Merci infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre !
Je vous souhaite une très belle lecture.CHAPITRE 20 :
On peut souffler.
Newt Isaac.
« Mes parents ont invité tout le monde chez eux pour que nous puissions manger tous ensemble, c'est pour ça qu'ils sont déjà partis, et aussi pour te permettre de souffler un peu après toutes ces émotions. », me dit Thomas alors que nous nous dirigeons jusqu'à sa voiture, nos mains liées et mon corps appuyé contre le sien.
Le vent frais nous caresse tendrement la peau et un mince sourire naît sur mon visage lorsque je le sens venir jusqu'à moi, c'est comme un nouveau souffle, une nouvelle liberté que je peux enfin m'octroyer, parce que ça y est, il est enfin derrière les barreaux après tant d'années. Tant d'années de peur et de souffrance. Il n'est plus là et il ne pourra plus jamais me faire de mal.
Je me sens enfin en paix, libre, revivre. Je sens ces liens qui m'emprisonnaient à lui depuis tant d'années se briser pour toujours.
Enfin.
Enfin je peux vivre sans avoir peur.
« J'ai préféré attendre que le procès passe avant de t'en parler, au cas où rien ne se serait passé comme prévu. », continue-t-il en resserrant sa prise autour de ma main. « Il y aura beaucoup de monde... Nous ne sommes pas obligés d'y aller si tu ne veux pas... », termine-t-il avec une certaine crainte au fond de sa voix alors que nous arrivons devant sa voiture. Je lui souris tendrement en prenant ses mains dans les miennes.
« Il faut que... Il faut que je les remercie d'être venus et puis... J'ai déjà perdu trop de temps à cause de lui, je ne veux plus en perdre.
- D'accord, oui tu as raison, allons-y. Ne pensons plus à lui, vivons seulement. », murmure-t-il en souriant, je lui souris en retour tout en hochant positivement la tête avant de le prendre dans mes bras et de le serrer tellement fort.
Tentant de lui dire un million de merci à travers cette étreinte, parce qu'il a été là pour moi du début à la fin, même lorsque je croyais qu'il était loin, il a toujours été là, et il m'a toujours tendu la main pour que j'avance, pour que je me relève, pour que je devienne plus fort. Il a toujours su être là de biens des façons, et je ne le remercierai jamais assez pour ça.
~o0o~
(Breathe again - Sara Bareilles)
Le trajet est apaisant, la musique est douce, je me sens reposé malgré toute cette pression que j'ai ressenti, je ne suis pas si angoissé à l'idée de tous les retrouver après tout ce temps. Parce que ces retrouvailles vont signifier que tout est enfin fini et que tout peut recommencer, pour être encore mieux, encore plus fort qu'avant. Comme mon histoire, avec Thomas.
Je souhaite ce mieux, ce renouveau du plus profond de mon cœur, parce que je veux être heureux, et je veux que les personnes que j'aime le soient aussi. Je ne veux plus que quiconque vienne s'immiscer dans nos vies pour y mettre un sacré foutoir. Cette nouvelle vie commence aujourd'hui par ce repas que nous allons tous partager, tous ensemble, comme avant, et tout autrement à la fois.
« Max est impatient de te voir tu sais. », me dit Thomas, le regard porté sur la route alors qu'il tourne pour nous rapprocher de la maison Edison. Je le regarde en étendant mes lèvres dans un petit sourire, de profil, illuminé par les rayons du soleil. Il est beau.
« Moi aussi il m'a manqué, comme tout le monde... », il tourne son visage vers le mien pour me faire un petit sourire, je lui rends son reflet en venant entrelacer nos mains qui se trouvent sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...
FanfictionTOME 2 de "I need you" ! Comment faire lorsque nos démons ressurgissent alors que nous les avions vaincu ? Comment réussir à combattre les souvenirs, les peurs de notre passé, les démons qui nous ont hantés durant de longues années qui refont surfa...