Le lendemain matin je me réveillai de bonne humeur, prête à affronter l'entraînement aux côtés d'All Might l'après-midi même. A vrai dire, j'étais même surexcitée à cette simple idée, être entraînée par le numéro un du classement ! Il n'y avait vraiment que dans un lycée aussi prestigieux que Yuei que cela pouvait arriver ! "Mon Dieu, je crois que je commence à ressembler à Iida le donneur de leçon !" pensai-je amusée. Je me dépêchai de me préparer dans la salle de bain tout en imaginant ma journée. La matinée serait consacrée à deux heures consécutives de Mathématiques, synonyme d'un véritable calvaire pour moi, puis d'une heure de japonais avec Aizawa sensei. Enfin, après la pause de midi, il nous faudrait revêtir pour la toute première fois nos costumes de super héros pour rejoindre All Might sur le terrain d'entraînement où nous étions censés suivre notre premier cours pratique auprès du symbole de la Paix. Une fois que j'eus terminé d'enfiler mon uniforme, en prenant bien soin "d'oublier" ma cravate à côté du lavabo, je sortis de la salle d'eau et me mis en quête de retrouver mon cousin. Comme je m'y attendais, il se trouvait dans la cuisine en train de boire un jus d'orange, encore à moitié endormi.
-Den ! Grouille toi on va être en retard !
-Hein ? Hum... Ouais on peut y aller... Dit-il en posant son verre sur le plan de travail avant de se diriger vers l'entrée pour enfiler ses chaussures.
-Euuuuuh.... Den ? Tu comptes y aller avec ton pyjama Pikachu ? Tu es sûr de toi là !? Demandai-je en riant.
-Ohhh... S'exclama mon cousin en relevant la tête pour croiser son reflet dans le miroir de l'entrée. Oui... Je vais me changer.
-Sage décision ! Répondis-je amusée. Je t'attends devant la porte ok ?
Pour toute réponse, mon cousin grommela une suite de syllabes incompréhensibles et disparu dans la salle de bain. De mon côté, je me dépêchai d'enfiler mes chaussures avant de sortir en posant mon sac à dos sur mes épaules. Une dizaine de minutes plus tard, Denki qui semblait enfin complétement réveillé, me rejoignît et nous partîmes en direction du lycée.
🌹Ellipse de la matinée🌹
-Aaaaargh ! Ne me parlez plus jamais de racine carrée ! M'exclamai-je en laissant tomber ma tête sur la table du réfectoire, à côté de mon bol de nouilles.
-PAREIIIIL ! Ajouta Mina en frappant son front avec le talon de sa main. Tout ce que j'ai compris dans ce cours c'est que notre prof s'appelait Ectoplasme !
-Aller les filles, c'était pas si difficile que ça ! Tenta Kirishima en nous adressant un sourire sincère.
-Parle pour toi ! Espèce de traître scientifique ! Dis-je en le fixant avec une peur surjouée.
-Vous êtes vraiment nulles les filles ! C'était SUPER FACILE ! T'es un cas encore plus désespéré que ce que je pensais la naine ! Renchérit Bakugo en me tapant l'arrière du crâne. Je suis certain que même Denki à tout compris !
-Euuuuh... On peut changer de sujet ? Demanda mon cousin en détournant le regard. Vous êtes prêts pour l'entraînement de tout à l'heure ?
-SUPER PRÊTE MÊME ! Annonça fièrement Mina en posant son poing sur sa poitrine. Vous allez tous mourir de jalousie quand vous me verrez dans mon costume !
-Pareil ! Répliqua Sero en souriant. J'ai bien dormi hier soir donc je suis en super forme.
-Moi je vais tous vous défoncer bande de NERDS !!!!!! S'écria le pétard en face de moi. Et All Might pourra reconnaître que je suis l'étudiant le plus brillant de ce lycée !
-C'est beau de rêver ! Dis-je en riant. Et toi Kirishima ? Demandai-je en me tournant vers ma droite. Tu es prêt à en découdre ?
-Euh... Oui je suppose... Je suis quand même un peu stressé mais j'espère que je pourrai faire mes preuves !
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...