II. Do you speak english ?

690 30 2
                                    

Après être sortis du réfectoire, nous nous dirigeâmes sous l’ombre d’un arbre de la cour. Mina, surexcitée, se sentit obliger de nous présenter un par un tous les amis qu’elle s’était déjà fait. Ainsi, nous fîmes la rencontre d’Hanta Sero, le garçon avec les coudes rouleaux de ce matin. Grâce aux tests effectués avec notre professeur principal, j’avais compris que si ses coudes avaient une forme aussi étrange c’était surtout à cause de son Alter car ceux-ci lui permettaient de projeter du ruban adhésif. Ensuite, Mina nous présenta Tsuyu Asui, la grenouille aux longs cheveux qui parlait avec elle le matin même ainsi que Toru Hagakure, la fille invisible de la classe... Au sens littéral du terme... Et enfin, Ochako Uraraka, une jeune fille brune avec un carré au-dessus des épaules, dont l’Alter lui permettait d’annuler la gravité des êtres vivants et des objets. Tant bien que mal, j’essayai de me montrer ouverte et agréable avec chacun d’entre eux car, si je ne suis pas complétement asociale, je n’en suis tout de même pas comme Mina qui avait réussi, en moins de 24 heures, à devenir amie avec une bonne partie de la classe. Cependant elle était si heureuse de nous présenter un par un tous ceux qu’elle venait de rencontrer que je me sentis obligée de faire un effort pour m’acclimater à la présence de tous ces inconnus. Lorsque la sonnerie retentit, j’avais réussi à bien sympathiser avec Sero qui me sembla vraiment gentil et très drôle. De même, il semblait apprécier Denki et Kirishima et nous rîmes beaucoup ensemble tout en nous dirigeant vers notre salle de classe. Une fois arrivés face à la porte de celle-ci, nous constatâmes que Bakugo était déjà adossé au mur de la classe, les jambes croisées avec nonchalance. Lorsqu’il nous vit, il nous lança un regard en biais avant de claquer de nouveau sa langue dans sa bouche pour finalement se redresser et nous rejoindre, les mains dans les poches.
-Alors les nerds ? Vous avez adopté un de vos semblables errants ? Demanda-t-il en désignant Sero d’un mouvement de menton.
-Enchanté Bakugo je suis...
-Hanta Sero, je sais, le coupa le blond en le fixant avec un air de défi. J’ai retenu ton nom quand le prof t’as appelé pendant le test.
Wow ! Je suis impressionnée ! Il faut croire qu’au fond Bakugo fait plus attention aux autres que ce que je pensai !
-Dis donc ! Tu t’es calmé le pétard blond ? Demandai-je en riant.
-Toi la sale nerd, je t’ai pas causé. Répliqua Bakugo de sa voix rauque. Et puis je pourrai te retourner la question ! Toi aussi tu t’es énervée pour rien à la cantine.
-Pardon ? Pour rien ? M’exclamai-je en avançant d’un pas vers le blond qui me faisait face.
-Ah non hein !? Vous allez pas recommencer ! Dit Mina en gonflant les joues comme un hamster qui boude. Le cours va commencer en plus !
Et en effet, c’est à ce moment précis que Present Mic, un héro professionnel du même acabit que notre professeur principal? ouvrit la porte de la classe en s’écriant :
-OH YEAH YEAH YEAH ! HELLO TOUT LE MONDE ! CETTE LECON D’ENGLISH AVEC MOI VA ÊTRE UN PUR PLAISIR ! EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAAAAAAAAUD !?!?!?!?!?!?
Aucun élève ne répondit et un blanc gênant continua de s’étendre jusqu’à ce que le prof hurle à nouveaux, comme s’il s’adressait à la population d’un EHPAD :
-DON’T WORRY GUYS ! JE VOIS QUE VOUS ÊTES TOUS SHY ! MAIS ON VA METTRE LE FEU A CETTE SALLE DE CLASSE ! YEAAAAAAAAAAAH !
Sans faire attention aux remarques du professeur, les élèves les plus proches de la porte d’entrée s’installèrent dans la classe.
-Il me fait un peu pitié le pauvre...
Cette phrase, Kirishima et moi l’avions prononcé exactement en même temps. Amusés par la coïncidence, nous nous dévisageâmes quelques instants avant d’éclater de rire, à nouveau de manière parfaitement synchronisée. C’est donc à deux doigts de pleurer de rire que nous prîmes places sur nos chaises voisines.
La suite du cours se passa relativement bien. Les notions me semblaient faciles car mon père qui maîtrisait beaucoup de langues étrangères grâce à son travail avait tenu à m’apprendre le plus tôt possible la langue universelle de Shakespeare. Cependant à côté de moi, j’entendis rapidement des soupirs perdus et je cru même entendre des cheveux crier après avoir été arraché à cause de l’anxiété de leur propriétaire.
-Kirishima ? Ça va ? Demandai-je en posant une main sur l’épaule de mon voisin. 
-NOOOON ! (T/ppppp) ! Je comprends rien DU TOUT ! Me chuchota-t-il en s’agrippant à mon bras. Aide-moi à faire cette exercice pitié ! Sinon je devrai le faire à la maisoooon !
-Ok, ok ! Dis-je en riant. C’est quelle partie de l’exercice que tu ne comprends pas ? La A avec le Prétérit ou la B avec le Present Perfect ?
-Parce que tu crois que j’ai compris un seul mot de ce que tu viens de me baragouiner là !? Je sais même pas faire la différence entre la partie A et la B !
-Oh... Bon t’inquiète... Tu ne peux pas être un cas plus désespéré que Denki donc ça va aller. Everything will be allright !
-Éveri-quoi ?
-Rien t’inquiète Kirishima ! On va s’en sortir ! Dis-je en riant.
A la fin de l’heure, juste avant que la sonnerie n’annonce la fin de la journée, Kirishima reposait son stylo après avoir gagné son combat contre le participe passé du verbe “Bring”.
-YESSS ! EVERYONE SI VOUS N’AVEZ PAS FINI VOTRE FICHE FAITES LA POUR MONDAY PROCHAIN ! S’exclama le prof avec un grand sourire et des gestes des rotation du bras disproportionnés.
-(T/P) ! MERCI MA SAUVEUSE ! S’écria Kirishima presque en larme. Grâce à toi j’ai une soirée de libre pour jouer aux jeux vidéos ! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCIIIIII ! Ajouta-t-il en serrant mes mains dans les siennes avec un grand sourire plein d’innocence et de gentillesse.
-Mais oui, mais oui. De rien Kirishima ! Répondis-je amusée. Mais... Je peux récupérer mes mains maintenant ?
-Oh ! Oui bien sûr ! Dit-il en lâchant mes mains. Mais pour te remercier et pour célébrer notre rentrée, ça vous direz de venir chez moi pour jouer à la console tous ensemble ? On pourrait faire une partie de Mario Kart !
-Carrément ! Mais ne venez pas pleurer si je ne fais que vous battre ! Dit Mina en gonflant ses biceps.
-J’en suis aussi ! Répondit Sero en souriant.
-Pas moyen que je vienne pas ! Ajouta Denki. Je vais prévenir ma mère qu’on rentrera pas tout de suite.
-Et toi Katsuki ? Demandai-je d’un ton mielleux. Tu viens ?
-Depuis quand tu m’appelles par mon prénom la naine ? Et hors de question ! Je suis quelqu’un de sérieux MOI !
-Oh... Oui je comprends... Tu as peur de te faire anéantir par nous et de perdre la face... Dis-je en souriant. Pas grave t’inquiète je t’en veux pas !
-TU VAS VOIR SALE NERD QUI VA PERDRE LA FACE !!!! JE VIENS !!!!
C’est ainsi que nous partîmes tous les six en direction de la maison de Kirishima. Après avoir retiré nos chaussures dans l’entrée, Kirishima nous servi à chacun des rafraichissements avant de mettre en route la console et de tendre à chaque joueur une manette de jeu.
-Vous avez de la chance : mes parents rentrent tard à cause de leur travail donc vous pourrez rager aussi fort que vous voudrez ! Annonça notre hôte en souriant.
-T’as entendu ça sale nerd ? Tu vas pouvoir pleurer aussi fort que tu le veux après que je t’ai dégommé ! Me lança Bakugo en me fixant avec un air mauvais.
-C’est cela oui ! On va voir qui va pleurer pauvre tâche ! Dis-je en souriant avec un air de défi sur le visage.
Je pris place sur le canapé et Bakugo en fit de même, posant ses pieds sur la table basse face à nous. Chacun nous rejoint et nous commençâmes une partie sur La Piste aux délices, l’une des plus faciles du jeu afin de “s’échauffer”. J’arrivai première, suivie par Bakugo, Mina, Sero, Kirishima et Denki. Mon cousin ragea d’ailleurs beaucoup, prétextant que tout était de la faute de la banane que je lui avais lancée dessus et que le jeu avait beugé. De même, Bakugo m’accusa d’avoir triché et jura de prendre sa revanche au tour suivant. La partie d’après, nous décidâmes de jouer sur La Descente givrée, au niveau intermédiaire. Cette fois-ci, Bakugo, qui m’avait bombardé de carapaces et d’explosifs qu’il se procurait en surnombre, parvint à prendre la tête et je n’obtins que la deuxième position.
-Haha ! Je t’avais dit que j’allai te plumer sale NERD !!!!!! Hurla Bakugo dans mon oreille.
-Ouais, ouais, attends le troisième circuit mec ! Je vais repasser devant ! Ce sera celui qui nous départagera ! Dis-je en souriant.
-WAAAAH ! Quelle remontada Kirishima ! S’exclama Mina en fixant l’écran qui indiquait le classement.
-Hehe ! T’as vu ça ! Je suis un champion. Dis Kirishima gêné.
A mon tour, je regardai la télévision pour voir que Kirishima, dans la peau de Yoshi, avait obtenu la troisième place.
-Wow ! J’avoue Kirishima ! Renchéris-je en lui faisant une tape amicale sur l’épaule. T’as géré !
-C’est parce que je suis beaucoup trop viril ! Répondit-il en souriant, les joues un peu rougies par un mélange de malaise et de fierté.
-Peuh ! Heureusement ! C’est quand même son jeu ! Y’a rien d’extraordinaire ! Ragea Denki qui était toujours au fin fond du classement.
-C’est pas parce que t’es nul que t’as le droit d’être désagréable cousin ! Le réprimandai-je en riant.
-Je suis pas nul d’abord ! C’est la manette ! Je suis sûr qu’elle a un problème de connexion avec la console ! Ca beug !
-Quelle mauvaise foi ! S’écria Sero en riant.
-C’est pas de la mauvaise foi ! C’est de l’explication ! Se justifia mon cousin avant de croiser les bras, boudeur.
-Bon on se la fait cette dernière partie !? J’ai une Naine à exploser moi ! S’impatienta Bakugo.
-Essaye toujours idiot ! Répliquai-je en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
Pour le dernier circuit, nous jetâmes notre dévolu sur La Route arc-en-ciel, l’une des plus difficiles du jeu. Alors que je faisais préchauffer mon moteur dans l’attente du départ de la course, Bakugo me percuta de l’épaule, ce qui fit partir mon kart plus tard que prévu.
-C’EST DE LA TRICHE KATCHAN !!!!! M’écriai-je en le poussant à mon tour.
-NE ME POUSSE PAS SALE NERD ET ARRÊTE DE M’APPELER COMME CA !!!!!!!!!
Nous continuâmes à nous faire crasse sur crasse et dès que son avatar, Mario, prenait l’avantage, le mien, Luigi, s’empressait de lui lancer une carapace pour le dépasser à nouveau. La partie se poursuivit en tandis que nous commençâmes le troisième et dernier tour, je percutai de plein fouet son kart avec le mien, l’envoyant dans le vide d’un virage. Excédé, il me rendit la pareille dès qu’il parvint à me rattraper. Tandis que la ligne d’arrivée se profilai et que nous continuions à nous dépasser l’un après l’autre, nous entendîmes un “Youhouuu !” suraigu caractéristique...Yoshi, alias Kirishima, venait de passer la ligne d’arrivée à peine deux secondes avant nous. Là, pour la première fois de la journée, Bakugo et moi fûmes d’accord sur une chose :
-On s’le fait la Naine ? Proposa Bakugo en faisant crépiter une explosion dans sa main droite.
-J’allai justement te le proposer pov’ tâche. Renchéris-je en rassemblant l’électricité statique autour de moi pour former des éclairs autour de mon corps.
-Nan mais... Les mecs... Vous êtes pas sérieux hein !? Demanda Kirishima blanc comme un linge. On peut discuter... Ça serait pas très viril de vous en prendre à moi comme ça...
-CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE SALE NEEEEEERD ! S’écria le pétard blond en bondissant sur Kirishima.
Sans demander son reste, notre ami aux cheveux rouges s’enfuit en direction de la porte vitrée qui donnait sur la cour de sa maison. Sans hésiter je me mis à le poursuivre, bientôt encouragée par Mina, Denki et Sero qui scandait mon nom en levant les bras. Très vite, la situation m’amusa et je continuai à courir après Kirishima en riant. Celui-ci ne tarda d’ailleurs pas à me rejoindre dans mon fou rire et quand je parvins enfin à le rattraper, je le plaquai sur l’herbe du jardin. Assise à califourchon au-dessus de lui, je riais de plus belle en lui disant :
-Tu vas mourir le caillou rouge !!!!!  Avant de me mettre à le chatouiller sans pouvoir m’arrêter.
-Pitié ! Arrête ! Je jure que je gagnerai plus jamais à ce jeu ! S’exclama Kirishima, hilare.
Jugeant que j’en avais déjà assez fait, je me relevai toujours en riant avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. En se remettant sur ses pieds, toujours en plein fou rire, Kirishima m’attrapa par la taille et se mit à me chatouiller à son tour.
-Ma vengeance sera infâme ! Hurla Kirishima en riant.
-Bon... C’est pas le tout mais... On va vous laisser hein !? Dit Mina, les yeux grands ouverts. Et prenez-vous une chambre ! Les voisins vont vous voir...
-J’avoue c’est gênant. Ajouta Sero en nous fixant, l’air faussement choqué.
-Beurk ! Arrêtez les mecs ! C’est ma cousine ! S’exclama Denki dégouté.
-C’est bon, c’est bon on arrête ! Répondit Kirishima en me lâchant, le visage plus rouge encore que ses cheveux. Pas la peine de vous faire des films c’était juste une vengeance en tout bien toute amitié !
-Ouais c’est juste de la faute de ce jeu ! Dis-je en riant tout en pointant le téléviseur toujours allumé sur le classement final. Et de Bakugo aussi qui est mauvais perdant.
-AH PARCE QUE TOI TU AS ACCEPTÉ TA DÉFAITE AVEC CLASSE PEUT-ÊTRE !?!?!?!?!?!? Demanda le blond énervé.
-Hehe ! Exactement ! Répondis-je en lui tirant la langue.
-STOOOOOOP !!!!! S’écria Mina en se mettant entre nous deux. Pour le bien du Japon et de l’Humanité tout entière, je vous prierai de ne pas déclarer de Troisième Guerre Mondiale !
-Bon OK c’est bon je lâche l’affaire. Dis-je en levant les mains. De toute façon je pense qu’on devrait y aller n’est-ce pas Den ?
-Oui tu as raison (T/p), si on rentre pas mes parents vont faire une syncope et lancer une alerte enlèvement parce que leur merveilleux BG de fils leur manquera alors !
-Rêve toujours Kaminari ! C’est leur nièce d’amour qu’ils voudront récupérer !
-Quoiqu’il en soit on devrait se mettre en route pour ne pas les inquiéter. A demain les gars ! Répliqua mon cousin en s’avançant vers la porte.
-Oui j’y vais aussi, dit Bakugo en attrapant son sac. Demain après-midi on a cours avec All Might et je compte bien me reposer pour tout déchirer et l’impressionner.
-Oh oui ! Exact ! Dans ce cas je file aussi, Histoire de me reposer ! A demain les amis ! S’exclama Mina en trottinant vers la sortie.
-Bon ben je vais filer aussi alors ! A plus les gars ! Nous salua Sero en se dirigeant à son tour vers la sortie.
C’est vrai l’entraînement avec All Might avait lieu le lendemain même et il fallait qu’on soit en forme pour espérer impressionner le numéro un mondial. Avec Denki, nous nous mîmes donc en chemin pour rentrer chez nous, toujours souriant après cette fin d’après-midi passée chez notre ami aux cheveux rouges.

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant