Quand Katsuki sortit de la chambre, Izuku réussit à avoir un petit sourire. Il avait avoué ses sentiments et heureusement pour lui, ils étaient réciproques. Ils s'étaient embrassés, et Izuku s'était senti sur un petit nuage mais très vite les images de son agresseur lui étaient revenues en tête. Heureusement pour lui, Katsuki avait pris quelques précautions. Désormais, il était de nouveau seul dans cette grande chambre blanche, et ça lui faisait peur. Il ne voulait plus se retrouver seul, il avait peur que Tsubasa revienne lui faire la misère.
Sans s'en rendre compte, les larmes lui montèrent et bientôt c'était un torrent qui sortait de ses yeux. Il se sentait faible, sale, et honteux. Il ne comprenait pas comment Katsuki pouvait l'aimer, qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver? Culpabilisant à cause de ce qu'il lui était arrivé, il se recroquevilla encore plus dans son lit et se recouvrit la tête avec la couverture. Il ne voulait pas que quelqu'un le voit dans cet état aussi misérable.
Katsuki - Izu? Je viens d'aller voir à l'accueil et tu peux sortir maintenant. Annonça-t-il en s'avançant vers lui.
Il ne voulait pas lui répondre, il ne voulait pas qu'il le découvre comme ça.
Katsuki - Izu? Qu'est ce qu'il se passe? Demanda t-il la voix remplie d'inquiétude.
Izuku - Rien... Renifla t-il.
Il savait que sa voix n'était pas du tout convaincante, mais il espérait que ça fonctionnerait auprès du plus vieux. Malheureusement, Katsuki s'avança encore plus, lui retira sa couverture et le regarda droit dans les yeux. Des yeux rubis, magnifiques, et remplis d'inquiétude.
Katsuki - Izu... vient dans mes bras. Dit-il en lui ouvrant ses bras.
Sans plus attendre, il se jeta sur Katsuki et laissa aller tous ses pleurs. Dans ses bras, il se sentait en sécurité; ils étaient à la fois forts et doux. Doucement, il cala sa tête au creux de ses épaules et se détendit. Il pleurait toujours autant mais au moins maintenant il se sentait un peu mieux. Quelques minutes passèrent avant qu'Izuku n'entende une mélodie surgir de nul part. Ressentant les vibrations dans la cage thoracique de Katsuki, il l'écouta avec attention.
C'était doux, c'était beau et ça le représentait totalement. Il se laissa aller, et sentit ses paupières se fermer doucement. Juste avant de tomber dans l'inconscience, il entendit Katsuki lui murmurer quelques mots de la chanson.
Katsuki - Ça va aller, je te le promets.
La nuit était tombée depuis quelques secondes et il se trouvait au milieu d'un parc. Seul. Angoissé, il commença à avancer avant d'entendre un bruit venant de derrière lui. Il se retourna vivement et tomba nez à nez avec Tsubasa. Une peur intense lui prit les tripes et il tenta de faire demi- tour et de partir en courant. Mais c'était sans compter sur la rapidité de son agresseur, qui lui agrippa violemment le bras.
Tsubasa - Allons, allons, Deku, tu vas bien te laisser faire gentillement maintenant.
Un coup, puis deux, puis des dizaines un peu partout sur le corps. Tremblant de peur, il essayait tant bien que mal de se débattre mais sans succès. Comme la dernière fois lors du nouvel an , il entendit son violeur baisser ses vêtements avant de s'approcher de lui. Et comme la dernière fois il s'abaissa pour lui voler son innocence.
Mais avant que ça n'arrive, il se réveilla en sueur. Il sentit bouger à côté de lui, et terrorisé que ce soit Tsubasa il recula et tomba du lit. Tentant de se mettre debout, il partit en direction de la porte de sortie. Mais une voix endormie le stoppa dans ces gestes.
Katsuki - Izu? Qu'est ce que tu fais?
Izuku - K-k-katchan? C'est toi? Demanda t-il en panique.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider [KatsuDeku]
FanfictionHistoire inspirée de faits réels Alors que tout se passait bien avec sa copine, Izuku a fait un choix qui risque d'entacher leur relation. Mais malgré cela il va continuer dans cette voie, à ses risques et périls, pour le pire mais aussi le meilleur...