Belle lecture !
CHAPITRE 12 :
C'est finalement cet amour incommensurable qu'on se porte l'un envers l'autre qui aura eu raison de nous...
(Recovery - James Arthur)
Newt Isaac.
L'esprit embrumé, la tête lourde et les paupières qui ne cessent de vouloir rester fermées, je me réveille avec beaucoup de peine. Je tente comme je peux de garder les yeux ouverts malgré que ma vision soit trouble, et, c'est avec effroi que je me rends compte que je trouve dans un endroit que je ne connais pas.
Obscur, sentant l'odeur répugnante de l'humidité, tout est sombre, gris, en béton, mon cœur bat tellement vite et ses battements s'intensifient lorsque je tente de bouger avec lenteur tant je me sens lourd, mais, je n'y parviens pas. Car mes mains sont liées derrière son dos et mes pieds sont également liés devant moi, alors je tente de hurler, de crier ma peur, mais mes cris se meurent entre le scotch que j'ai sur sa bouche.
Je suis prisonnier.
Totalement.
Je ne peux plus bouger, parler, je vois mal, ma tête tourne, je sens mes tripes se retourner alors qu'un coup de poignard semble me perforer le cœur.
Je me trouve dans une cave, le corps contre le mur froid de celle-ci posé sur un vieux matelas au sol.
Mais qu'est-ce qu'il se passe putain ?! Je m'emporte, la peur me tiraillant de toutes parts.
« Enfin tu te réveilles. », intervient soudainement cette voix qui n'arrange pas ma peur, celle qui me broie le cœur et qui me fait suffoquer derrière ce morceau de scotch alors que je tourne vivement la tête vers cet homme qui fait irruption dans mon champ de vision. Elle s'accentue même, cette peur, mon cœur bat encore plus vite, il me ferait hurler de douleur si je n'étais pas tétanisé par l'effroi assaillant face à lui, et...ma position de faiblesse.
S'il me touche, je ne pourrai rien y faire.
Si...Adam me touche.
Celui qui se trouve en ce moment même dans cette cave avec moi, riant sadiquement à la vue que je lui offre. Celle du Newt totalement paralysé, totalement effrayé. Alors que lui est là en face de moi, grand et fort, comme il ne l'avait encore jamais été.
Ça y est, j'en suis sûr maintenant, Adam est revenu.
C'est lui, qui m'a kidnappé.
Il frappe fort, c'est le plus gros coup qu'il ne m'ait encore jamais fait. Il m'a retiré du monde, de ma vie, il m'a emporté pour lui et pour que je souffre comme je n'ai encore jamais souffert... Si ce n'est encore possible.
Je panique, totalement. Mais comment ne puis-je pas le faire alors que l'auteur de mes plus gros tourments se trouve en face de moi ? Alors qu'il m'a retiré de ma vie et qu'il peut me faire du mal à n'importe quel moment ? Comment ?
Je me recule alors, mais je ne vais pas très loin, mes mains liées par une chaîne fixée au mur m'en empêche, je me recule alors que de quelques centimètres seulement, me collant comme si je voulais disparaître contre le mur, le regard effrayé, mais c'est finalement ce que je voudrais faire, disparaître, complètement, loin, très loin d'ici.
Il me regarde faire, un sourire suffisant placardé sur son visage, appréciant ce spectacle qui lui est offert, y trouvant une source de satisfaction de me voir si peureux face à lui, si...vulnérable.
Des perles de sueurs naissent sur mon visage figé de peur alors que j'observe les moindres mouvements qu'Adam peut faire, terriblement méfiant.
Ce dernier finit par prendre une chaise non loin avant de venir s'asseoir en face de moi, m'observant lui aussi, d'un air qui fait froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...
FanfictionTOME 2 de "I need you" ! Comment faire lorsque nos démons ressurgissent alors que nous les avions vaincu ? Comment réussir à combattre les souvenirs, les peurs de notre passé, les démons qui nous ont hantés durant de longues années qui refont surfa...