La suite de la journée se passa merveilleusement bien. Nous décidâmes de consacrer la matinée à nos devoirs et travaillions donc tous les trois sur la table de la salle à manger. Encore une fois, je m'énervais contre mon cousin qui ne comprenais strictement rien à l'exercice tandis que de l'autre côté, j'essayai d'expliquer avec patience ce que j'avais compris des fonctions affines à Kirishima. Cependant, les maths étant mon talon d'Achille, je ne pouvais qu'essayer de lui répéter ce que le professeur Ectoplasm nous avait dit en classe, sans pouvoir en expliquer réellement le sens.
Après avoir mangé des nouilles instantanées vers midi, (ma tante s'étant absenté d'urgence pour une affaire importante que venait de lui confier son patron) nous partîmes en direction du terrain vague de la veille afin de continuer à nous exercer. Pour mon plus grand plaisir, cette fois ci, sur le chemin, nous ne croisions aucun bicolore de notre connaissance et nous arrivâmes sans encombre sur ce qui était devenu notre "terrain d'entraînement". Toute l'après-midi, nous travaillions donc à renforcer la maîtrise de nos Alters respectifs. Je commençai à sentir un léger changement : je m'épuisais un peu moins vite en utilisant mon pouvoir et parvenais donc à le maintenir actif plus longtemps. Cependant, à la fin de l'entraînement, j'étais complétement vidée et j'avais du mal à me mouvoir. Je me laissai donc tomber au sol, le temps de prendre une petite pause.
-(T/PPPP) ! Eh ! Tu vas bien ???? Me demanda Kirishima inquiet en s'accroupissant à ma hauteur.
-Elle a trop poussé sur son Alter. Commenta Denki en me tendant une barre chocolatée pour me redonner de l'énergie. Tu devrais faire attention cousine. Tu connais tes limites pourtant.
-Oui mais... Plus Ultra je suppose...? Je voulais juste me donner à fond pour le dernier entraînement... Et puis toi pourquoi t'es pas en court-circuit ? Demandai-je en croquant dans la friandise que mon cousin m'avait donné.
-Justement parce que je me suis économisé ! Il faut rester en forme pour demain : c'est le jour J !
-Je sais...
-Je te comprends (T/p), t'inquiète pas, moi aussi j'ai un peu trop poussé... Je suis fatigué on devrait rentrer. Me rassura Kirishima en posant sa main sur mon épaule, un petit sourire tendre sur le visage.
Tout doucement, il attrapa ma taille pour m'aider à me redresser, ce qui me fit immédiatement rougir.
-C'est bon mec. Elle peut marcher. Dit Denki en posant fermement sa main sur l'avant-bras du garçon aux cheveux rouges.
-Oui... Excuse-moi... Dit Kirishima rougissant avant de me relâcher.
Sans pouvoir me contrôler, une légère colère s'empara de moi après l'intervention de mon cousin. Non mais qu'est-ce qu'il avait à se mêler celui-là ? Presque aussitôt, je me rendis compte que cette réaction, venant de moi, était troublante. Qu'est-ce qui me prenait ? Ce matin encore, pourquoi avais-je autant désiré que ce soit Kirishima qui me serre contre lui ? J'avais décidément un problème moi ! Non mais qu'est-ce qui me prenait ?
Toujours perdue dans mes pensées, je suivais mon ami et mon cousin sur le chemin du retour. Peu de temps après que l'on ne soit rentrés, la mère de Kirishima vint le chercher et nous dûmes lui dire au revoir. Même si je savais que j'allai le revoir le lendemain au championnat, je ne pouvais retenir un petit pincement au cœur en refermant la porte après qu'il en ait franchi le seuil.
Sans m'attarder, je montai dans ma chambre où je m'enfermai, refusant de parler à mon cousin qui m'avais mise en colère pour une raison que je ne m'expliquai toujours pas. Je décidai donc d'appeler Mina pour pouvoir me plaindre auprès de quelqu'un de mon idiot de cousin. C'était devenu une sorte de rituel pour elle et moi : nous nous appelions toujours le dimanche vers la fin d'après-midi pour nous raconter nos week-end, sachant pertinemment qu'au lycée nous n'avions pas assez de temps pour cela.
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfic➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...