Depuis quelques semaines maintenant, tout se passait bien dans la vie d'Izuku. Il faisait de moins en moins de cauchemars et ses angoisses se calmaient petit à petit. Ni Ayaka, ni Tsubasa n'avait refait surface et cela avait le don de le rassurer. Katsuki le soutenait dans n'importe quelle situation, qu'il aille bien ou qu'il soit au plus bas. Malgré le fait qu'il arrivait à remonter la pente, il avait des sauts d'humeur plutôt violents et la seule solution qu'il avait trouvé pour combattre ça, c'était fumer.
Quand il sentait la nicotine s'infiltrer dans ses poumons, tous ses membres se détendaient et son esprit se calmait. Au début, Katsuki avait bien essayé de le lui faire arrêter mais en voyant que lui supprimer cela aggravait ses humeurs, il avait été obligé de se rendre à l'évidence et de les lui laisser. Et puis le blond avait également commencé à fumer de façon régulière quelque temps après lui, donc maintenant ils le faisaient ensemble.
Pour définitivement tourner la page avec son sombre passé, Izuku avait décidé de se faire tatoué et percé. Et aujourd'hui était le grand jour, il allait se faire tatouer le bras. Il avait décidé de représenter l'île de Taiwan, pour toujours se rappeler de cette expérience, avec deux grandes lignes en dessous faisant le tour de son bras. Celui-là n'avait pas de signification particulière, c'était plus pour le côté esthétique. Katsuki l'accompagnait, comme toujours et ensemble ils se dirigèrent vers le salon choisi pour l'occasion.
Izuku - Bonjour, je vous ai envoyé un message sur Instagram hier pour un rendez-vous.
Tatoueur - Bonjour, Izuku c'est ça?
Izuku - Oui voilà, c'est moi!
Tatoueur - Très bien, tu peux aller t'asseoir là-bas je vais te montrer différents prototypes.
Le bouclé et Katsuki partirent donc s'asseoir sur les chaises en face du bureau du tatoueur. L'artiste arriva quelques secondes après avec différents dessins. Ils passèrent en revu ce qu'il avait fait et finalement il décida de prendre le plus simple mais le plus significatif. L'île de Taiwan entourée d'un avion en papier et deux grandes lignes noires en dessous.
Izuku - Je vais prendre le premier.
Tatoueur - Très bien, vous pouvez aller vous allonger là bas, on va commencer.
Il posa d'abord le calque sur son bras et demanda à Izuku si c'était bon, chose qu'il confirma tout de suite. Muni de ses encres, le tatoueur commença son travail par l'île. La sensation n'était pas douloureuse, il sentait juste un léger picotement. Malgré tout, il tenait la main de son copain, pour se rassurer. Personne ne parlait, l'ambiance était calme et ça avait le don de détendre Izuku. Une heure plus tard, la première partie du tatouage était finie, alors ils prirent une petite pause.
Après avoir bu et mangé un petit peu, il se replaça sur le siège pour attaquer la deuxième partie. Au début tout se passa bien mais quand il commença à tatouer l'intérieur du bras une vive douleur aiguë le traversa. Il broyait la main de son compagnon tellement la douleur était forte.
Katsuki - Ah putain Izu ça fait mal!
Izuku - Désolé Katchan, c'est juste cet endroit qui est très sensible.
La torture dura encore une bonne heure et quand elle se termina, Izuku lâcha un long soupir de bien être. Il sentait que son bras était gonflé mais heureusement, il n'y avait pas de sang.
Tatoueur - Et voilà, on a fini! Faudra bien le désinfecter plusieurs fois par jour. Attention à pas le mettre au soleil, à la douche et surtout ne pas le gratter. Vous pourrez enlever le film transparent d'ici 8h. Et une fois enlevé, mettez tout de suite de la crème.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider [KatsuDeku]
FanfictionHistoire inspirée de faits réels Alors que tout se passait bien avec sa copine, Izuku a fait un choix qui risque d'entacher leur relation. Mais malgré cela il va continuer dans cette voie, à ses risques et périls, pour le pire mais aussi le meilleur...