CHAPITRE 21 :
Noël.
Newt Isaac.
« NEWWWWT Newt Newt Newt Newt !!! », hurle Thomas en courant vers moi alors que j'étais en train de faire le lit qui est toujours dans le salon.
« Qu'est-ce qu'il y a ? », je lui demande pendant qu'il se met face à moi en posant ses mains sur mes épaules.
« On a oublié Noël ?
- Quoi ?
- C'est dans deux jours et nous n'avons toujours pas de cadeaux !
- Oh merde. », je lui réponds en faisant de gros yeux tout en mettant mes mains devant ma bouche, choqué que nous ayons oublié une chose pareille, mais en même temps, nous avons de bonnes excuses. « Tu es sûr de toi ? Ce n'est pas un peu plus tard .
- Non non, ma mère m'a envoyé un message pour savoir si nous venions toujours chez eux le vingt-quatre au soir, pour qu'on puisse dormir là-bas pour fêter à la fois le réveillon et Noël le lendemain.
- Oh merde. », je dis pour la seconde fois. « Comment on va faire ? Il est trop tard pour qu'on commande quoi que ce soit en plus.
- Eh bien... Il y a le centre commercial, mais en ce moment il doit être plein, donc ça fera beaucoup de monde... C'est à toi de voir si tu veux venir avec moi ou non, je ne t'en voudrais pas si tu préfères rester ici, tu sais.
- Je ne vais pas t'abandonner avec tous ces gens, et puis... On restera ensemble..?
- Toujours.
- Alors c'est OK. », je lui réponds en hochant la tête, profitant de cet élan de courage pour accepter d'aller avec lui.
Je dois passer à autre chose, je dois aller mieux, et rien de tel que cette opportunité pour commencer.
Maintenant, reste à trouver des idées de cadeaux...
~o0o~
On est arrivés depuis une dizaine de minutes et Thomas m'a promis de ne pas me lâcher la main durant tout le temps où nous serons ici, je lui en suis reconnaissant pour ça, parce que c'est vrai qu'il y a vachement de monde ici. Mais je sais qu'au fond, ce sont toutes des personnes qui cherchent à faire leurs courses de Noël, elles ne me veulent pas de mal, ni à moi, ni à Thomas, alors, c'est OK.
« Alors, pour mes parents on peut prendre un truc en commun, vu le timing qu'on a on aura jamais le temps de réfléchir à un truc individuel, et au pire des cas on leur achètera quelque chose après les fêtes.
- Hum t'as raison, et t'as une idée ?
- Absolument pas, et toi ? », je secoue la tête de gauche à droite en faisant une moue embêtée alors qu'il rigole à gorge déployée, m'emmenant avec lui. « On est mal partis alors.
- Clairement. », je pouffe en regardant autour de nous pour voir les magasins qui nous entourent pour essayer d'avoir une idée de ce que l'on pourrait leur acheter. « Déjà pour Harriet, Aris, Sonya, Minho, Térésa et son copain nous pouvons leur prendre quelque chose en commun, non ?
- Si, si tu as raison c'est une bonne idée, et pour Max on peut aller au magasin de livres, voir ce qui pourrait lui plaire.
- OK, pour les autres on verra sur le chemin ? », je lui demande en tournant la tête vers lui.
Pour toute réponse il me sourit en hochant positivement la tête, c'est donc après ce dernier sourire que nous partons nous engouffrer dans les magasins.
VOUS LISEZ
Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...
FanfictionTOME 2 de "I need you" ! Comment faire lorsque nos démons ressurgissent alors que nous les avions vaincu ? Comment réussir à combattre les souvenirs, les peurs de notre passé, les démons qui nous ont hantés durant de longues années qui refont surfa...