Epilogue

696 67 20
                                    

Six mois étaient passés depuis leur retour de Taiwan. Depuis six mois, Izuku et Katsuki vivaient ensemble dans le centre de Tokyo. Ils filaient le parfait amour et faisaient les études qu'ils voulaient. Izuku faisait comme prévu ses études d'architecture et Katsuki de son côté en faisait aussi mais pour devenir joueur de basket professionnel.

Durant ces six mois, Izuku et Katsuki s'étaient rendus chacun chez un psychologue différent. L'un pour parler de ses rechutes potentielles et de ses traumatismes et l'autre pour parler de ses angoisses liées à son copain. En effet, même s'il paraissait fort et toujours là pour ses sauts d'humeur, Katsuki commençait à angoisser quant à l'état mental de son compagnon. Ils avaient fait le choix de ne pas prendre le même psy pour ne pas interférer dans les affaires de l'un et de l'autre. Heureusement et après de longs mois de thérapies, tous les deux étaient ressortis plus fort que jamais, prêts à affronter leur avenir ensemble. Ils avaient également tous les deux arrêté de fumer aussi souvent qu'avant après de longues et violentes tentatives. Cela leur avait d'ailleurs provoqué beaucoup de disputes, car parfois en manque de nicotine ils ne se rendaient pas compte des actions et des paroles qu'ils pouvaient lancer. Malgré tout, ils avaient drastiquement ralenti la cadence mais se permettaient quand même d'en fumer quelques unes mais seulement en présence d'autres de leurs amis fumeurs ou quand le stress des études étaient trop fort, surtout pour Izuku.


Du côté d'Ayaka, ils l'avaient croisé par hasard au détour d'un centre commercial de Musutafu.

C'était un samedi après-midi, tout à fait banal. Les deux amoureux étaient en balade dans le centre commercial afin de trouver du nouveau matériel pour les études du plus jeune. Une fois sorti du magasin d'art, ils étaient tombés sur elle et sur un homme, s'apparentant visiblement à son nouveau copain. Ils s'étaient tous les quatre arrêtés, et s'étaient jugés pendant un long moment. C'était finalement Izuku qui avait mis fin à ce battle de regard en la dévisageant de haut en bas de manière hautaine, avant de prendre Katsuki par le bras et de partir vers le prochain magasin. Il avait d'ailleurs été très fier de lui, mais ça ne l'avait pas empêché quelques jours plus tard d'aller porter plainte contre elle après tout ce qu'elle avait fait subir. Depuis, il n'avait eu aucunes nouvelles et ça le soulageait énormément.

Concernant le cas de Tsubasa, il était toujours derrière les barreaux à Taiwan et ça pour encore 4 ans. Il avait versé la somme convenue à Izuku et quand il reviendra au Japon, il se fera re juger. Mais ça, il avait encore le temps de le voir venir.

Après l'incident de Taichung Park, Matheus avait été renvoyé chez lui, au Brésil, quelque temps après. Ils avaient appris plus tard qu'il avait été diagnostiqué dépressif. Miguel quant à lui était retourné au Brésil en même temps qu'Izuku et Katsuki. Les adieux avaient d'ailleurs été déchirants surtout pour le bouclé. Leurs autres amis japonais, eux, étaient repartis quelques semaines après eux. Ils avaient pu se retrouver déjà quelques fois à Tokyo et cela faisait beaucoup de bien à Izuku. Il les aimait fort et un lien d'amitié puissant s'était tissé entre eux.

Eijiro et Denki, eux, vivaient le parfait amour comme eux à Tokyo. Ils avaient aussi emménagé ensemble et ils avaient choisi un appartement non loin de celui d'Izuku et Katsuki. Ils se voyaient souvent chez l'un et chez l'autre pour boire un coup, manger ou encore jouer à la console. Ils étaient encore plus inséparables qu'à Taiwan.


Debout dans la cuisine, Izuku sentit deux bras lui entourer la taille et une tête se poser sur son épaule. Le souffle chaud de Katsuki s'abat sur sa nuque ce qui eut le don de le faire frissonner. Il était bien là entre ses bras, il se sentait en sécurité et à l'abri de tout. Il l'aimait plus que tout, ça c'était indéniable.

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant