Epilogue

100 11 11
                                    

Epilogue :

Broken Hearts

J'ai besoin que tout s'arrête,
Maintenant,
Alors s'il te plait, aide moi, porte moi, suis moi,
Aime moi.
Parce que j'ai besoin de toi, pour toujours et à jamais.

Oh mon âme sœur regarde-moi, regarde comme je souffre, regarde comme je suis détruit,
Regarde mon cœur battre pour toi,
Oh mon âme sœur regarde-moi, regarde comme je souffre, regarde comme je suis détruit,
Regarde mon cœur brisé battre pour toi.

Et ne m'abandonne pas, parce que j'ai besoin de toi,
comme je n'ai jamais eu besoin de personne.

Parce que lorsque je m'éteins, tu es la lumière qui m'illumine pour que je vive encore quelques temps.

Nous nous sommes perdus, puis retrouvés,
perdus de nouveau pour nous retrouver avec un je t'aime encore plus grand.
Avec un amour encore plus important, plus puissant.

Je t'aime,
Mais mon cœur est brisé,

Alors s'il te plait, aime moi et panse mes plaies.

S'il te plait...s'il te plait...aime moi.

Effleure mon âme de tes caresses si douces.
Embrasse mon corps en me murmurant ces « je t'aime » que tu aimes tant,
Aime moi jusqu'à l'infini, jusqu'aux étoiles qui nous surplombent et qui nous éblouissent par leur beauté si douce et fine.

Parce que tu es la mienne.
Tu es mon étoile ; celle qui scintille dans le noir,
Celle qui est si belle, si douce et fine.

Oui, tu es mon étoile, mon repère dans cet univers ;
Et cela vaut bien plus qu'un je t'aime,
Pourtant,
Je t'aime.

Ce sont ces mots, que j'ai écrit après le procès, et aujourd'hui je suis heureux de te les faire lire, je suis heureux de voir les larmes rouler le long de tes joues, je suis heureux d'être enfin prêt pour dire que je vais mieux. Je suis pleinement heureux.

Et, je t'aime Thomas. Bien plus qu'un univers tout entier.


Eh bien voila, nous y sommes, à la fin de ce deuxième tome de cette aventure incroyable qu'a été I need you pour moi, je ne me voyais pas finir autrement qu'en vous dévoilant la chanson que Newt a écrite à son retour du procès, alors j'espère que cela vous a plu.

J'espère que cette histoire et cet univers vous ont plu.

Il est malheureusement temps pour moi de quitter l'univers de Newt et Thomas, que ce soit dans I need you ou Broken hearts, je ne pense pas écrire de nouveau de longues histoires avec ces deux protagonistes.

Mais j'ai toujours cette idée d'histoire courte que j'ai eu cet été que je compte écrire lorsque j'aurai le temps de la faire !

Si vous voulez plus de renseignements sur cette histoire à venir ou bien même d'autres courtes histoires Newtmas à venir ici, vous pouvez me suivre sur Instagram (alice_itcw) ou encore Twitter (Alice_ITCW) où j'y indique toutes les histoires à venir, où je parle lecture et vie personnelle.

J'espère pouvoir vous retrouver dans un nouvel univers et une nouvelle aventure !

Merci d'avoir été là, merci d'exister, merci d'être vous.

Love.

-Alice^^

Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant