Bonjour j'espère que vous allez bien ?
Belle lecture.
~o0o~
CHAPITRE 7 :
Il y a cette sensation étrange dans l'air.
Newt Isaac.
J'entends quelqu'un entrer dans la chambre en fermant la porte derrière lui, quelques secondes plus tard je reconnais le corps comme étant celui de Sonya s'installer à côté du mien. Je suis allongé dos à la porte et elle vient se coller contre moi en passant son bras autour de ma taille.
« Je suis une personne horrible.
- Ne dis pas n'importe quoi Newt... », me souffle-t-elle tristement.
« Je ne dis pas n'importe quoi Sonya, je lui ai dit tellement de méchancetés, je lui ai fait du mal.
- C'est vrai mais en te quittant il t'en a fait aussi, et tu as le droit de ressentir, tu as le droit d'exploser parfois et dire ce que tu n'arrives plus à garder pour toi...tu as le droit de ressentir... »
Je baisse les yeux en serrant sa main dans la mienne, n'arrivant pas à accepter le fait que j'ai pu lui faire du mal ainsi, malgré que ce ne soit que le reflet de ce que je ressens en moi...
« Je n'avais pas le droit de lui dire tout ça alors qu'il m'a rendu heureux de bien des façons So...
- Tu as le droit de souffrir Newt... », elle murmure à son tour, mon cœur se serrant instantanément alors que je ferme douloureusement les yeux, fatigué et souffrant.
Je suis fatigué. Tellement. L'ivresse d'hier n'aide pas ce matin alors les bras du sommeil m'appellent dans ce lit si doux et reposant, tandis que je suis en peine de ma souffrance.
La fatigue a sûrement raison de moi puisque je finis par m'endormir dans les bras réconfortants de Sonya, un goût amer à l'intérieur de mon cœur face à la peine que j'ai infligé à Thomas avec tellement de haine que j'ai dû mal à le supporter.
~o0o~
Un bruit sourd, lointain, parvient à me faire sortir du sommeil je frotte donc mon visage contre le coussin sous ma tête, un petit grognement sort de ma bouche avant que je n'ouvre sans réelle conviction les yeux, les laissant à demi ouverts le temps qu'ils s'habituent à la lumière de la pièce.
Je finis par me redresser, lasse, en passant mes mains sur mon visage avant de souffler et de regarder autour de moi, et c'est seulement lorsque je regarde sur ma gauche que je constate qu'il y a Thomas en train de prendre des vêtements dans l'armoire qu'il y a dans la chambre.
Mon regard devient soudainement triste alors que je ne vois que son dos, le regret venant s'emparer de tout mon être. Surtout lorsqu'il finit par se retourner en ancrant son regard fatigué dans le mien, l'air totalement épuisé.
« Désolé je ne voulais pas te réveiller... », murmure-t-il pour ne pas briser le silence qui nous accompagne tendrement.
Incapable de lui donner une seule réponse convenable je secoue seulement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n'est rien, il hoche alors lentement la sienne, une certaine hésitation se fait ressentir dans les mouvements de son corps avant qu'il ne finisse par baisser la tête et faire un pas en arrière, c'est seulement à ce moment-là, lorsque je vois qu'il est prêt à partir, que mon sens de la parole me semble être redonné.
« Attends..! », je m'exclame dans un chuchotement, ce qui le fait sursauter avant qu'il ne se retourne en fronçant les sourcils. « Attends s'il te plait... », je lui dis alors plus calmement.
VOUS LISEZ
Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...
FanfictionTOME 2 de "I need you" ! Comment faire lorsque nos démons ressurgissent alors que nous les avions vaincu ? Comment réussir à combattre les souvenirs, les peurs de notre passé, les démons qui nous ont hantés durant de longues années qui refont surfa...