Les jours suivants s'écoulèrent calmement sans incident notoire. Je continuai de me rapprocher de mes amis, surtout de Mina avec qui je partageai à présent presque tout. Nous faisions donc en sorte d'oublier l'attaque du SCA comme nous le pouvions même si cela restait relativement compliqué notamment en raison de la présence agaçante de la presse autour de notre campus et du nouveau look de momie de notre professeur principal... Il était devenu "une chrysalide momie" comme l'avait suggéré mon cousin lors d'une discussion dans la cour. Cependant, quelques jours seulement après l'incident au centre d'entraînement de Numéro 13, la larve tout droit sortie de l'Egypte Antique susmentionnée nous fit une annonce plutôt surprenante, compte tenu de la situation actuelle de l'établissement mais qui nous enchanta tous sans aucune exception.
-Notre classe, ainsi que toutes celles de Seconde issues de toutes les filières de l'établissement, s'affronteront à l'occasion du championnat sportif du lycée. Celui-ci a deux buts. Le premier est de permettre aux élèves des filières générales et d'assistances de montrer leur valeur et d'espérer, s'il le désire, entrer en filière héroïque dès la première dans le cas où ils auraient échoué à l'examen d'entrée, c'est une sorte de rattrapage.
-Tch ! S'ils ont échoué à un exam aussi simple alors ils ont pas leur place en héroïque. Affirma Bakugo avec dédain.
-L'autre objectif, qui vous concerne davantage, continua notre professeur imperturbable, est de montrer vos capacités et la maîtrise que vous avez de votre Alter devant des héros professionnels, le tournoi est ouvert au public et est également retransmis à la télévision. De cette façon, vous pourriez peut-être être remarqué par des agence de professionnels qui seront prêts à vous accueillir au cours de votre période de stage de Seconde.
A cette remarque, un brouha enjoué gagna la salle de notre classe. Chacun espérait être remarqué par son idole et tout le monde y aller de son petit commentaire tandis que Bakugo hurlait qu'il allait tout déchirer et obtenir un stage dans la meilleure agence possible.
-Tu crois que je pourrais être choisi par Crimson Riot (T/p) ? Me demanda Kirishima le regard rempli d'un mélange d'excitation et d'admiration. Vu sous cet angle, il ressemblait un peu à un enfant et cela me fit sourire de manière incontrôlable.
-Je ne te souhaites que ça Kirishima.
-Tu voudrais aller chez qui toi cousine ? Demanda Denki en me tapant l'épaule avec le bouchon de son stylo frénétiquement.
-Je ne sais pas Den... Peu importe en fait, je serais déjà très contente si j'étais remarquée par une agence, quelle quel soit. Répondis-je en triturant la fermeture éclair de ma trousse.
-Bien sûr que tu vas être remarquée (T/p) !!!! T'es beaucoup trop virile pour passer inaperçue lors de ce genre d'évènement ! Me dit Kirishima avec un petit sourire juvénil.
-Raaaah ! Silence vous tous ! Vous me vrilliez les oreilles à parler tous en même temps ! Râla Aizawa sensei en posant le plâtre de sa main sur le haut de sa tête bandée. Mettons-nous plutôt au travail, vous allez devoir vous entraîner très sérieusement pour le championnat ! Non seulement lors de vos cours pratique au lycée mais aussi, dès que vous le pouvez lorsque vous êtes chez vous ! Bien, sur ce, ouvrez vos livres de Japonais, nous allons corriger les exercices 4 et 6 à faire pour aujourd'hui.
🌹Ellipse de la matinée🌹
Nous venions de prendre place à notre table du réfectoire, nos plateaux face à nous et l'ambiance était assez mauvaise. Comme presque tous les midis depuis l'attaque de l'Alliance au SCA, les autres classes passaient leur temps à interroger ou à critiquer notre classe.
-Alors comme ça vous aussi vous êtes de la 1-A ? Bande de nuls ! S'exclama un blond aux cheveux courts en posant ses deux paumes à plat sur notre table. On va vous faire la peau au tournoi du lycée !!! Ajouta-t-il en prenant la pause.
VOUS LISEZ
Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader)
Fanfiction➡️Comme le dit le titre c'est un Kirishima X Reader que j'écrivais à l'origine uniquement pour ma cousine et puis... Je me suis dit que j'allai le partager alors.... Voilà... ➡️Pour vous donner un idée de l'histoire, le Reader (vous donc) est une je...