Chapitre 6

63 7 2
                                    

CHAPITRE 6 :

On se fait du mal.

(Kygo - Remind me to forget)

Newt Isaac.

Il doit sûrement déjà m'attendre devant le lycée, en train de fumer une cigarette le regard lointain, peut-être avec un petit sourire au coin des lèvres, c'est comme ça que je l'imagine alors que je suis en train de prendre toutes mes affaires le vendredi venant de se terminer.

J'expire une dernière fois avant de prendre un élan de courage et partir dans sa direction sortant du gymnase, un doux sourire sur le visage, car, je suis content de passer la soirée avec lui, sincèrement.

« Te ferais-tu désirer ? », me lance-t-il alors que je me place doucement à ses côtés, lui étant comme je l'imaginais.

« N'est-ce pas plus amusant ? », je lui lance à mon tour, me laissant totalement porter par cette saveur de nouveau, tentant de panser mes blessures douloureuses.

« Bien plus qu'on ne pourrait le croire. », répond-t-il avec un petit sourire en coin, ce qui fait naître le mien.

« On y va ? », je lui demande, je n'ai pas pris ma voiture ce matin en sachant que ce soir je n'en aurais pas eu besoin, j'ai donc pris le bus pour arriver jusqu'ici.

« Je n'attends que ça ! », dit-il en rigolant m'emmenant avec lui.

Peut-être qu'au fond, je noie ma peine par le rire.

Nous partons jusqu'à sa voiture et c'est une fois à l'intérieur qu'il démarre le moteur, une douce chanson s'enclenche grâce à la radio puis nous roulons jusqu'à un bar que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. En ayant fini à dix-huit heures aujourd'hui, en plus du temps que nous avons mis pour tout ranger et du temps de trajet, il est maintenant dix-neuf heures alors ce n'est plus si dérangeant que ça de boire quelques verres et manger à cette heure-ci, c'est même idéal.

Il me tient la porte du bar et je le remercie d'un regard en entrant, lui à ma suite, la chaleur qui vient embrasser nos joues est agréable, il met sa main dans le bas de mes reins pour me diriger jusqu'à une table un peu reculée de tout, ce que je préfère secrètement.

Nous nous asseyons avant qu'un serveur ne vienne nous demander ce que nous souhaitons boire, je laisse Gabriel prendre commande pour moi, il nous prend donc deux cocktails puis le serveur repart en nous laissant tous les deux.

« J'espère que ce n'est pas un truc complètement immonde que tu vas me faire boire. », lui dis-je sur mes gardes, ce qui le fait légèrement rire.

« Mais quelle est donc cette confiance que tu as pour moi ?! Ce sera plutôt une boisson tellement succulente que tu ne pourras pas t'en passer ! », m'assure-t-il avec un sourire.

Nous n'avons de toute façon plus le temps de débattre à ce sujet puisque le serveur revient déjà avec nos boissons, amenant en même temps la carte pour les repas qu'ils proposent.

« Allez grincheux, goûte. »

Je le regarde sidéré en mettant une main sur mon cœur, ma bouche grande ouverte, alors qu'il arbore un sourire fier.

« Comment ça grincheux ?! Je suis juste sceptique, j'ai le droit tout de même ! »

Il balaye ma remarque d'un mouvement de main en levant les yeux au ciel tout en me demandant de nouveau de goûter, faisant comme si je n'avais rien dit.

« Ouais ouais c'est ça fais comme si je n'avais rien dit... », je bougonne dans mon coin sous son rire en portant la paille jusqu'à mes lèvres pour goûter à cette boisson, et, je dois bien avouer qu'elle n'est pas mauvaise, vraiment vraiment pas.

Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant