Chapitre 12 - C'est fini entre nous

730 73 30
                                    

Katsuki avait passé la nuit à imaginer tous les pires scénarios possibles et imaginables concernant Izuku. Il n'avait réussi à s'endormir que dans les alentours de 2h du matin, alors quand son réveil sonna à 8h il n'était pas des plus reposé. Il était stressé et irrité. Il entra alors dans le salon, et que ses amis lui dirent bonjour, il les envoya chier. Se dépêchant de prendre son petit déjeuner, il partit presque en courant de son appartement direction l'hôpital en laissant Eijiro et Denki en plan.

Traversant la ville à vitesse grand V, il se retrouva rapidement devant les portes de l'établissement. Poussant ces dernières, il se dirigea vers l'accueil et essaya d'être le plus poli possible.

Katsuki - Can I see Izuku Midoriya? (Je peux aller voir Izuku Midoriya?)

Secrétaire - Euh Hello? (Euh bonjour?)

Katsuki - Yeah Hello. Can I go or not? (Ouais c'est ça bonjour. Je peux y aller ou pas?)

Secrétaire - Course, he is in the room 148. (Bien sûr, il est dans la chambre 148.)

Ni une, ni deux, le blond traversa le long couloir qui le séparait de l'ascenseur. Arrivé au 1er étage, il chercha en vitesse la chambre que lui avait indiqué la secrétaire. Se plaçant devant, il fut pris d'une soudaine hésitation. Et si finalement il n'était pas encore réveillé? Et si le choc avait été trop violent et qu'il avait perdu la mémoire? Et si il ne voulait pas le voir tout simplement? Mais il se fît couper dans ses réflexions quand il entendit la voix du médecin.

Médecin - Are you here for Mister Midoriya? (Vous êtes là pour Monsieur Midoriya?)

Katsuki - Yeah, that's it. How is he? Is he awake? Demanda t-il paniqué. (Ouais, c'est ça. Comment il va? Il est réveillé?)

Médecin - Don't worry, he's awake. However, he is going to need some psychological support from what I can see. (Ne vous inquiétez pas, il est bien réveillé. Il va cependant lui falloir un certain soutien psychologique d'après ce que j'ai pu voir.)

Katsuki - We will try to solve the problem. (On va essayer de régler le problème.)

Médecin - Alright. You can enter but be careful he woke up 1 hour ago. (Très bien alors. Vous pouvez rentrer, mais attention à ne pas le brusquer il s'est réveillé il y a à peine 1 heure.)

Katsuki - Okay.


Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte et tomba directement sur deux grands yeux émeraudes. Il était pâle et avait des bandages qui recouvraient ses bras mais il était bien vivant. N'hésitant pas plus, il se jeta au pied de son lit d'hôpital.

Katsuki - Putain, mais tu te rends compte de ce que t'as fais? S'écria t-il. Qu'est ce qu'il t'as traversé l'esprit, hein? T'aurais dû revenir me dire que tu ne te sentais pas bien, j'aurais pû mieux t'aider....

Izuku - Katsuki... Je suis désolé... Dit-il en pleurant.

Katsuki - Pourquoi t'as fait ça? POURQUOI? T'aurais vraiment pu y passer, putain heureusement que j'étais pas parti. Heureusement que j'ai insisté pour rester avec toi. Dit-il lui aussi en pleurant.

Izuku - Je suis désolé, tellement désolé.... Mais j'en avais tellement marre que je ne voyais que ça comme solution... Désolé, désolé...

Katsuki - Arrête de t'excuser, c'est pas de ta faute mais celle de cette connasse de meuf et tu le sais. T'as failli... faire quelque chose d'irréparable par sa faute. Tu le vois bien qu'elle est nocive pour toi, non? Demanda t-il le plus calmement possible.

Il ne voulait pas brusquer son ami mais s'il voulait mettre fin à son enfer, il fallait qu'il s'en rende compte par lui-même. Il voyait bien qu'Izuku avait le regarde perdu dans les vagues de ses souvenirs mais il devait le forcer à admettre que sa relation ne menait plus à rien. Mais avant qu'il n'ait pu continuer ce qu'il voulait lui dire, une sonnerie de téléphone les fît sursauter. C'était celui d'Izuku et manque de bol pour eux, c'était sa copine. Le cendré regarda alors son ami.

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant