Après cette nuit mouvementée, Katsuki se réveilla de bonne heure. Toujours blotti contre Izuku, il décida de s'extirper de ses bras en essayant de ne pas le déranger. Une fois la mission réussie, il partit dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Et c'est une demi-heure plus tard qu'il entendit des petits pas descendre les escaliers avant de sentir une paire de bras l'entourer par derrière.
Izuku - Bonjour Katchan. Dit-il de sa voix endormie.
Katsuki - Salut Izu. Va t'asseoir j'ai préparé de quoi manger.
Izuku - Merci beaucoup...
Sentant une pointe de tristesse dans la voix de son ami, il se retourna pour voir ce qu'il en était. Son visage était fermé, ses yeux fixés sur le sol et ses épaules étaient basses. De toute évidence, quelque chose le tracassait.
Katsuki - Izu regarde moi. Dit-il, posant ses doigts sous le menton d'Izuku et relevant lentement sa tête.
Izuku - J'ai pas envie...
Katsuki - Qu'est ce qu'il se passe?
Izuku - Je me sens mal...
Katsuki - A cause de cette nuit?
Le blond sentit le bouclé se crisper à l'entente de ce souvenir. Alors pour le détendre, il le serra un peu plus fort dans ses bras en déposant sa tête sur celle du plus petit. Il en profita également pour lui caresser le dos du haut vers le bas.
Izuku - Merci d'être là Katchan, je sais pas ce que je ferais sans toi.
Katsuki - Rien sûrement. Dit-il en rigolant afin de détendre l'atmosphère.
Izuku - Ouais, t'as raison. Comme toujours d'ailleurs. Ria t-il également.
Après leur petit déjeuner, Katsuki partit dans la salle de bain prendre une douche et se préparer, pendant qu'Izuku était occupé à ranger son appartement.
Sous la douche, il laissa l'eau chaude parcourir son corps et regarda les gouttes s'écraser petit à petit à ses pieds. Ses pensées tournèrent à pleine vitesse. Il fallait qu'il arrange la situation d'Izuku à tout prix et rapidement. Il était tellement absorbé par ses réflexions qu'il ne remarqua pas la porte s'ouvrir avec fracas montrant un Izuku complètement géné.
Izuku - Je suis désolé Katchan, j'avais oublié que tu étais sous la douche! S'exclama t-il tout rouge.
Katsuki - C'est pas grave Izu, ne sois pas gêné, on est entre mec.
Une fois sa phrase finie, le blond sentit le regard du plus jeune lui brûler chaque partie de son corps. Il était vraisemblablement en train de le mater.
Katsuki - T'apprécies la vue? Demanda t-il avec un petit sourire en coin.
Izuku - Plutôt oui.
Malgré la gêne encore présente sur son visage, il avait dit ça avec un tel aplomb que cela surprit Katsuki. Maintenant le contact visuel avec lui, il se mit à rire.
Katsuki - Je ne te savais pas comme ça dit donc.
Izuku - Je ne t'ai jamais caché que je te trouvais beau!
Katsuki - C'est vrai, et t'es plutôt pas mal toi aussi. Lâcha-t-il avec un clin d'œil qui fit rougir encore plus son interlocuteur.
Izuku - Prépare toi au lieu de dire des bêtises, l'Organisation arrive d'ici 10 minutes.
Katsuki - Bien chef!
Comme prévu, l'Organisation arriva 10 minutes après leur discussion. Ils s'installèrent ensuite tous les quatres et commencèrent à parler.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider [KatsuDeku]
FanficHistoire inspirée de faits réels Alors que tout se passait bien avec sa copine, Izuku a fait un choix qui risque d'entacher leur relation. Mais malgré cela il va continuer dans cette voie, à ses risques et périls, pour le pire mais aussi le meilleur...