🌹Quelques mois plus tard... 🌹
-N'empêche je dis juste que tu pourrais faire un effort tout de même... Me dis Kirishima en lançant un paquet de vis dans le chariot que je poussais. Ça fait des mois qu'on est ensemble et tu refuses toujours de le faire (T/P)!
-Certes mais excuse moi de ne pas me sentir prête pour ça ! Je suis gênée à la simple idée de m'imaginer le faire...
-Tu sais que je suis patient mon Ange mais tout de même je trouve que tu joues un peu trop les timorées !
-Pense ce que tu veux Kirishima je m'en moque! Je ne me ferai pas violence juste pour satisfaire tes petits désirs personnels !
Il soupira un instant avant de se tourner vers moi et de me demander :
-Il y a autre chose sur la liste ?
-Non rien, dis-je en relisant rapidement le billet. On peut passer à la caisse.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Kirishima et moi n'arrètions pas de tenir ce genre de discussions qui ne nous menaient en général à rien de bon.
-J'espère que du côté des autres tout se passe bien. Dit Kirishima en posant les articles sur le tapis de la caisse.
-J'espère aussi...
Nous préparions l'événement du festival culturel du lycée et Kirishima et moi avions été désignés pour nous rendre au magasin de bricolage afin d'acheter de quoi préparer notre projet d'animation : un concert où un groupe composé des membres de notre classe chanteraient pour divertir le public tandis que les autres veilleraient au bon déroulement de celui-ci en coulisse ou seraient assignés aux effets spéciaux. Mon cousin et moi devions ainsi nous occuper des éclairages et Kirishima avait été affecté à l'équipe d'ambiance après un essai au chant assez... Peu couronné de succès. En sortant du magasin de bricolage, Kirishima, qui avait pris les articles les plus lourds, se tourna vers moi et me dis avec un petit air désolé :
-Pardon de t'embêter tout le temps avec ça mais.... J'aimerais tellement que tu acceptes de le faire...
-Non Kirishima! Je ne t'appellerai pas par ton prénom ! Soupirai-je agacée.
-Raaah ! Mais pourquoi ? Moi je t'appelle tout le temps (T/P)!
-Oui mais c'est parce que Kaminari ça fait trop comme l'autre abruti ! Et puis j'aime bien ton nom de famille ! "Kirishima" c'est sympa à dire !
-C'est cool que tu l'aimes bien ! Quand on se mariera tu pourras prendre mon nom comme ça !
-Quand on quoi ? Demandai-je surprise en écarquillant les yeux.
Kirishima se contenta de rire avant de partir précipitamment en direction d'Izuku qui venait de sortir d'un super marché juste à côté avec d'autres articles nécessaires à la préparation de notre concert.
🌹Ellipse jusqu'à la fin du concert 🌹
Le concert avait été un véritable succès et toute notre classe en était folle de joie et tout à fait emplie de fierté. Dès que la représentation fut terminée, Kirishima attrapa ma main et me tira hors de la salle où s'était tenu le concert.
-Kiri ! On devrait aider à débarrasser !
-Non ! Dit-il simplement en me tirant à travers le couloir. Je compte bien profiter du festival avec toi et échapper au rangement ça fait plus de temps pour toi et moi !
-Tu exagères... Dis-je en rougissant, sans opposer davantage de résistance.
Mon petit ami me traîna ainsi jusqu'à une classe de première qui proposait des rafraichissements et de la nourriture. En sentant l'odeur des takoyaki et des agemochi, je ne pus retenir mon estomac de gargouiller bruyamment tel un monstre hideux dans un cauchemar d'enfant.
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...