Je me retourne sous ma couette encore à moitié endormie, le soleil qui perse à travers la fenêtre entrouverte de ma chambre m’ébloui lorsque je tente vainement d’ouvrir les yeux alors je renonce et préfère m’abandonner à quelques minutes de sommeil supplémentaire. Juste cinq petites minutes... Cela n’a jamais tué personne...
-(T/PPPPPPPPPPP) !!!!!!! Hurla mon cousin en me jetant un verre d’eau glacée sur le visage. C’EST LA RENTRÉE MAGNE TES GROSSES FESSES !!!!!
-DENKI KAMINARI !!!! JE VAIS TE TUER ET CACHER TON CORPS LA OU PERSONNE NE POURRA LE RETROUVER !!!!! M’écriai-je parfaitement réveillée à présent.
-Olala ! (T/p), toujours la même rengaine ! N’empêche que si on est en retard pour notre premier jour à Yuei c’est MOI qui vais te tuer ! Dépêche-toi de te préparer, ma mère a laissé ton uniforme dans la salle de bain.
-Oui oui j’ai capté c’est bon j’y vais. Dis-je en me levant à contre-cœur de mon lit. N’empêche que je te trouve bien excité pour un jour de rentrée... C’était pas pareil l’année dernière lors de notre entrée en 3ème.
-Bien sûr que je suis excité ! On entre à Yuei... EN FILIERE HÉROÏQUE ! En plus si je traîne trop toutes les jolies filles seront prises par les autres beaux mecs de la classe ! Non pas qu’il y ait un seul homme sur Terre pour rivaliser avec le BG que je suis mais tout de même...
-Mais oui ! Bien sûûûûûûûûûr !!!! Casanova de mes deux ! Dis-je en lançant à mon cousin un oreiller en pleine tête. Allez laisse-moi passer je vais me préparer et je te rejoindrai pour qu’on fasse la route ensemble.
-OK mais traîne pas trop ! Les filles du lycée m’attendent !
-Dans tes rêves, idiot ! Criai-je en rejoignant la salle de bain.
Une fois arrivée dans la pièce, j’attrapai une brosse à dent et commençai mon brossage tout en consultant mon portable. Alors que je traînais sur Instagram, je reçu une notification m’indiquant que je venais de recevoir un message.
||Papa 💖||
Coucou ma puce, je voulais te souhaiter une bonne rentrée à l’Académie des héros ! Je suis si fière de toi ! Tu vas tout déchirer !!!!!!👍👍👍 Bisous je t’aime 💗
------------
Cela fait maintenant deux ans que je n’ai pas vu mon père en vrai et malgré les appels récurrents il me manque énormément. Il y a de cela presque trois ans, ma mère est morte des suites d’une longue maladie, je l’ai vue dépérir peu à peu sans rien pouvoir faire. Mon père, qui est militaire, était déjà rarement à la maison mais après la mort de maman il a accumulé les missions le plus loin possible, je crois que c’était sa façon de faire son deuil, il a essayé de fuir tout ce qui lui rappelait maman... Moi y compris... C’est pourquoi il m’avait confié à son frère, le père de Denki, “pour ne pas trop me perturber” d’après ce qu’il avait dit mais je crois que j’aurai préféré rester avec mon père pour surpasser l’épreuve de la mort de maman. Bien sûr, ma vie chez mon oncle et ma tante aux côtés de mon idiot de cousin est au fond très agréable et j’adore chaque moment passé avec eux mais le plus souvent, mon père me manque, ma mère me manque, tout ce qui auparavant faisait “ma vie” me manque. Je me pinçai légèrement les joues, m’empêchant ainsi de penser à tout cela et commençai à écrire une réponse à mon père.
||Moi||
Salut papa. Merci beaucoup pour tes encouragements. Je t’aime moi aussi et tu me manques... J’espère que tu auras une permanence pour rentrer pendant les vacances de Noël. Fais attention à toi ! Bisous.😘
Je finis de me préparer avant d’enfiler mon uniforme, la jupe vert foncé et ma veste grise m’allait parfaitement. En revanche...La cravate rouge... Elle m’inspire beaucoup moins elle...Après une demi-heure à galérer toute seule dans la salle de bain devant des tutos qui ne m’aidaient pas DU TOUT, je dû me résoudre à sortir de la pièce, le tissu rouge entre les mains.
-Kaminari ! Aide-moi à attacher cette merde ou je jure le l’arracher en tout petit morceaux et de les brûler !
-Oula ! Tout doux cousine ! Dit Denki en riant avant d’attraper cette cravate de malheur avant de la faire passer autour de mon cou. Et arrête de m’appeler “Kaminari” avec autant de méchanceté ! On a le même nom de famille je te rappelle.
-Mmh... C’est pas sûr sûr qu’on soit de la même famille...Moi je soutiens toujours ma thèse selon laquelle on t’aurait trouvé dans un égout...
-Si tu continues à être méchante je te laisse toute seule avec ta cravate (T/p) ! Me menaça Denki en riant.
-Ok, ok... Pardon c’est bon...
-Allez ! Au fond je sais que tu m’aimes !
-Peuh ! Si ça te fait plaisir de le croire...
Dès que mon cousin eut finit le nœud de ma cravate tout droit sortie des abîmes de l’Enfer, nous partîmes en direction du lycée. Sur le trajet, Denki n’arrêtait pas de fantasmer en imaginant les filles de notre classe et ne cessait de répéter que c’était “SON année”. Sans chercher à comprendre le sens de cette expression, j’allumai mon portable et mis en marche ma playlist, les écouteurs dans les oreilles et le volume à fond pour éviter d’entendre les idées perverses et saugrenues de mon cousin. Alors que le chanteur venait de hurler son premier “Thunderstruk”, Denki secoua mon épaule en s’adressant à moi. “On est arrivés.” lisais-je sur ses lèvres avant de retirer mes écouteurs. J’adressa un grand sourire à mon cousin tout en regardant le bâtiment qui se dressait devant nous.
-C’est vraiment super grand ! M'exclamai-je, des étoiles dans les yeux.
-Ouais... Je vais me perdre c’est sûr ! Déjà le jour de l’exam d’entrée j’avais galérer à trouver l’amphi de la réunion... Soupira mon cousin abattu.
-Bah ! T’inquiète couz ! Si tu te perds... je veillerai bien à te laisser tout seul dans ta merde sans une seule once de compassion !
-Oui ça je m’en doutais, méchante comme tu es !
-Je ne suis pas “méchante”, je t’exprime mes sentiments ! C'est différent !
-Je crois que ce que tu viens de me dire me démoralise encore plus...
-Bon alors ! On avance ou on reste comme deux ronds de flan ? M’impatientai-je en tirant mon cousin par la manche. Tu voulais pas voir les filles de la classe toi ?
-Oui oui c’est bon on y va (T/p), promis mais juste... Regarde là-bas ! Répondit-mon cousin en pointant le coin de la cour. A côté d’un panneau d’affichage, un jeune homme aux cheveux blonds en pétard hurlait sur un autre un peu plus petit que lui qui semblait l’avoir bousculé sans le faire exprès.
-Il est flippant lui à s’énerver comme ça ! Bon aller viens ! On cherche la 1-A !
-Attends comment tu sais dans quelle classe on est ? Me demanda Denki en inclinant la tête sur le côté comme un chiot.
Il est débile mais il est cute quand même...
-Je le sais parce que j’ai vu nos noms sur la liste de la 1-A à côté du portail Den... A ton avis pourquoi je lisais ce papier avant d’entrer sinon ?
-Ohhhh... Pas con...
-Ouais ouais aller, on a perdu assez de temps comme ça Den. En route !
Sans plus de cérémonie, je me mis en route, traînant derrière moi mon boulet... EUH ! Je veux dire mon COUSIN vers la salle dont la porte indiquait en grand “1-A”. En entrant, l’ambiance semblait plutôt joviale, dans la classe se trouvait déjà une fille plutôt petite avec de longs cheveux verdâtres qui parlait à une autre toute rose. A côté d’elles, un jeune homme aux cheveux cours et noirs, avec des coudes énormes qui me faisaient penser à des rouleaux jouait avec un de ses stylos qu’il faisait tourner entre ses doigts. Enfin, dans le fond de la pièce, un garçon avec une tête d’oiseau lisait calmement un livre, assis sur sa chaise, tandis qu’un autre, aux cheveux mi- rouge mi- blanc semblait absorbé par l’écran de son portable. Peu de temps après, un autre garçon au regard strict avec des lunettes entra à son tour dans la salle qu’il balaya du regard avant de prendre une place et de commencer à y déposer ses affaires de cours. “Eh bah ! Il doit pas rigoler souvent celui-là !” me dis-je en le regardant. A mon tour, je pris une place et mon cousin fit pareil que moi sur le rang derrière le mien, en diagonale de ma place. Un peu plus tard, ce fut au tour du “pétard blond” qui hurlait dans la cour d’entrer dans la salle. Génial... Sur toutes les classes de cet établissement, il avait fallu que je sois dans la même que ce destructeur de tympans sur pattes ! Très vite, pour une raison quelconque, il s’était énervé sur un jeune homme aux cheveux verts qui m’évoquaient le haut d’un brocoli, avant de s’asseoir à une chaise et de poser ses pieds sur le plateau du pupitre face à lui. Visiblement indigné, le garçon au regard strict c’était rapidement lancé dans une tirade moralisatrice, répétant que l’attitude nonchalante du blond était “une insulte envers nos aînés et un affront envers la réputation de l’académie prestigieuse qu’était Yuei.” Sans surprise, cette leçon de morale ne plût pas au blond qui ne tarda pas à attraper le brun à lunettes donneur de leçon en face de lui par le col avant de s’exclamer :
-Ecoute-moi bien sale bigleux, j’ai pas de leçon à recevoir d’un personnage secondaire comme toi ! Je suis Bakugo Katsuki et je serai le meilleur élève de cette école qui fera de moi le numéro un des héros !
Il avait prononcé sa dernière phrase pompeuse en haussant le ton, de manière à ce que tout le monde dans la classe puisse l’entendre, avant de se laisser tomber à nouveau sur sa chaise avec une désinvolture incroyable.
-Je sens que ça va être animé ici avec un colérique comme ça dans la classe hein Den !? Demandai-je en me tournant vers mon cousin.
En croisant son regard, je constatai qu’il s’amusait à faire tenir en équilibre un stylo au-dessus de sa bouche comme une moustache en gonflant ses lèvres. “Mais quel idiot... Il s’attend à séduire quelle fille là au juste ?” me demandai-je en posant ma main contre mon front.
-Hein !? Quoi ? Tu m’as parlé couz ? Demanda Denki en reposant son stylo après avoir constaté que je le fixai.
-Nan c’est bon Den, laisse tomber. Par contre, ne change rien à ton attitude et tu resteras puceau toute ta vie !
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Me demanda-t-il choqué.
-Oh pour rien voyons ! Je te taquine c’est tout... Ironisai-je dépitée.
A peine eut-je terminé de prononcer ma phrase que j’entendis sur ma droite, la fille toute en rose avec ses petites cornes s’exclamer :
-Kirishima !? Wah ! C’est super on est dans la même classe !
Le garçon qu’elle avait appelé Kirishima, un jeune homme assez grand avec des cheveux en pétard d’un rouge profond, lui répondit avec un sourire doux découvrant ses dents en pointe :
-Eh oui Mina ! Visiblement !
Sans plus de cérémonie, il s’avança vers l’une des rares places encore libres à cause de l’arrivée d’un flot important d’élèves, celle juste à côté de moi, devant mon cousin.
-Bonjour ! Me dit-il poliment en s’asseyant. Je suis Kirishima Eijiro !
-Salut ! Moi c’est (T/p) Kaminari et derrière toi il y a mon cousin : Denki Kaminari. C’est bête tu sais ? Si tu étais arrivé quelques secondes avant tu aurais pu entendre la présentation pompeuse de l’autre idiot de pétard mouillé que tu vois là. Dis-je en désignant Bakugo d’un coup de menton.
-Oh mais figure toi que je l’ai entendu du fond du couloir ! Me répondit Kirishima en riant. Donc c’est lui Bakugo Katsuki ? Je vois... Et au fait ! Enchanté Denki ! Continua le garçon aux cheveux rouges en se tournant vers mon cousin avant de lui serrer la main.
-Ouais ! Pareil ! Dis Denki en secouant la main de son interlocuteur.
Ils s’adressaient tous deux un sourire niais d’imbéciles heureux avant d’enfin, se lâcher la main.
-Au fait ! Tu as eu un sacré accueil tout à l’heure ! Poursuivis mon cousin en regardant Kirishima. Pourtant t’as pas particulièrement l’air d’avoir la côte auprès des filles !
-Nan nan ! C’est pas ça ! Se défendit le jeune homme en secouant les mains, les joues rougies. C’est juste que c’est Mina Ashido ! On était tous les deux au collège Musutafu donc on se connaît un peu c’est tout.
-Oh... Je vois... Dommage, je pensai que tu pourrais me donner des conseils de drague... Soupira mon cousin visiblement déçu.
-Ne l’écoute pas Kirishima, répliquai-je agacée, mon cousin est profondément et irrémédiablement complétement idiot.
-Wah ! Ça fait beaucoup d’adverbes ! S’amusa Kirishima en me regardant tout sourire.
-Beaucoup de quoi ?
-Beaucoup de trucs que tu connais pas Den ! Répliquai-je en riant.
Nous continuâmes de discuter et bientôt, Mina, la fille rose vint se joindre à notre conversation apportant une grosse dose d’énergie et de bonne humeur à notre échange. Ensuite, après plusieurs supplications de la part de Kirishima, Bakugo avait daigné nous adresser quelques mots et nous apprenions ainsi à faire la connaissance de chacun. Quelques minutes plus tard, une voix grave et endormie nous demanda le silence, en nous tournant vers la porte d’entrée, nous y découvrîmes une chenille à tête humaine qui nous fixait, une compote en gourde coincée entre les dents. Il se présenta comme étant notre professeur principal et nous annonça que nous allions passer un “ test d’aptitude des Alters” qui déterminerait notre niveau et que celui qui obtiendrait les résultats les plus bas lors de celui-ci se verrait immédiatement renvoyé de l’établissement. L’angoisse gagna chacun d’entre nous et c’est avec la boule au ventre que nous partîmes en direction des vestiaires afin d’enfiler la tenue de sport réglementaire de Yuei.
🌹Ellipse test d’aptitude🌹
-Je suis crevéééée ! S’exclama Mina en se laissant tomber sur la chaise en face de moi, son plateau repas entre les mains.
-Moi aussi ! Affirma Kirishima en portant une boulette de riz à ses lèvres. Et c’était dur en plus !
-Dur ? Te plaints pas ! Toi tu es arrivé 8ème ! Moi j’ai obtenu que la 16ème place et pourtant je me suis donné à fond ! Répondit Denki en postillonnant du riz un peu partout tout en parlant.
-Rha ! Den ! Tu manges comme un cochon ! M'exclamai-je en retirant un grain de riz collé contre ma joue. De toute façon c’est pas la peine de se morfondre : les épreuves étaient pas super adaptés à nos Alters respectifs mais on aura l’occasion de faire nos preuves à un autre moment.
-D’ailleurs (T/p) ! Ton Alter, c’est le même que celui de ton cousin ? Demanda Mina curieuse.
-Hum... Pas exactement... Répondis-je. Denki utilise l’électricité qu’il fait directement sortir de son corps : pour cela il a besoin de se “recharger” quand il est à sec. Dis-je en mimant les guillemets. Moi, j’utilise l’électricité déjà présente dans l’air : l’électricité statique ! Je peux aussi contrôler la foudre mais ça c’est seulement en cas d’orage, avec les éclairs.
-MAIS C’EST TROP STYLÉ !!! S’exclamèrent Kirishima et Mina d’une seule et même voix.
-Ouais mais ça dépend des situations... Pour le lancer de balle c’était inutile et pour la course j’ai juste pu utiliser l’électricité dans l’air pour améliorer la vitesse de transmission des messages nerveux dans mon corps mais ça a juste un peu améliorer ma vitesse ! Et encore de pas grand-chose !
-Tu devrais avoir plus confiance en toi (T/p) ! Me lança Kirishima en me faisant une tape amicale sur l’épaule. Il est trop viril ton Alter !
-Euuuuh... Merci ? Je suppose...?
-BON VOUS AVEZ FINI DE VOUS EXTASIER POUR UN RIEN !?!?!?!? S’écria Bakugo qui n’avait encore rien dit après s’être installé à notre table sans nous demander notre avis. Il est pourri son Alter de merde ! Elle était 12ème au test ! MOI j’ai brillé ! MOI je suis arrivé 3ème !
