XVIII. Réunion avec l'Escadron Genesis.

292 11 3
                                    

Mon sang fit plusieurs tours dans mon corps et mon cœur se mit à battre plus fort. L'inconnu attrapa d'autorité l'épaule de Katsuki et nous tira de force pour tenter une fuite. Bakugo et moi nous mîmes à nous débattre mais en vain. Au loin, je vis Deku accompagné par deux silouhettes que j'estimai être celles de Shoto et d'Ochacco, courant vers nous en toute hâte. Le groupe de vilains nous attira vers un trou noir, qui n'était pas sans me rappeler l'attaque du SCA, tandis que nos amis courraient vers nous.

-Dégage de là Deku ! Hurla Katsuki en voyant notre camarade aux cheveux verts s'approcher de nous.

-Tout ira bien ne vous en faites pas ! Ajoutai-je en comprenant l'intention de mon ami le pétard.

Alors que les doigts de Shoto n'étaient qu'à quelques centimètres d'attraper ma manche, l'inconnu du centre commercial me tira vers lui, s'exclamant avec un petit sourire :

-Dommage Shoto Todoroki.

Puis, plus rien. Le noir m'entoura et je perdis connaissance.

PDV externe :

Dans la salle d'un ancien bar, deux chaises sur lesquels reposaient le corps inertes de deux adolescents attachés côté à côté près d'un mur faisaient face à un groupe d'individus qui les dévisageait. Un long silence pesant régnait dans la pièce, seulement troublé par le bruit d'une ampoule allumée faiblissante qui claquait dans les néons au plafond. Après quelques minutes, l'un des hommes, un grand aux cheveux blancs dont le corps était recouvert de mains, s'approcha de la jeune fille inconsciente et empoigna une mèche de ses cheveux (C/c) , relevant sans ménagement son visage vers lui, scrutant ses moindres traits.

-Je peux savoir ce qu'il t'a prit de la ramener celle-là Crematorium ? Je ne me souviens pas t'avoir transmis d'ordres concernant la capture d'une gonzesse ! Reprocha Shigaraki en détaillant toujours son otage avec un regard mauvais.

-Ouais je sais, répondit Dabi avec désinvolture. Seulement, elle était accrochée au gamin.

-Moi je trouve que c'était une superbe idée ! Commenta une petite blonde aux chignons décoiffés. Elle est tellement jolie ! Quand elle se réveillera je lui demanderai de devenir mon amie !

-Après tout peut être qu'elle pourrait s'avérer plus utile qu'on ne le croit... Réfléchis Spinner en détaillant également la jeune fille.

-Hum.... Exact... Réfléchis Mr. Compress en posant son chapeau sur un porte manteau près de l'entrée. Après tout, peut-être qu'elle voudra nous rejoindre et même si ce n'est pas le cas elle pourrait servir de moyen de pression pour pousser le jeune Bakugo dans nos rangs...

-Mouais... Concéda Tomura en lâchant enfin les cheveux de la brune pour se reculer d'un pas. Mais je préférerais tout de même recruter le gamin avec des méthodes plus douces.

-A la guerre comme à la guerre ! Répliqua Twice en haussant les épaules. Peu importe les méthodes il nous faut ce gamin avec nous ! Quoi ? Non attends on peut parfaitement faire sans lui en fait !

Tous ses camarades ignorèrent le débat intérieur auquel se livrait l'homme masqué et s'installèrent sur des chaises du bar, attendant le réveil de leurs otages.

PDV (T/p) :

Mes paupières papillonnèrent, agressées par la lumière vive de la pièce où je me trouvais. Je relevai doucement la tête, détaillant la pièce devant moi pendant quelques secondes, un mal de crâne atroce torturant ma tête. Je mis quelques temps à m'apercevoir que j'étais en réalité attachée à une chaise, et que sur ma droite, la chevelure blonde a seulement quelques centimètres de mon visage était celle de Bakugo. Tout à coup, mes souvenirs revinrent. L'attaque du camp, Moonfish, l'inconnu brûlé... J'avais été kidnappée.

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant