~Cannelle~
L'appareil dans ma main, je tremblote légèrement tout en le serrant. J'ai bien vu dans le journal d'appels que ce n'est pas moi qui l'ai appelé mais lui... Aussi, depuis quand Frida se permet de répondre à mon téléphone sans mon consentement, ces mômes se croient tout permis depuis un certain temps et ça commence à bien faire.
Personne au boulot ne sait que j'ai des enfants à part Mila et la concernant, c'est logique.
Je n'ai pas honte que les gens apprennent pour mes enfants...
J'ai juste peur de la curiosité de certaines personnes à vouloir constamment savoir où se trouve leur père.
Cette question se fait entendre dans tout endroit où j' ai le malheur de régulièrement me rendre avec eux. Dans leur école, elle fait même partie de mon quotidien.
Les enfants sont physiquement différents des autres gosses dans l'école alors là au moins j'essaye de me faire une raison.
Mais ce n'est pas facile de tout le temps entendre "tes enfants sont magnifiques mais ils ont tout pris chez leur père on dirait, ils ne te ressemblent pas du tout".
J'ai tout le temps envie de gerber après une telle phrase.
Je sais bien qu'ils ne me ressemblent pas...
Même si Frida elle au moins à pris quelques traits chez moi, la plupart n'a rien à voir avec moi et Maëlan encore moins... Mais si ces gens pouvaient se les fermer et arrêter de constamment me rappeler mon passé, ça m'aiderait beaucoup.
Je ne suis pas la seule mère célibataire dans ce foutu monde alors lâchez moi un peu la grappe.
Je sais bien que celui qui a gâché ma vie est un étranger...toubab ou métisse j'en sais rien. Mais peu importe où il se trouve, que rien ne soit facile pour lui. Que cette calvaire que j'endure chaque fois après avoir entendu cette maudite phrase soit le triple de sa souffrance à lui.
Je sais qu'Ansel a entendu tout ce qu'on se disait avec les enfants puisqu'il était en ligne. Ça sera quoi sa première question quand il me verra?!...
Où se trouve leur père ?!.
Voilà pourquoi je voulais que personne au boulot ne sache que j'ai des enfants. Mais il a fallu que Frida réponde à mon téléphone comme si je lui en avais donné l'autorisation...
Ça fait un moment que je ne les ai pas puni alors elle a oublié comment ça fonctionne ici.Pourquoi je ne suis pas partie travailler ?
Eh bien parce que je ne me sens pas très bien.
Je ne suis pas malade, mais... quelque chose ne va pas depuis le jour où j'ai trouvé Pharell dans cet état lamentable. On aurait dit une autre personne ce jour là...
Cet homme froid intimidant qui ne recule devant rien, qui n'a peur de rien et je l'ai retrouvé en pleure!...
Il a dû se passer un truc vraiment terrible pour qu'il se laisse aller ainsi.Aussi, il ne me répond plus depuis ce jour et il n'est souvent pas joignable. Les excuses bancales que me trouvent Ansel et Natacha me lassent littéralement et...je n'ai tellement pas le moral depuis lors que j'ai préféré appeler Natacha pour lui dire que j'ai eu un problème et qu'elle me donne ma journée.
Elle a accepté sans poser de question et j'ai trouvé ça vraiment... très étrange. C'est peut-être parce que je n'ai pas pour habitude de lui demander cela va savoir.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
РазноеQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...