-Ouais génial pour toi ! C’est quoi ton problème à toujours chercher l’attention des autres ? Tu complexes parce que t’es qu’une brute colérique avec un égo surdimensionné ? Répliquai-je en soupirant. Et arrête de crier aussi please, j’ai une migraine à me taper le crâne contre un mur à cause de ta façon de toujours gueuler.
-NAN MAIS JE RÊVE ! TU TE PRENDS POUR QUI LA NAINE !?!?!?
-Moi ? Tu crois vraiment que le problème vient de MOI !?!? POV’ CON ! C’est TOI qui a l’air d’un putain d’évadé de l’asile à gueuler comme un porc qu’on égorge.
-J’VAIS T’EXPLOSER LA GUEULE SALE NERD !!!!!! CRÈÈÈÈÈÈÈÈVE !!!
Sans attendre plus longtemps, le pétard blond s’avança vers moi, prêt à m’envoyer une explosion en pleine face. Soudain, alors que je me mettais en position de combat, je sentis la puissance de mon Alter me quitter. De même, l’explosion formée dans la main de Bakugo semblait avoir disparu comme par magie. Comme un seul homme, nous dirigeâmes nos regards vers la droite. En croisant le regard agacé de notre professeur chrysalide, nous comprîmes dans quelle merde nous venions de nous embarquer. Kirishima et Mina nous lancèrent un regard inquiet et compatissant tandis que Denki, mort de rire, nous lança :
-Et une colle dès le premier jour une ! C’est vraiment pas votre jour les gars !
-T’AS ENVIE QUE JE T’EXPLOSE LE PIKACHU SOUS GAZ HILARANT !?!?!?!?
-Euh... Non non désolé... S’empressa de répondre Denki en posant ses mains sur sa tête pour se protéger d’une éventuelle attaque.
-Mais ta gueule Bakugo ! Et puis tu touches pas à mon cousin ! Y’a que moi qui ai le droit de le victimiser ! Répliquai-je en soufflant.
-Bon ! C’est bon vous deux ?! S’exclama la voix grave de notre professeur chenille insomniaque en s’avançant vers nous. Ecoutez... C’est le premier jour alors... Je vais être conciliant et laisser passer... En plus c’est trop de préparation en amont pour vous mettre en colle dès le premier jour ; prévenir les parents, remplir les talons de colle... Je veux pas me taper ça le premier jour mais vous avez intérêt à faire TRÈS attention à votre comportement à l’avenir. Ajouta-t-il en insistant sur le “très” avant de disparaître à la table des professeurs.
-Génial ! A cause de toi la pauvre tâche j’ai été catalogué sale gosse dès le premier jour ! Me lança Bakugo avec amertume.
-Enfin Katchan ! Ne te sous-estime pas voyons ! Tu aurais très bien pu y parvenir sans mon aide ! Répliquai-je avec un faux sourire et mon ton le plus calme possible.
J’avais remarqué que Bakugo détestait ce surnom que lui avait donné Midoriya le brocoli le matin même pendant le test d’aptitudes. Espérant le provoquer encore d’avantage, je m’amusais à l’idée d’être à l’origine de sa colère en utilisant ce simple petit sobriquet.
-COMMENT TU M’AS APPELÉ SALE NERD !?!?!?
-BON ! C’est bon les gars ok ? Nous stoppa Kirishima en se levant de sa chaise. On va pas s’énerver comme ça le premier jour... Allons débarrasser nos plateaux et puis on ira prendre l’air : ça nous fera du bien !
Il nous regarda avec son sourire doux et bienveillant. Au fond il me rappelait un peu Denki, il est sincèrement gentil et il est cute... C’est un vrai pacificateur qui plus est ! Sans hésiter d’avantage, suivant son conseil, j’attrapai mon plateau et me dirigeai vers les poubelles pour le vider, suivie de près par Kirishima, Mina et Denki. Bakugo lui, se contenta de souffler en faisant claquer sa langue contre son palet avant d’attraper sa briquette de lait et d’en aspirer rageusement le contenu. Le message était clair : il n’avait plus aucune envie de traîner avec nous. A mon tour je me mis à soupirer avant de quitter le réfectoire avec mes nouveaux amis.
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...