~Pharell~
Assis à notre table avec mon frère et ses deux potes, je ne quitte pas des yeux le petit coin où tout ceci vient d'avoir lieu.
Cette fille.
Mais putain elle se prend pour qui ?
Elle m'a frappé.
Elle m'a putain de bordel de frapper alors que...
Personne n'a jamais osé le faire.D'accord, je reconnais avoir été trop... je sais pas, un peu dur?...
Mais ça me foutait au fait en rogne de voir tous ces mecs la mater lorsqu'on est arrivé... ils ne font que ça depuis que nous avions franchi le seuil de ce restaurant et elle...
Elle en profite.Je connais ce genre de fille. Ce n'est rien d'autre qu'une profiteuse... une croqueuse de diamant.
Elle joue les saintes nitouches oui, ça saute aux yeux. Mais je suis sûr qu'elle laissera tomber son vrai masque après son service.
En quoi ça me regarde ?
Bah parce que je suis aussi un mec... et même si je ne connais pas celui qu'elle suce actuellement le pognon, lui promettant certainement le mariage ou quelque chose comme ça, çà me pogne les nerfs.Putain, ce genre de meuf ne devraient même pas respirer le même air que les autres.
C'est des démons.
Le diable en personne c'est cette putain de nouvelle génération de femme. Pourquoi ne sommes nous pas rester comme à l'époque de nos parents ?...
La femme n'était pas aussi cupide et mauvaise à l'époque.Elle m'a trahie
Elle m'a putain de trahie merde.Je lui faisais confiance. J'avais mis toute ma putain de confiance en cette garce merde... au point de me dresser contre mes parents.
Je rigole amèrement.
Je haie tellement cette femme que je pourrais la butter sans aucune hésitation tiens.Ma haine pour elle doit être aussi énorme que mon amour pour elle.
Oui je l'aime.
Je l'aime à en crever merde.Mais elle m'a trahie...
Ma princesse... Noura.
Elle... elle n'était pas ma fille. Mon sang.
Ce petit ange que je chérissais et protégeais au péril de ma vie... Elle n'est pas ma fille.Et cette trainée me l'a balancé comme ça, sans aucun remords. Et... la cerise sur le gâteau, elle... elle m'a dit qu'elle ne m'a jamais aimé. Elle était juste là parce que... elle cherchait un pigeon... un abruti de pigeon qui pouvait l'aider à tirer son enfoiré de mec de taule...
Et putain, c'était moi l'abruti de pigeon.
Mais quel sombre crétin Pharell. Quel sombre crétin tu es.
Pourquoi j'ai pas écouté papa et maman ? Ils m'ont dit que cette fille était tout sauf honnête mais je n'ai écouté personne... pour changer. C'est même parce qu'ils sont des parents aimants, si non ils m'auraient reniés et me laissés à mon triste sort.
Mais ils n'ont rien fait de tel. Ils ont plutôt essayés de trouver une solution pour que je puisse passer à autre chose.Ça fait cinq mois merde.
Cinq putain de mois que je galère dans ce chagrin qui me ronge même le sang jusqu'à mes os.Alicia.
Je te déteste tellement que je...
Oublie Pharell, laisse tomber. Elle n'en vaut pas la peine... Comme toutes celles ici présentent... comme cette garce qui vient de me frapper... cette garce qui m'a traité comme la dernière des merde.
Elle profite de sa beauté.Oui je dois le reconnaître.
Elle ne passe pas inaperçue et je l'ai tout de suite remarqué quand nous sommes entrés.Tous les mecs la reluquaient et lui souriaient... comme la traînée qu'elle est.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
RandomQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...