~Ansel~
Les yeux fixés sur la cafetière posée sur le feu depuis tout à l'heure, je me ronge à nouveau nerveusement les ongles, les idées en pagailles.
Cela va faire bientôt deux semaines que nous avions découvert la vérité...et aussi bientôt deux semaines que mon aîné n'est pas sorti de sa piaule...
J'ai tout essayé et Natacha aussi mais c'est peine perdue. Je ne trouve plus d'excuses pour convaincre mes parents et ses amis qu'il n'y a rien de grave alors j'ai tout bonnement arrêté de leur répondre...
Et pourtant...je sais très bien que filtrer leurs appels n'est pas la meilleure des choses à faire, cela encouragerait même plutôt à papa et maman de se rendre ici pour vérifier ce qui se passe.Aussi, c'est pas ma faute, je sais plus quoi répondre. Pharell refuse de sortir de sa chambre. Et pour éviter que je défonce la porte, il me balance un simple "j'ai seulement besoin d'être seul pour l'instant, sers toi un peu de ta cervelle et fiche moi la paix" à chaque fois que je vais toquer pour savoir comment il va...s'il vit encore, s'il ne s'est pas... suicidé.
Oui je ne devrais pas penser ainsi je le sais, mais j'ai tellement peur qu'il ne puisse pas encaisser tout ce foutoir et qu'il décide d'abréger les choses...
Mais bon il me répond quand je l'appelle. Il est agacé et son ton est constamment sec, mais au moins j'ai la confirmation qu'il est en vie.Son téléphone est éteint depuis ce jour là et personne n'arrive à le joindre.
Raison pour laquelle mes parents et ses amis passent par moi pour savoir ce qu'il y'a.
Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour l'ouvrir, on fera ce que décidera Pharell...
Enfin, s'il daigne sortir de cette chambre un jour.
Je n'arrive pas à le laisser seul longtemps et pour aller loin... alors bien évidemment, la boite est à nouveau entre les mains de Natacha.
Elle se démène !...
Après tout, ça ne fait pas aussi longtemps que nous sommes là, et même si mon frère est l'un des meilleurs hommes d'affaires au monde, la boîte commence à peine à se redresser grâce aux changements qu'il a apporté... Alors son absence n'aide pas beaucoup ma cousine...mais elle le comprend et vient chaque soir même lui parler un moment derrière la porte avant de s'en aller. Elle a été obligée de dire aux personnels que Pharell a été dans l'obligation d'effectuer un voyage qui était très important et urgent également...et que je suis parti avec lui.Les autres le croiront c'est certain mais pas Cannelle...
Et Adam...
Surtout que j'ai croisé cette dernière à la supérette il y a trois jours.
Je ne sais pas comment l'on a pu se croiser dans le même super marché alors qu'on n'habite pas le même quartier...Elle était vraiment surprise de me voir mais ne m'a pas posé de question. Elle m'avait juste salué, fuyant au départ mon regard puis je l'ai vue froncer légèrement ses sourcils me toisant rapidement... avant de me dire au revoir.
J'étais à deux doigts de lui courir après et lui donner des explications.
Peut-être pas lui raconter ce qu'il se passe...mais je voulais lui dire quelque chose pour éviter qu'elle me prenne pour un menteur...
Sauf qu'après mûre réflexion, je n'ai rien fait de tel. Toute façon, je ne lui doit rien. Je suis l'un de ses patrons et je fais ce que je veux de ma vie personnelle.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
РазноеQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...