⚠️T.W⚠️ UNE SCÈNE DANS CE CHAPITRE PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITÉ
Le reste du mois de décembre s'était passé pour le mieux pour Izuku. Il faisait souvent des sorties avec ses nouveaux amis. Mais il les faisaient toujours avec Katsuki à ses côtés, ne se sentant pas encore tout à fait à l'aise d'être seul avec eux. Il avait également repris le chemin des cours après sa convalescence, qui avait d'ailleurs beaucoup inquiété ses camarades de classe.
Il fut arraché de ses pensées par la sonnerie de son téléphone. Soufflant d'exaspération, il s'attendait à voir un énième message de son ex, envoyé par un nouveau moyen qu'il ne connaissait pas. Mais contre toute attente, c'était un message de Katsuki.
"Salut Izu! J'espère que tes cours se passent bien. Y a Tête d'Ortie et Pikachu qui veulent fêter le nouvel an à Taipei. Ça te branche?"
Taipei? Qu'est ce qu'ils feraient dans la capitale? Faisant quelques petites recherches rapides, il tomba sur un article parlant de la tour Taipei 101. Une tour qui avait été qualifiée comme étant la plus haute du monde pendant tout un temps. Il trouva également quelques photos de ce bâtiment lors du nouvel an et c'était vraiment époustouflant. Alors, voulant voir ça de ses propres yeux, il accepta avec joie la proposition de ses amis.
Après ces petites recherches, il se re concentra sur le dessin qu'il faisait depuis une heure. C'était quelque chose d'abstrait mais au travers de cette œuvre il voulait faire transparaître toute la peine, la douleur et la colère qu'il avait ressenti lorsqu'il avait quitté son ex.
A présent, il la détestait. Il se demandait désormais comment est-ce qu'il avait bien pu sortir avec elle. Comment il ne s'était pas rendu compte de son comportement? Comment il avait pu autant s'ouvrir à elle? Lui parler de son harcèlement avait été très dur et elle, elle avait osé lui faire du chantage avec. Pourtant, elle avait vu son état, elle avait vu comment il avait été détruit. Elle le dégoûtait.
La journée de cours touchait à sa fin. Rangeant ses affaires convenablement, il se dirigea ensuite vers la sortie de sa classe où l'attendait ses amis, comme toujours. Ils marchèrent ensuite ensemble vers la gare avant de se séparer et de rentrer chacun de leur côté.
Katsuki - Du coup on part demain matin pour Taipei.
Izuku - Vers quelle heure?
Katsuki - Il faut être à 9h à la gare des HSR (HighSpeed Rail, en gros le TGV).
Izuku - Ça marche! Tu viendras me réveiller?
Katsuki - Tu peux te réveiller tout seul non?
Izuku - J'aime bien quand c'est toi qui le fait. Dit-il en rougissant.
Katsuki - Bon d'accord, t'as gagné.
Victorieux, Izuku partit dans la cuisine afin de préparer quelque chose pour eux deux. Katsuki savait certes faire la cuisine, mais Izuku quant à lui était un expert en la matière. C'était une de ses passions et sa mère l'avait beaucoup aidé. Alors c'est tout naturellement qu'il se mit derrière les fourneaux afin de préparer du katsudon.
Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur malgré les quelques insultes proférées par le blond à l'encontre de la télé. Souhaitant être en forme pour leur voyage du lendemain, le bouclé partit se coucher de bonne heure abandonnant son colocataire devant une émission des plus étranges. Une fois dans sa chambre, il se déshabilla et se mit en caleçon dans son lit.
Il courait encore et encore. Il devait s'éloigner d'elle et de ceux qui lui ont fait du mal. S'éloigner le plus possible. Il ne voulait pas souffrir encore plus. Mais il ne savait pas vers où il allait, tout était noir et il se sentait oppressé.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider [KatsuDeku]
FanfictionHistoire inspirée de faits réels Alors que tout se passait bien avec sa copine, Izuku a fait un choix qui risque d'entacher leur relation. Mais malgré cela il va continuer dans cette voie, à ses risques et périls, pour le pire mais aussi le meilleur...