Chapitre 18

2 1 0
                                    

__ Mais merde Natacha, t'as vu?... C'est pas possible, c'est impossible, c'est pas possible bon sang mais comment ça a pu arriver ?

Lâchant le regard larmoyant de sa cousine, Ansel ramène le sien sur le papier dont il a du mal à tenir tant sa main tremble.

Il s'attendait à un résultat certes, puisqu'il est celui là même qui a demandé à son ami d'en faire...

Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce résultat.

Il avait confiance...
Il avait parfaitement confiance raison pour laquelle il avait voulu se débarrasser de ce mauvais pressentiment qu'ils ressentaient tous.

Mais...

S'il avait su que le résultat serait ainsi...
Il n'aurait pas s'entêter avec toute cette histoire... Il aurait réussi à convaincre tout le monde qu'ils n'avaient rien avoir avec tout ça.

Il se crispe...se rappelant des paroles de son frère le jour où ils avaient vu cette maudite photo qui va certainement détruire la vie de ce dernier à jamais.

''j'espère pour toi que tu n'es pas encore en train de fourrer ton nez dans des trucs qui ne te regardent pas''.

Il aurait dû s'arrêter là, se dit-il.
S'il avait pour une fois écouté son frère et s'était plutôt arrangé à le convaincre de ne plus y penser puisque cela n'avait rien avoir avec lui, ce fichu papier qu'il tient en main présentement ne serait pas là. Mais encore une fois, il a fourré son nez là où il ne devrait pas...
Tout ceci ne serait pas arrivé s'il n'avait pas demandé à son ami de lui envoyer la photo de ses enfants.
Personne n'aurait su quoi que ce soit et chacun aurait continué tranquillement sa vie.

En conclusion, tout ce chaos est entièrement sa faute.

Natacha reprend très lentement la feuille des main de son cousin puis ferme fortement les paupières pour se débarrasser des larmes qui lui brouillaient la vue.

Peut-être qu'ils ce sont trompés quelque part...


C'était la seule phrase qu'elle n'arrête pas de se répéter pour se convaincre que tout ceci doit être une blague ou un rêve dont elle aimerait se réveiller rapidement.


Les yeux parcourant chaque ligne... Et même si elle n'y connaissait pas grand-chose, elle arrivait quand même à y lire 99,999% positif.

Les yeux toujours posés sur ces chiffres, elle aimerait tellement avoir des pouvoirs et les transformer...et aussi effacer la mémoire de tous ceux qui l'ont vus.

__ Qu'est-ce que tu as fait Dimitry, susurre-t-elle, laissant libre court à ses larmes puis éclate en sanglots en prenant place, les yeux ne quittant pas Ansel.

Ce dernier avait le regard dans le vide et se tortillait les doigts.
Peut-être que le médecin s'était trompé ? Se dit-il également.

C'est vrai qu'il leur a mis assez de pression parce qu'il voulait tout de suite prouver à son frère qu'il n'avait pas à angoissé autant... alors peut-être que dans la précipitation, le médecin s'est trompé. C'était la seule explication...parce que son frère ne peut pas avoir à commettre cet acte aussi atroce... Même étant drogué, il aurait pu se rappeler de quelque chose et comprendre que ce qu'il faisait était mal et tout arrêter.

Il serre fortement la mâchoire en se mordant la langue pour essayer de se réveiller de ce cauchemar.

Ce jour là...
Si seulement son frère l'avait écouté ce jour là et l'avait suivi lui et non son cousin et son ami...
Si seulement il l'avait écouté pour une fois sans protester parce que c'est lui l'aîné...

Mon Passé ; Mon Supplice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant