Chapitre 11 - L'hôpital

772 69 37
                                    

Izuku - Tu veux regarder un film?

Katsuki - Tu me proposes quoi?

Izuku - Aquaman?

Katsuki - Parfait.

Le bouclé lança le film pendant que Katsuki réfléchissait à leur conversation. Il espérait qu'Izuku prenne la bonne décision et qu'il finisse par quitter sa meuf avant que ça ne le détruise complètement. Il n'a vraiment pas envie de voir ce petit ange s'éteindre à cause de cette poufiasse.

Vers la moitié du film, son ami se leva prétextant devoir aller aux toilettes. Alors, ne voulant pas lui faire rater une partie du film, il mit sur pause. Il en profita pour sortir son téléphone et scrola sa page Insta et Facebook; rien de bien intéressant en soi. Il prit le temps de répondre négativement à un message de tête d'ortie lui demandant s'ils pouvaient se voir cet après-midi, étant déjà occupé avec Izuku.

Une dizaine de minutes plus tard et ne le voyant toujours pas revenir, le blond se leva et alla à sa recherche à travers l'appartement. C'est en arrivant devant la salle de bain qu'il entendit l'eau couler. S'apprêtant à toquer à la porte, il baissa le regard vers le sol et ce qu'il vit l'horrifia :du sang, coulant à travers la porte. Ni une, ni deux, il frappa à la porte tout en appelant son ami. Mais aucune réponse ne lui parvenait. Sentant l'angoisse monter, il leva sa jambe et fracassa avec sa force la porte.

Il tomba nez à nez avec un Izuku baignant dans son sang et gisant au milieu de la salle de bain. Des morceaux de bouteille en verre se trouvaient là aussi, dont un rempli de sang. Cette fois, il y était allé plus profondément que toutes les autres et ça se voyait. Éteignant l'eau de la douche, il se jeta ensuite sur lui, prit des mouchoirs et essaya de nettoyer au mieux ce désastre. Malheureusement il perdait beaucoup trop de sang et il sentait déjà que la conscience d'Izuku s'envolait petit à petit vers un autre monde.

Katsuki - Aller Izuku reste avec moi... Qu'est ce qu'il t'as pris putain? Implora t-il. Pourquoi tu m'en a pas parlé? Je suis ton ami, non? Tu dois me faire confiance... Finit-il la voix étranglé par la peur.

Izuku - Katsuki... Commença t-il d'une voix lointaine.

Katsuki - Non, non, tais toi!

Izuku - Laisse moi partir....

Katsuki - TA GUEULE! Tu peux pas me faire ça d'accord?? S'étrangla t-il en larmes.

Izuku - Je suis content de t'avoir connu... T'es un super ami... Peut-être que si Ayaka n'avait pas été là, je serais sorti avec toi... Dit-il dans un fin sourire avant de fermer les yeux.

Katsuki - NON NON PUTAIN IZUKU! RÉVEILLE TOI! Hurla t-il déchiré.

Il continua à hurler à travers tout l'appartement avec de se rendre compte qu'Izuku respirait encore, mais très faiblement. Il devait maintenant agir vite s'il voulait le sauver. Ne sachant pas se débrouiller en chinois, il opta pour l'anglais quand il appela une ambulance.

Secours - 晚上好,有什麼可以幫到你的嗎?(Bonsoir, je peux vous aidez?)

Katsuki - Good evening, do you speak english? (Bonsoir, vous parlez anglais?)

Secours - Of course sir, how can I help you? (Bien sûr monsieur, comment puis-je vous aider?)

Katsuki - Ok so I'm Katsuki Bakugo and I'm a Japanese Student for this year and my friend Izuku Midoriya too. He just passed out because he mutilated himself too deeply. We are at ******* number ** in Taichung City. (Ok donc je m'appelle Katsuki Bakugo et je suis un étudiant japonais pour cette année et mon ami Izuku Midoriya aussi. Il vient juste de tomber dans les pommes parce qu'il s'est mutilé trop profondément. Nous sommes à ******* numéro ** à Taichung City).

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant