Chapitre 17 - A l'aide!

651 66 40
                                    

⚠️T.W⚠️ UNE SCÈNE DANS CE CHAPITRE PEUT HEURTER VOTRE SENSIBILITÉ

Katsuki - Si t'es pas de retour dans 10 minutes, je viens te chercher par la peau du cul!

Izuku - Oui chef!

Bourré mais tenant encore sur ses jambes, Izuku partit en direction des toilettes. En arrivant dans celles-ci, il ouvrit la première porte qu'il vit, s'engouffra dedans, et fit son affaire.

Il se regarda ensuite dans la glace et ce qu'il vit lui fit plaisir. Il se voyait souriant, sans de grands cernes sous les yeux et le teint plutôt coloré. Il reprenait du poil de la bête grâce à ses amis et il en était satisfait. Il tournait peu à peu cette page sombre qu'était son ex, essayant de se forger une nouvelle vie ici, à Taiwan.


Quelques minutes plus tard, il sortit et retourna sur le chemin pour revoir ses amis. Mais très vite, il entendit et sentit quelqu'un le suivre et cela le fit stresser. Alors voulant le semer, il marcha plus rapidement en empruntant un tout autre chemin que celui qu'à l'aller. Mais cela ne servit à rien car la personne l'attrapa violemment par le bras avant de mettre une main devant sa bouche.

??? - Tiens, tiens, tiens, mais ça ne serait pas notre petit Deku favori?

Seulement quelques personnes l'appelait par ce surnom rabaissant.

Ses harceleurs.

Pris de panique, il tenta de se défendre et commença à donner des coups. Mais en vain. Son assaillant était beaucoup plus fort que lui.

??? - Ça ne sert à rien de te débattre, tu vas gentiment te laisser faire comme à la bonne époque. Tu te souviens?

Se souvenir? Non, il ne voulait pas! Ça avait été les pires années de sa vie. Il se faisait rouer de coups tout le temps à la moindre petite occasion, on lui disait de se suicider, on l'insultait, on l'avait même brûlé une partie du ventre au 3ème degré. À cause de ça, il n'osait plus aller à la plage ou se mettre torse nu devant quelqu'un. Seul Ayaka avait été au courant de cette sombre histoire.

??? - Allez viens, j'ai trouvé un petit coin sympa pour nous deux.

Izuku voulait hurler mais la main de son agresseur l'en empêchait, la maintenant fermement sur sa bouche. Il avait peur, mais tétanisé par celle-ci il n'arrivait plus à bouger. Ils étaient seuls dans un coin reculé du parc où en ce soir de nouvel an personne n'allait venir.

Soudain, son harceleur enleva sa main et vint mettre un morceau de tissu dans sa bouche tout en le retournant pour lui faire face. Et ce qu'il vit lui fit se sentir encore plus misérable.

Il était là, devant lui, l'instigateur de tout son harcèlement. Le pire de tous. Tsubasa.

Tsubasa - Allez viens Deku, on va bien s'amuser. Dit-il avec un rictus mauvais.

Izuku - Mmh! Mmh! Cria t-il toujours bâillonné.

Tsubasa - Qu'est ce que tu dis? Je t'entends pas hahahaha. Ria t-il sadiquement.

Lentement il s'approcha de lui, et il le gifla. C'était tellement violent pour Izuku qu'il tomba par terre. Ses membres tétanisés, il n'arrivait à rien faire. Alors quand il le vit s'approcher encore plus, il commença à pleurer devant son impuissance.

Tsubasa - Allons, allons, arrête de pleurer. Tu vas voir, toi et moi on va bien s'amuser.

Suite à sa phrase il arracha violemment le pantalon du bouclé ainsi que son caleçon. Il reçut un nouveau coup au visage ainsi que dans ses côtés ce qui lui fit pousser un cri de souffrance extrême. Encore une fois, il essaya de se débattre mais encore une fois il n'obtint aucun résultat probant.

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant