XIV. Épreuves à surmonter.

344 15 6
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis la fête foraine sans qu'aucun évènement notable ne se produise. Très pris par nos révisions en vue des examens de fin de trimestre, je n'avais eu que peu de temps avec mes amis et ceux-ci me manquaient tout particulièrement. Bien entendu, Mina à qui j'avais raconté ce qui s'était passé à la fête foraine, n'avait pu s'empêcher de me harceler de questions et de remarques gênantes dès que Kirishima et moi n'étions pas éloignés d'une distance d'au minimum sept mètres. En ce qui concerne ce dernier, nous n'avions pas pu reparler de ce qui nous était arrivé dans la grande roue, et de toute manière je n'étais pas certaine de vouloir réaborder ce sujet, seulement, je devais bien reconnaître que depuis ce jour-là je me comportai d'une façon assez étrange. Evitant le plus possible mon ami aux dents pointues, j'avais délibérément "oublié" de l'aider dans ses révisions d'Anglais et avait essayé de l'éviter le plus possible en étant parfaitement incapable de supporter son regard. Mes amis l'avaient bien entendu remarqué, même Bakugo bien qu'il semblait faire comme si de rien était, et la plupart d'entre eux semblaient assez perplexe face à mon subit changement d'attitude. Denki, agacé par cette ambiance lourde que mon comportement imposait et inquiet de me voir ainsi, avait même fini par me demander, un soir en rentrant du lycée si j'avais eu un problème avec Kirishima pendant notre sortie qui nécessiterait qu'il "refasse le portrait du squale rouge". Tout en riant je lui avais assuré que tout allait bien entre Kirishima et moi seulement, moi-même, je me trouvai incapable d'expliquer les sentiments qui me tiraillaient. Finalement, la semaine de révisions était passée à une vitesse folle et le premier jour des examens était arrivé.

Aujourd'hui, les examens écrits commençaient. Ceux-ci, qui allaient s'étendre sur trois jours, étaient une véritable source d'inquiétude pour la plupart d'entre nous et c'est avec la boule au ventre que je me dirigeai vers le lycée, marchant à côté de mon cousin.

-Pas trop stressé Den ? Demandai-je à mon cousin lorsque nous approchions de la grille d'entrée de l'établissement.

-Si beaucoup trop ! Répondit-il précipitamment. Je veux pas y aller (T/p) !

-Moi non plus je te rassure Den mais on a pas trop le choix si on veut finir notre année sans être tués par ta mère ! Dis-je en riant.
Alors que nous pénétrions dans la cour du lycée, Mina et Kirishima qui nous attendaient devant l'entrée du hall nous saluèrent.

-Salut ! Prêts ? Demanda Mina avec un sourire crispé.

-Hum... Plus ou moins ? Dis-je peu sûre de moi
.
-Ne t'inquiète pas (T/p) ! Tu vas forcément tout déchirer ! Me dit Kirishima avec un grand sourire.

Encore une fois, son sourire tendre fit rater à mon pauvre cœur quelques battements et c'est avec le rouge aux joues et le regard fuyant que je répondis d'une petite voix :

-Euh... Oui...

Je vis l'air heureux de Kirishima se figer quelques instants puis son sourire s'atténua et son regard se perdit dans le vide, comme le mien. L'espace d'une seconde, je crûs que mon comportement l'avait blessé mais me ravisa presque aussitôt. "Pourquoi cela le dérangerait-il ? Ça n'a aucun sens..."

-Et sinon... Ou est Bakugo ? Demanda Denki pour rompre le silence gênant qui venait de s'installer.

"C'est rare que je pense ça mais... Je t'aime cousin !"

-Il est déjà parti s'installer dans la salle d'examen... Répondit Kirishima d'une voix morne sans regarder mon cousin.

-Oui ! Et on ferait mieux de faire pareil d'ailleurs ! S'exclama Mina en passant son bras sous le mien et en m'entraînant rapidement à sa suite.

-Mina ! Ne marche pas si vite je vais tomber ! Dis-je en la suivant, tentant de maintenir un équilibre précaire.

-Bon ! Il faut qu'on parle j'en peux plus ! Me chuchota-t-elle alors que nous étions maintenant fort loin des deux garçons.

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant