Désolée ! J'ai complètement oublié de poster hier alors que le chapitre était déjà près ! 😔😔Vous avez le droit de me maudire, je vous comprends... Quoiqu'il en soit j'espère qu'il vous plaira et encore désolée pour le retard...
~~~~~~~~~~~~~~~~Une trentaine de minutes plus tard, nous arrivions sur la place où se déroulait la fête foraine. Je m'attardai à observer chaque structure installée pour l'occasion. Un manège de petits cheveux pour les plus petits faisait face à un stand de vente de dango, de dorayaki et de rafraichissements. Plus loin, une chenille et un stand de pêche au filet de papier faisaient face à la fameuse maison hantée qui m'avait servie d'excuse pour inviter Bakugo. Enfin, après quelques stands de nourriture, de tir et de petits jeux pour enfants se dressait une grande roue immense où se pressait une foule d'enfants, de parents et d'adolescents impatients. Kirishima et Bakugo nous attendaient déjà face à l'entrée de la fête foraine.
-Punaise ! Vous en avez mis du temps pour ramener votre cul ! J'étais à deux doigts de me barrer ! S'exclama Bakugo en nous fusillant du regard.
-Pitié dites-moi que ce n'est pas lui Kirishima ! Chuchota mon père à l'intention de Denki et de la mienne.
-Non c'est l'autre ! Pouffa mon cousin. Le tout en rouge.
-Dieu soit loué, c'est un moindre mal !
-Taisez-vous c'est gênant ! Et s'ils vous entendaient ? Chuchotai-je avant de poursuivre de vive voix : Ravie de te voir aussi Kacchan ! A moi aussi tu as beaucoup manqué ! Et pour ta gouverne : on est pile à l'heure ! Même un peu en avance.
-Tch... C'est sûr que c'est toujours mieux que l'enceinte JBL sur pattes ! Elle est même pas là ! Remarqua-t-il en grognant.
-Tu sais bien qu'elle arrivera un peu en retard Baku... Elle s'est déjà excusée un million de fois pour ça ! Temporisa Kirishima gêné. D'ailleurs... Salut (T/p) et Denki et euh... Je suis... R-Ravi de v-vous rencontrer M-Monsieur Ka-Kaminari...
-Qu'est-ce qu'il a ? Un trouble de la diction ? Demanda mon père froidement.
-Papa !!!
Je vis Kirishima se décomposer aux mots de mon père tandis que Katsuki ne put retenir un fou rire moqueur.
-Vous êtes vraiment horribles ! M'exclamai-je énervée de voir mon ami aux cheveux en pointe aussi embarrassé. Ne pouvant supporter cette ambiance, j'attrapai précipitamment la main de Kirishima et annonçai d'une voix claire : Allez vous faire voir ! On se retrouvera plus tard ! Avant d'entraîner à ma suite mon ami au regard triste, ignorant les appels de mon père et des autres qui tentaient de me retenir.
Lorsque nous fûmes suffisamment loin, je lâchai enfin sa main et me retournai pour lui faire face. En découvrant son visage tout rouge et troublé et son regard emplit de surprise et de déception, mon cœur se serra brusquement l'espace d'un instant.
-Désolée que tu te sois retrouvé dans cette position à cause de mon père...
-Non, non ! C'est à moi de m'excuser ! Ton père vient à peine de rentrer après plusieurs années sans te voir et à cause de moi tu te dispute avec lui... Je gâche vos retrouvailles... Pardon...
-Alors là non ! Je ne te laisserai pas dire ça ! C'est lui qui s'est mal comporté là ! Pas toi ! C'est sans doute à cause de Denki... Il laisse entendre des choses sur toi et moi... Ça doit lui monter à la tête...
-Quel... Genre de choses ?
-Bah ! Des trucs bêtes ! Comme quoi tu m'aimerais ce genre de choses. Mais ne t'inquiète pas ! Je sais que c'est pas le cas !
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...