitres suivant.
VOUS LISEZ
Shiori $ Shigaraki
ActionUne femme Normal, qui vit sa vie. qui a un travail, des amis. un alter comme chaque humain de la population actuel. Une vie banal. Mais inhabituelement, elle va devoir supporter les nouveaux problèmes de sa vie. Un homme en particulier en sera la c...