Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Nous voilà pour le chapitre 3 de Broken hearts !
J'espère sincèrement qu'il vous plaira et je vous souhaite une agréable lecture.
CHAPITRE 3 :
Cet amour n'était pas destiné pour cette vie-ci.
Newt Isaac.
Je devais m'y atteindre.
Thomas est professeur de sport, LA matière la plus à risque dans le lycée, celle où les élèves ont le plus de chance de venir me voir pour un quelconque souci.
Il va falloir que j'en prenne l'habitude, de le voir plus souvent que je ne l'aurais espéré, depuis la séparation. J'aurais tellement apprécié dans d'autres circonstances.
Nous aurions tellement pu être heureux ici.
Tellement tellement.
Je souffle tristement en refermant toutes les portes de l'infirmerie derrière moi, mon sac sur les épaules, prêt à partir.
Je marche dans les couloirs la tête baissée, le cœur lourd en sachant ce qui m'attend lorsque je rentrerai : personne, un appartement vide, mais pourtant rempli de si beaux souvenirs... Tristement beaux, désormais...
C'est lorsque je pousse les portes du lycée que j'entends mon téléphone sonner, je le sors alors en même temps que le vent vient caresser ma peau, je décroche finalement en constatant que c'est Mary au bout du fil.
« Allô ?
- Newt ! Je suis contente de t'entendre ! », me dit gaiement Mary, faisant naître un doux sourire sur mes lèvres pendant que je me dirige jusqu'à ma voiture garée sur le parking du lycée réservé pour le personnel et les professeurs.
«Moi aussi Mary. », je lui réponds à mon tour, ne pouvant néanmoins empêcher cette tristesse au fond de ma voix.
« Je...Je suis désolée de ne pas t'avoir appelé avant aujourd'hui, surtout avec ce weekend... Je pense que j'ai eu du mal à y croire à vrai dire, alors...je n'imagine pas dans quel état tu dois être toi. Je suis vraiment désolée Newt.
- Ne t'en fais pas Mary, je ne t'en veux pas, et pour être honnête je ne pense pas que j'aurais eu la force de répondre... Et puis...ça s'est passé, et il faut savoir l'accepter... », je finis dans un murmure en entrant dans la voiture.
« Tu as raison, ce sont vos histoires je n'ai pas à dire quoi que ce soit dessus, mais tu es toujours autant chez toi chez nous Newt, les portes seront toujours ouvertes si tu as besoin. D'ailleurs j'en connais un qui ne va pas tarder à rentrer de l'école et qui a très envie de te voir.
- Merci Mary, sincèrement. », je lui dis avec émotion en me rendant compte que, quoi qu'il peut se passer avec Thomas, je serai toujours le bienvenu chez eux, comme je l'ai été il y a quelques années lorsque je ne pouvais plus vivre seul dans mon petit appartement, et ça me réchauffe le cœur, tellement. « Serais-tu subtilement en train de me demander de venir chez vous par l'intermédiaire de Max parce que je te manque déjà ? », je lui demande alors pour changer de sujet, ne préférant pas vraiment parler encore et encore de ma rupture avec lui...
« Absolument pas ! », me répond-t-elle sans une once de sérieux dans sa voix, ce qui arrive à nous faire rire tous les deux, transformant ainsi cette lourde atmosphère en quelque chose de beaucoup plus léger, d'agréable.
VOUS LISEZ
Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...
FanfictionTOME 2 de "I need you" ! Comment faire lorsque nos démons ressurgissent alors que nous les avions vaincu ? Comment réussir à combattre les souvenirs, les peurs de notre passé, les démons qui nous ont hantés durant de longues années qui refont surfa...