Chapitre 28

0 0 0
                                    

                     ~Cannelle~

Je regarde rapidement autour de moi avant d'ancrer à nouveau mes yeux dans les siens froids. J'ai beau être proche de lui depuis un moment puisque j'avais fini par me donner une chance d'être heureuse,  il arrive encore à me faire flipper. J'ai beau me donner du courage et faire la dure, c'est plus fort que moi.





Un raclement de gorge me sort de ma torpeur et mon regard tombe dans celui du client dont je devais m'occuper depuis tout à l'heure.






__ Est-ce qu'il y a un problème ?
__ Euh, non, je-
__ Oui, me coupe froidement mon patron-copain. Elle n'est pas disponible pour s'occuper de vous, c'est moi qui vais le faire.
__ Pharell...




J'avale lentement ma salive alors que ses sourcils se crispent encore plus quand il me foudroie du regard.








Putain, j'ai rien fait, pourquoi se comporte-t-il ainsi ?





__ Excusez-moi monsieur Kane, mais je ne comprends pas. Votre cousine m'a assuré que ça serait mademoiselle Kobé de me faire visiter le site.
__ Elle vous a assuré ? Ricane sombrement Pharell. Désolé de vous décevoir mais c'est moi le nouveau patron de cette boîte, et si une décision doit être prise ici, c'est bien évidemment moi qui le fait. Il y a un autre travail qui attend mademoiselle Kobé et ça ne peut pas attendre.








Le toubab pâlichon qui fait à peine ma taille me detaille mais un grognement à côté le tend et je soupire avant de froncer les sourcils mes yeux ancrés dans les siens.







Il a la mâchoire serrée, et comme d'habitude, une veine sur cette dernière palpite. Mon froncement de sourcils ne dure pas plus de trente secondes et je détourne le regard.







Il est en colère...










Mais pour quelle raison merde, j'ai rien fait.







__ Va m'attendre dans mon bureau, je te rejoins.










Sa voix claque et c'est à mon tour de me tendre. Cette phrase était aussi sèche que mes cheveux rebelles qui se cassent à chaque coup de vent. Je fais tout pour ne pas avoir peur mais mon cœur s'affole...



Pourquoi d'ailleurs, c'est Pharell quoi...








Bah oui, justement...
Mon regard s'accroche à nouveau au sien et un sourire étrange vient fendre ses lèvres avant qu'il n'avance d'un pas dans ma direction.
Je le regarde faire sans bouger...et étrangement, mon cœur avait arrêté de s'affoler.







__ Tu te souviens de ce que je t'ai dit la dernière fois ? Il se penche au-dessus de moi puis approche sa bouche de mon oreille, je déteste me répéter Cannelle.
__ Et moi je déteste que tu te comporte comme si j'étais ta propriété, lui chuchoté-je. Je te l'ai déjà dit Kane, je ne t'appartiens pas.







Je redresse la tête pour voir sa réaction et un autre sourire fend ses lèvres.


__ On va bien s'amuser toi et moi, lâche-t-il mais je n'attends pas une seconde de plus et pars directement dans MON bureau.
Qu'il aille se faire voir s'il pense que je vais lui obéir comme un toutou.







Le téléphone fixe sonne et je râle, c'est vraiment pas le moment pour me les briser, merde.









__ Quoi! J'agresse mon interlocuteur.
__ Euh... désolée mademoiselle Kobé, la voix timide de Kady se fait entendre et je soupire. C'est que, le grand patron veux vous voir dans son bureau maintenant.
__ Très bien Kady, merci de m'avoir prévenue.







Mon Passé ; Mon Supplice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant