Chapitre 19- Douloureuse sensation

640 57 19
                                    

Petite précision : ce qui est écrit en gras, ça veut dire qu'il parle anglais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vers le milieu du mois de janvier, après tous les gros évènements du nouvel an, ils avaient pu faire la rencontre de nouveaux étudiants, mais cette fois-ci venant du Brésil. Ils s'appelaient respectivement, Miguel et Matheus et ils étaient tous les deux là par le biais de la même organisation qu'Izuku et ses amis.

Ainsi aujourd'hui et depuis leur rencontre, ils se retrouvaient tous à Taichung Park pour passer leur journée tous ensemble. Ils étaient tous autour de la table avec leur plat de dumplings ou de poulet frit et leur jus de pastèque à parler de tout et n'importe quoi. Ces petits moments permettaient à Izuku de ne pas trop penser à ce qu'il s'était passé quelques semaines auparavant. Même si toutes ses pensées le rattrapaient la nuit, la journée il essayait de rester le plus possible occupé afin de les fuir le plus possible.

Il avait d'ailleurs eu le résultat de sa plainte. Son agresseur à été condamné à 5 ans de prison ferme à Taiwan et a dû verser une somme de 500 000 NTS (soit environ 16 000€) et il sera rejugé au Japon après ces 5 ans. Quand il avait entendu la sentence, il s'était sentit tellement soulagé. Même s'il trouvait que 5 ans c'était peu, il pouvait se réjouir qu'après cela il se re ferait juger dans leur pays.

Miguel - Izuku? Ça va?

Izuku - Mmh?

Miguel - Je te demande si ça va, t'as l'air un peu ailleurs.

Izuku - Ah oui pardon, c'est juste que je pensais à... quelque chose d'important.

Il n'avait mis aucun de ses amis au courant à part bien évidemment ceux qui avaient été présents. Pas qu'il ne leur faisait pas confiance, mais il ne voulait pas exposer sa vie à tout le monde surtout si c'était pour raconter ce genre d'événements dont il se serait bien passé.

Miguel - Du genre?

Izuku - Euh du genre... qu'est ce qu'on allait faire avec Katchan ce week-end! Répondit-il essayant d'être le plus convaincant possible.

Miguel - On pourrait aller à la plage près de chez moi? Katsuki, t'en penses quoi?

Katsuki - Pff non ça me saoul.

Izuku - Aller s'il te plaît Katchan. Demanda t-il avec des yeux de chiens battus.

Katsuki souffla et finit par capituler.

Izuku - C'est bon pour nous! T'as demandé aux autres?

Miguel - Ouais, et il sont déjà tous d'accord. Du coup on se rejoint à la gare de Dadja vers 11h30?

Izuku - Parfait, on sera là!

Katsuki - Izu, on est vraiment obligé d'y aller?

Izuku - Mais oui Katchan aller ça sera marrant tu verras! En plus tous nos amis y vont, on va pouvoir se baigner et.... Hésita t-il

Katsuki - Et?

Il avait oublié un petit détail. Ses bras. Ils étaient remplis de cicatrices et il ne voulait absolument pas les exposer.

Izuku - Et... non en fait t'as raison c'est pas une bonne idée, en plus il fait un peu froid pour se baigner et aller à la plage en général.

Katsuki - Mais pourquoi tu changes d'avis si soudainement? T'avais l'air tellement enjoué à cette idée pourtant.

Laisse moi t'aider [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant