VII. Denki, cet escargot.

410 15 17
                                    

Le lendemain matin, Kirishima arriva donc chez nous. Nous lui fîmes visiter rapidement la maison avant de le présenter à mon oncle et à ma tante qui semblaient énormément l'apprécier. Ensuite, nous partîmes en direction d'un terrain vague, idéal pour nous entraîner en vue du championnat. Après nous être échauffé, Kirishima proposa avec un grand sourire :

-On devrait commencer par courir quelques tours de terrains avant d'utiliser nos Alters ! Comme ça on renforcera nos muscles et on sera encore plus virils !

-Ahah ! OK ! S'exclama mon cousin en riant. Je vais courir tellement vite que vous ne me verrez même plus !

-C'est pas une course Den... Soupirai-je en frappant mon front avec le talon de ma main. Juste un échauffement.

-Peuh ! Tu dis ça parce que tu sais que face à moi tu n'as AUCUNE chance ! Dit-il en détachant les syllabes.

-Mais oui bien sûr ! Je vais te mettre la pâtée ! M'écriai-je avec un sourire dément sur le visage.

-Euh... Les gars...? C'est pas le but de l'exercice hein ? Rappela Kirishima en posant ses mains sur nos épaules. Disons qu'on part sur... Trois tours ? Comme ça on garde de l'énergie pour la suite de l'entraînement.

-Peuh ! Trop facile ! Répliqua mon cousin en se plaçant sur ce qui nous servait de ligne de départ.

Nous partîmes donc à la fin du décompte de Kirishima. Mon cousin, comme un idiot, partit comme un fou dès le départ et, sans grande surprise finit complètement épuisé dès la moitié du deuxième tour. Lorsque le troisième tour se termina pour Kirishima et moi qui avions gardé un rythme constant en nous suivant avec seulement quelques centimètres d'écart, nous fûmes donc obligés d'attendre Denki en nous asseyant sur un rocher à côté de l'arbre que nous avions choisi comme "ligne d'arrivée".

-Je crois que Denki va regretter ses paroles ! Remarqua Kirishima en sortant une bouteille d'eau fraîche du sac à dos qu'il avait pris avec lui.

-Je ne te le fais pas dire ! C'est vraiment un idiot finit ! Répondis-je en riant avant de resserrer ma queue de cheval.

-Qu'est-ce qu'il lui a pris de te défier comme ça en même temps ? Rien que pendant les cours pratiques j'avais remarqué que tu avais une super endurance !

-Hehe ! Merci ! Dis-je en rougissant. C'est grâce à ma mère... Avant qu'elle ne tombe malade on faisait beaucoup de footing elle et moi. Tous les matins en fait. Alors que Den lui... Il a toujours été plus grasse matinée qu'entraînement intensif.

-Oh... Je suis désolé si je t'ai rappelé un souvenir douloureux ! S'empressa de dire mon ami aux cheveux rouges en secouant les mains.

-Non non ça va ! M'exclamai-je en lui adressant un petit sourire rassurant. C'était de bons souvenirs au contraire et puis... Je t'ai déjà dit que... Ça ne me dérangeait pas de parler si c'était avec toi...Ajoutai-je en baissant la tête, toute rouge.

Mon ami me regarda avec un petit sourire, les joues rosées, avant de dire d'une petite voix douce :

-Ecoute (T/p), tu sais, je doi-...

-AHHHHHH ! ENFIN ! Le coupa mon cousin qui s'écroula sans aucune grâce sur le sol face à nous, complétement essouflé.

-Je t'avais prévenu Denden ! Je t'avais dit que j'allai te mettre la pâtée !

-N'importe quoi ! Je... J'ai... J'ai fait 4 tours... C'est ... Pour ça... Parvint-il à articuler entre deux respirations saccadées.

-Mais bien sûr ! Répliqua Kirishima avec ironie. Aller, bois un peu et on se met à bosser nos Alters !

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant