Chapitre 5 - Ses yeux rubis

774 71 29
                                    

Une fois rentré chez lui, Izuku ne put s'empêcher de penser à ce bel inconnu. Pas si inconnu que cela vu qu'il connaissait désormais son nom et prénom : Katsuki Bakugo. Quand il avait croisé ses yeux rouges sanglants, il s'était sentit transpercé de l'intérieur. Ils les avaient trouvés si hypnotisant, si envoûtants, si énigmatiques.

BIP, BIP, BIP

Sa sonnerie de téléphone le sortit de sa rêverie, se sentant un peu honteux d'avoir penser à lui comme cela alors qu'il ne l'avait jamais fait avec sa copine. En parlant du loup, c'était cette dernière qui essayait de l'appeler.

Izuku - Allo?

Ayaka - Allo? C'est tout ce que tu trouves à me dire après 2 jours sans appels? Je suis quoi moi? Ta pote peut être?

Sentant la dispute inutile arriver, le jeune homme prit sur lui et continua d'une voix qui se voulait amoureuse.

Izuku - Coucou ma belle, ça va?

Ayaka - Je préfère ça ouais. Et non ça va pas mais j'imagine que tu t'en fou. Asséna t-elle d'un ton cinglant.

Izuku - Qu'est ce qu'il t'arrives? Demanda t-il en se pinçant l'arrête du nez.

Ayaka - Ce qu'il m'arrive c'est que ça fait déjà plusieurs semaines que t'es parti et t'as pas l'air d'être triste de ne plus être avec moi.

Izuku - Evidemment que je suis triste Aya enfin. Seulement j'essaie de passer au dessus et tu devrais en faire pareil.

Ayaka - Plus facile à dire qu'à faire.

Izuku - Oui je sais ça. Mais il faut que tu t'entoures de gens et pas que tu restes toute seule, d'accord?

Ayaka - Ouais ça va je vais le faire.

Izuku - Et bien parfait! Bon je te laisse je vais dormir, demain je vais à l'unif. Bisous Aya, je t'aime.

Ayaka - Moi aussi je t'aime, bisous.

Fatiguée de sa longue journée de cours, il partit se coucher à vitesse grand v.


En arrivant le lendemain, il se sentait nerveux à l'idée de recroiser cet homme mystérieux. Mais il finit par faire comme d'habitude, c'est-à-dire aller voir ses amis et discuter avec eux.

La matinée se passa plutôt rapidement pour une fois grâce aux cours de dessin qu'il trouvait des plus intéressants. Même si son niveau de mandarin ne lui permettait pas de tout comprendre, il prenait plaisir à aller en cours tous les jours.

Arrivé à la cafétéria, Izuku se servit et partit s'installer à une table en compagnie de ses amis. Mais, pendant tout le repas, il sentit un regard lourd sur lui. Perturbé, il finit par chercher l'auteur de cette sensation et tomba sur deux yeux carmins qui le regardaient intensément. Le jeune homme déglutit face à cette découverte et détourna vite le regard nerveux à l'idée de se faire épier comme cela.

Son cœur s'affola dans sa poitrine après cet échange de regards sans qu'il n'en comprenne le pourquoi du comment. Katsuki était indéniablement un très bel homme, avec sa musculature incroyable, cette couleur de cheveux blond magnifique et ce visage parfait. Si il n'avait pas été en couple il aurait surement essayé de sortir avec, même si sa nature timide aurait pris le dessus. Mais malheureusement il était en couple et très amoureux de sa copine, alors rien n'allait être possible entre eux si ce n'est peut être de l'amitié. Enfin, si Izuku trouvait le courage d'aller leur parler pour de bon.

Après un moment de réflexion, il finit par se lever, disant à ses amis qu'il devait aller voir quelqu'un, et se dirigea vers la fameuse table où se trouvaient les trois étudiants. Prenant son courage en main, il dit d'une voix mal assurée.

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant