XV. Début et Fin.

384 13 1
                                    

Un doux silence s'installa après mon aveu que Kirishima et moi, toujours blottis l'un contre l'autre et les joues trempées par nos larmes respectives, n'osions troubler. Cependant, après quelques minutes tendres, celui-ci s'éloigna de moi pour me regarder, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte, visiblement incrédule.

-T-Tu... Tu... Qu'est-ce que tu viens de dire ? Me demanda-t-il finalement en peinant à rassembler des mots pour formuler une phrase cohérente

-Ne me fais pas répéter ça... C'était déjà assez difficile la première fois...

-Si répète-le ! S'il te plaît... Supplia-t-il en posant doucement sa paume sur ma joue, le regard plein de douceur.

Trop sensible à ce regard mêlant tous ses sentiments, je soupirai et avouai pour la deuxième fois en baissant les yeux :

-Je t'aime...

-Encore ! M'encouragea-t-il une fois de plus.

-Non Kiri arrête c'est gênant... Dis-je en enfouissant ma tête contre son torse.

-Excuse-moi, c'est juste que... Je n'arrive pas à y croire. C'est... J'étais persuadé d'être seul à ressentir ça... (T/p) je t'aime tellement si tu savais... Me confia-t-il en me serrant encore plus contre lui et en posant son menton contre le sommet de mon crâne.

-Je t'aime beaucoup moi aussi....

-Ahah ! J'ai réussi ! Tu l'as redit !

-Idiot ! Dis-je rougissante en frappant son torse de mon poing.

Kirishima se met à rire, satisfait du résultat de sa taquinerie. Le son de son rire si doux à mes oreilles me fait sourire et, à nouveau, je blotti ma tête contre son torse avant de décider de l'embêter à mon tour.

-Au fait Kiri... C'est quoi cette histoire de paquet de chips ? Demandai-je en le regardant dans les yeux.

Je vis les joues de Kirishima rougir et son regard se fait fuyant tandis qu'il essaye de me répondre en bégayant.

-Et ben... Euh... J-J'ai... Hum... Je... Ça fait un moment que... Je... Je m'entraîne à...Tout t'avouer et... Mon... Mon partenaire d'entraînement le plus fidèle c'était... Un... Un paquet de chips...

A mon tour je ris en voyant son petit air timide alors qu'il m'avouait ce petit détail gênant.

-N-Ne te moque pas (T/p)...

-Je ne me moque pas Kiri ! Tu es juste beaucoup trop adorable avouai-je en riant.

-Adorable ? Vraiment ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Oui mais ne t'inquiète pas tu restes très viril ! Dis-je en insistant sur le dernier mot avec un sourire.

Kirishima me rend mon sourire avec un regard remplit d'une douceur et d'un amour aussi pur que tendre.

-(T/p) ? M'interpella-t-il doucement en caressant mes cheveux et en emmêlant l'une de mes mèches entre ses doigts.

-Oui ? Demandai-je en levant les yeux pour croiser son regard.

Se faisant, mes lèvres se retrouvent à quelques centimètres d'écart seulement et mon cœur se met à tambouriner plus vite dans ma poitrine, menaçant de sortir à tout moment de ma poitrine tandis que nos joues rougissent.

-Kiri... Soufflai-je en plongeant mon regard dans celui vermeil du jeune homme qui me faisait face.

Sans me répondre, celui-ci approcha encore d'avantage son visage du mien, posant doucement ses lèvres sur les miennes. Je répondis au baiser sans hésiter, laissant ma main se perdre dans ses cheveux rouges. De son côté, sa main se posa contre ma nuque, pressant encore plus nos lèvres, approfondissant le baiser. Lorsque nous nous séparâmes pour reprendre notre souffle, il m'adressa un petit sourire remplit d'amour et de tendresse que je lui rendis timidement.

Mon petit caillou rouge (Eijiro Kirishima X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant