Le lendemain, mon père se proposa de nous amener, mon cousin et moi au lycée avec la voiture qu'il avait loué pour la durée de son séjour au Japon. Mon cousin, qui avait clairement la flemme de marcher, avait accepté avec un grand enthousiasme la proposition de son "tonton chéri d'amour" et nous nous retrouvions donc tous deux assis à l'arrière de la voiture qui déambulait dans les rues de la ville en direction de Yuei, nos sacs posés sagement sur nos genoux.
-C'est assez surprenant de te voir avec une cravate tu sais (T/p) ? Commenta mon père en me fixant depuis le rétroviseur de la voiture.
-Oui, j'avoue... Affirmai-je mal à l'aise.
-Attends tonton ! Tu le sais pas mais en vrai c'est moi qui fais le nœud de sa cravate TOUS LES MATINS ! S'écria mon cousin fier de pouvoir me mettre encore plus dans l'embarras.
-Oh ça va Den ! C'est pas de ma faute si cette chose a été créée par Satan lui-même !
-A peine dans l'abus... Répliqua mon cousin avec un grand sourire taquin sur les lèvres.
-Je me disais aussi ! Vous étiez un peu trop calmes ! Dit mon père en riant devant notre petite dispute. Même tous petits vous passiez votre temps à vous chamailler pour tout et n'importe quoi !
-C'est pas de ma faute si cet idiot à toujours plein de conneries à sortir et que je suis la seule à essayer de le corriger ! Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
-Ah.... Cousine... T'es juste jalouse de moi ! C'est pour ça que tu passes ton temps à me tailler comme ça ! Mais bon au fond je sais que tu m'aimes et même que tu m'admires !
-Alors déjà le fait que "je t'aime" n'est pas prouvé donc pour l'"admiration" tu peux toujours rêver le lapin Duracell !
-Arrête de m'appeler comme ça ! Tonton ! T'as vu comme elle est méchante avec moi ??? Demanda mon cousin en contrefaisant de gros sanglots.
-Nan mais t'as quel âge Den ? Trois ans et demi ? Demandai-je en soupirant.
-On est arrivé je crois. Nous annonça mon père en se garant près du grand portail de Yuei.
-Super ! Dis-je en ouvrant ma portière. Je vais pouvoir faire comme si je te connaissais pas ! Continuai-je à l'intention de mon cousin.
-Oh ! C'est Kirishima et Bakugo non ? S'écria mon cousin en m'ignorant royalement. Salut les gars !!!! Poursuivit-il en faisant de très grands signes ridicules à l'intention de nos deux amis.
Tous deux se retournèrent et tandis que Kirishima répondait aux grands signes de mon cousin, un grand sourire sur les lèvres, le blond qui l'accompagnait se contenta d'hausser les épaules avant de faire demi-tour pour continuer son chemin, comme s'il n'avait pas vu Denki. "Comme je t'envie Bakugo... C'est plus facile pour toi de l'ignorer... T'as pas le même nom que lui toi..."
-Oh ! J'oubliai ! S'exclama mon père en se retournant vers nous, toujours assis sur la banquette arrière de la voiture, ce soir il y a la grande fête foraine ! Je sais que tu adores y aller (T/p) alors j'ai réussi à nous avoir des tickets ! J'en avais pris 3 de plus en me disant que les parents de Denki pourraient venir et que vous pourriez inviter un ami mais ta tante m'a dit que ce soir elle avait du travail et que ton oncle devait aller voir un collègue pour une réunion importante alors si vous voulez inviter trois de vos amis vous pouvez ! Nous expliqua-t-il en nous tendant les trois tickets en question.
-Papa, j'aimais y aller quand j'avais trois ans mais maintenant...
-Tais-toi (T/p) ! S'écria mon cousin des étoiles dans les yeux en attrapant les tickets bleus. C'est génial !
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...