Chapitre 15

2 1 0
                                    

                    ~Pharell~

                        

Rah, ça fait chier j'en peux plus !... J'en peux vraiment plus, j'en ai marre.

Trois putain de semaines que je suis là avec mon frère pour donner un coup de pouce à Natacha et je n'arrive toujours pas à m'adapter.
Je n'arrive pas à m'intégrer et très franchement, j'espère en finir au plus vite pour me barrer d'ici.
Qu'est-ce qui cloche avec moi bon sang, parce que j'ai constamment l'impression de manquer de quelque chose et j'arrive pas à être heureux comme je le devrais...

Mais merde, je suis en bonne santé.
Et pour ce qui est de la thune, j'en ai jusqu'à m'en faire chier. Mes parents et mon frères m'adorent!... J'ai de vrais potes qui m'aiment également alors c'est quoi le souci avec moi?...
Pourquoi j'arrive pas à être heureux malgré tout ce bonheur !...

C'est vrai quoi, certains ne cherchent rien d'autre que la santé pour être heureux...et moi j'ai tout ça mais rien ne va.

Je soupire puis jure entre les dents avant d'aller me servir un verre de Martini.

J'aimerais être tellement heureux moi aussi, tellement !...

Deux coups se font entendre derrière la porte et je demande à la personne d'entrer en vidant mon verre.

L'odeur de la passion qui titille mes narines me crispe quelques secondes et ma poitrine me serre.
Quand je me retourne pour lui faire face, je suis obligé de serrer fortement les dents pour ne pas jurer à voix haute.

Cette fille n'est pas humaine moi je vous le dis.

C'est comme si elle était venue dans ce monde merdique pour me torturer... Pour être mon bourreau.

Elle a porté une robe bras minces volante qui lui arrive aux genoux avec des baskets montantes blanches.

J'ai commis une erreur...une putain d'erreur pour avoir zieuté sur sa poitrine.

C'est inhumain de faire ça à l'enfant d'autrui, vous là-haut.

Je finis par jurer silencieusement puis essaye de canaliser les battements de mon cœur qui s'affolent à chaque fois qu'elle est près de moi.
Je joues les durs et intimidants. Et c'est bien que je sois un si bon acteur ou sinon il y a longtemps que je m'étais fait griller.
Ansel est le seul qui me connait vraiment alors bien évidemment, mon numéro d'acteurs ne prend pas avec lui... Il sait à quel point cette fille a un putain d'effet sur ma personne. Et pourtant je pensais ne plus revivre ça depuis l'époque Alicia.

Puis...

Ce que je ressens pour cette fille est au-dessus de ce que j'ai pu ressentir un jour pour Alicia.

__ Désolée de vous déranger monsieur, mais quelqu'un vous demande.

Je fronce les sourcils alors qu'elle intime à la personne d'entrer. Quand mes yeux tombent sur le visiteur, je déglutis et immédiatement, j'apporte mon regard à celui de l'assistante de Natacha mais elle lâche un "veillez m'excuser" rapide puis sort de là sans me laisser le temps d'en placer une.

J'avale ma salive alors qu'une envie folle me pousse à lui courir après et lui donner des explications... Lui dire que ce n'est pas ce qu'elle croit...

Sauf que je me rappelle tout de suite mon comportement merdique envers elle depuis que je suis là. Puis... J'ai fait défiler des filles ici dans le but de... L'oublier.
Je l'ai fait pour ne pas qu'elle se fasse des idées parce que je l'ai embrassé. Je l'ai fait pour lui montrer l'ordure que je suis. Je l'ai fait pour qu'elle sache à quel point je suis une pourriture.

Mon Passé ; Mon Supplice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant