IX. Épreuve finale.

376 15 3
                                    

Bakugo, fou de rage s'acharnait contre l'équipe de Monoma afin de récupérer le bandeau qui nous avait été volé. Le temps continuait de s'écouler et bientôt, la fin de l'épreuve se présenterait. Cependant, nos adversaires étaient coriaces et Monoma s'amusait à provoquer davantage Bakugo, soit en retournant ses propres explosions contre lui, soit en utilisant l'Alter de Kirishima pour s'en protéger. Finalement, presque à la fin du temps imparti, nous réussîmes à les vaincre, nous qualifiant ainsi pour la troisième et dernière épreuve du tournoi. Ainsi, nous pûmes disposer d'une pause repas très appréciée par l'ensemble des participants et alors que je rejoignais Mina, Kyôka, Ochacco et Tsuyu pour manger "entre filles", une idée de Mina, Denki nous rejoignis, un grand sourire sur les lèvres.

-J'ai un message d'Aizawa sensei pour vous les filles ! Annonça-t-il en posant son plateau repas à côté de moi.

-Attends ! Il t'a confié une tâche !?!?!? Il t'a fait confiance pour un truc !!! M'écriai-je avec une surprise sur-jouée. Quelle terrible décision.

-Oh ça va (T/p) ! Je suis fiable ! Râla-t-il en boudant. Si c'est comme ça vous ne saurez pas ce qu'il m'a dit de vous dire et tant pis si vous avez l'air ridicules parce que vous n'avez pas été prévenues !

-Oh non ! Je veux savooooooir ! S'écria Mina curieuse.

-Bon OK Den, désolée qu'est-ce qu'il a dit ?

-Nan ! Tes excuses ne suffiront pas cette fois (T/p) ! Je veux au moins que tu me dises : "Mon cousin d'amour que j'aime, je m'excuse sincèrement d'être une sale garce avec toi alors que tu es quelqu'un de merveilleusement gentil, fiable, drôle, beau, ..."

-Peuh ! Cours toujours ! Dis-je en le pointant du bout de ma baguette où une nouille pendouillait. En revanche si tu me le dis pas je dirai à Bakugo qu'hier soir tu as dit qu'il était un "pétard mouillé"...

-T-Tu... TU M'AS ENTENDU !!!! C'ÉTAIT UNE CONVERSATION PRIVÉE AVEC PIKACHOUPI !!!!!

-"Pikachoupi" ? Répéta Tsuyu en posant son index sur le bord de ses lèvres et en inclinant la tête.

-Oh ! Oui ! Pikachoupi c'est son doudou à l'effigie de Pikachu ! Expliquai-je en regardant les filles. Depuis tout petit, tous les soirs avant de dormir il lui raconte sa journée... Sauf que nos chambres sont côte à côte... Et que les murs sont fins...

-(T/PPPPPPPPPPP) ! S'écria Denki paniqué alors que les filles autour de nous ne pouvaient s'empêcher de rire.

-Bon sinon... Tu voulais nous dire quoi Denki ? Demandai-je en souriant d'un air angélique. Si tu le dis, non seulement je ne dirai rien pour le "pétard mouillé", mais en plus, moi et toutes les filles de cette table, nous engageons à ne plus jamais parler de Pikachoupi !

-Oui ! Juré ! Affirmèrent les trois autres en levant la main droite, les épaules toujours secouées par leur fou rire.

-Ouais... Bon... J'ai pas le choix quoi... Grommela Denki en faisant la moue. Il m'a juste dit de vous prévenir qu'à la fin de la pause repas, le concours de cheerleader se déroulait et que vous deviez vous préparer.

-QUOI !?!?!?!? S'écria Ochacco paniquée.

-Pourquoi il ne nous prévient que maintenant !?!?!?!?!? S'exclama Mina.

-Attendez les filles... C'est louche... Commentai-je en me tournant vers mon cousin. Ça sent l'entourloupe de pervers à plein nez...

-Tu es libre de me croire ou non (T/p). Me répondit Denki en levant ses deux mains. Mais si vous êtes les seules à ne pas participer...Ça va pas vous donner l'air fin... Après ce n'est que mon avis. Conclut-il en reprenant son plateau. Je vous laisse je vais prévenir les autres.

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant