Chapitre 4

63 7 4
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ?

Voici le nouveau chapitre de BROKEN HEARTS ! J'espère qu'il vous plaira, belle lecture.

CHAPITRE 4 :

C'était si beau, mais tout s'est éteint.

Newt Isaac.

(Atlantis - Seafret)

« Tiens tu pourras donner ça à ton professeur pour justifier ton retard. », je dis en tendant un papier en expliquant pourquoi l'élève qui est en face de moi se trouve ici et non à son cours.

« Merci. », me répond-t-il en souriant avant de se lever de la chaise où il était assis et de partir de l'infirmerie.

C'est mon deuxième jour ici, je pense m'être bien approprié les lieux pour le moment, et je pense réussir à m'en sortir avec les élèves qui viennent me voir, personne ne m'a encore fait de reproches, en même temps je ne suis qu'à mon deuxième jour, mais tout de même.

L'heure du repas va bientôt arriver, et je ne sais pas encore si je vais manger à la cantine avec les autres professeurs et personnels pour sympathiser avec eux, ou si je reste ici à manger le plat que Mary m'a préparé et que j'ai mis dans un petit frigo ici.

J'y réfléchis un petit moment tout en étant sur l'ordinateur avant que mon choix ne soit choisi par une autre personne qui rentre dans mon bureau après avoir toqué rapidement contre la porte.

« Bonjour Newt ! Content de voir que tu as survécu une journée ici ! », me dit alors Gabriel en souriant grandement, communiquant sans grande difficulté son sourire, ce qui, est assez troublant je dois dire.

« Pourquoi ? Devrais-je craindre cet endroit ? », je lui demande narquois.

« Oh tu sais tout peut se passer dans ce lycée alors, il vaut mieux toujours être sur ses gardes. », me répond-t-il en prenant un ton mystérieux, comme s'il racontait une histoire pour enfant.

« Très rassurant.

- Je sais, je sais. Bon allez, heure de pause ! Nous allons manger maintenant parce que j'ai TROP faim ! », dit-il en se levant tout en mettant ses mains sur ses hanches, m'attendant.

Je le regarde un moment, le jugeant du regard, lui faisant donc de même, ce qui nous soutire un rire avant que je ne secoue la tête en levant les yeux au ciel tout en me mettant debout, prêt à le suivre.

Il sourit, satisfait, avant de faire demi-tour et de m'indiquer la route en faisant de grands gestes, exagérant passablement, alors que je suis à ses côtés mais ça me fait plus rire qu'autre chose, et je suis vraiment heureux d'être tombé sur une personne qui arrive si facilement à me faire oublier, sans difficulté effrayante, ou alors peut-être que c'est justement ça, qui est effrayant, qu'il parvienne si facilement à me faire penser à autre chose, à me faire même oublier Thomas et le trou béant que j'ai dans le cœur alors que je l'aime pourtant de tout mon être.

C'est terrifiant, oui, peut-être, je ne sais pas, mais ça me fait du bien, de ne plus penser à lui lorsque je suis en présence de Gabriel. Alors oui, peut-être que c'est tôt, peut-être que c'est complètement stupide, méchant ou encore irrespectueux, mais, j'ai besoin de ce sentiment, celui qui durant un instant m'illusionne en me donnant l'air d'être une personne complètement libre et sans problème, sans peine, sans trou vif dans la poitrine.

J'ai besoin de me sentir ainsi pour éviter de me ramasser sans savoir me relever, et Gabriel me l'offre, sans même s'en rendre compte, alors je le prends sans aucune hésitation.

Broken Hearts - Tome 2 de I Need You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant