__... Tu...tu peux répéter ?
__ C'est comme je viens de te le dire Pharell, Dimitry t'avait réellement drogué et piégé il y a sept ans, je les ai entendus en parler avec son ami il y a à peu près deux semaines.Le regard exorbitant et le corps tremblant terriblement, il se lève doucement de son siège sans quitter sa cousine des yeux.
Depuis plus d'une semaine, tous l'avait trouvé étrangement bizarre. Elle restait beaucoup dans son coin et semblait être tracassée par quelque chose. Ses cousins avaient voulu savoir ce qui lui arrivait mais, chaque fois qu'ils lui posaient la question, elle répondait que tout allait bien puis leur forçait un sourire. C'était peut-être un problème dont elle n'avait pas envie de parler alors ils n'avaient pas insisté mais lui ont quand même fait savoir qu'elle pouvait compter sur eux quoi qu'il arrive.Natacha avait passé près de deux semaines à se demander si elle devait informer son cousin de ce qu'elle a entendu chez son frère. Sachant déjà comment Pharell pouvait être dangereux, elle avait jugé bon de ne rien lui faire savoir et garder ce secret pour elle et si possible, l'emmener dans sa tombe...
Mais chaque jour qui passait était une torture pour elle. Voir à quel point son cousin l'aimait!...et à quel point il se démenait pour que son entreprise soit un succès, elle lui devait bien cette vérité. Une vérité qui aurait des conséquences bien désastreuses, elle en était bien consciente. Mais il faut que Dimitry cesse de prendre la vie des autres comme un jouer...et même si elle l'aime profondément et espère qu'il changera un jour, elle espère également que son père ne le sortira pas de là cette fois et qu'il pourra être puni comme il le méritait.C'est d'ailleurs parce qu'elle l'aime qu'elle souhaite vraiment qu'il change.
Ce jour là, après être sortie de l'immeuble où habite son frère, elle avait immédiatement rejoint la maison familiale espérant que pour une fois, son père soit surpris d'à quel point son fils était tordu et qu'il prenne des mesures drastiques. Mais la seule chose qui l'avait inquiété, c'est que ce soit Pharell la nouvelle victime de Dimitry...elle avait été tellement déçue de comprendre trois minutes plus tard que cette inquiétude n'était pas née parce qu'ils faisaient partie de la même famille, mais parce que Pharell peut être une personne très dangereuse quand on s'en prend à lui.
Avant de sortir de là le cœur en miettes et les larmes aux yeux, elle avait été contrainte d'entendre son père lui crier que ça serait sa faute si jamais il arrivait quelque chose à Dimitry, alors elle avait intérêt à ne rien dire.
Le message avait été très clair, ça elle le savait. Et comme cela a été son quotidien presque toute sa vie, Stéphane Kakou n'a pas eu à insister ou à s'inquiéter puisque ce n'est pas la première connerie de Dimitry dont elle l'aide à couvrir.
Mais cette fois c'est différent...parce qu'il s'agit de son cousin.
Un cousin qu'elle adore... qu'elle n'a jamais aimé le voir souffrir. Et même si elle ne le voie pas chercher des indices et des preuves pour ce que lui a fait son frère il y a sept ans, elle est consciente qu'il n'a pas laissé tomber.
La pièce était plongée dans un silence sinistre qui inquiétait énormément Natacha mais le montrait à peine.
Pharell a un visage neutre et calme... beaucoup trop calme et ce constat l'inquiétait encore plus.Elle aurait voulu qu'Ansel soit là, présentement.
__ Pharell?
__ Tu connais son pote en question ?
__ Euh, je...
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
RastgeleQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...