Quelque part en Europe : France (Paris)~Pharell~
Je promène mon regard sur la ville bruyante depuis le balcon de mon bureau tout en me demandant à quel moment j'en suis arrivé là.
Cela fait deux mois quelques jours que mon frère et moi sommes revenus de l'Afrique et...
J'arrête pas de penser à elle... à cette fille.
Et pourtant je ne la connais ni d'Adam ni d'Ève. Je lui ai à peine parlé. Nos échanges n'ont été que des engueulades je dois dire. Mais pour une raison que j'arrive pas à mettre la main dessus, je ne fais que penser à elle et ça ne date pas de maintenant.
Je me rappelle que, après qu'elle m'ait balancé le verre de vodka au visage et que je sois parti de là furax, j'ai conduit jusqu'à un bar où nous y avions croisé mon cousin et un ami à lui...puis ils nous ont demandés de nous joindre à eux.
Ansel n'était pas vraiment d'accord, parce qu'il n'aime pas trop la tronche de Dimitry mais bon, je lui ai gentiment demandé d'aller se faire foutre avec ses amis car moi j'avais bien l'intention de profiter de la soirée et surtout, surtout...Arrêter de penser à cette garce qui m'avait autant ténue tête comme aucune nana ne l'avait fait auparavant.
J'avais beaucoup picolé ce jour là...au point où après que mon cousin m'ait demandé de l'accompagner chez son ami, je n'ai pas pu me souvenir de grand-chose une fois là-bas.
Je me rappelle seulement qu'ils m'avaient demandés de faire comme chez moi puis ils sont ressortis me disant qu'ils me ramèneraient un cadeau.
Sauf que je me suis seulement réveillé le lendemain vers 15hrs dans ma chambre d'hôtel et je ne me rappelle même pas du comment j'y ai atterri vu que mon frère était trop en colère et qu'il m'avait laissé seul avec Dimitry et son ami.
J'avais à mainte reprise essayé de me rappeler ce qui s'est passé mais c'était du néant. Et pourtant je suis des ceux qui tiennent très bien l'alcool, tout le contraire de mon frangin.
Je soupire puis me passe une main dans les cheveux.
Je me demande ce qui ne va pas avec moi, putain.
Je sais que l'histoire avec Alicia me travaille encore mais... depuis un certain temps, j'ai l'impression que autre chose s'y est ajouté. Mais quoi ? J'en ai pas la moindre idée.Je ferme les yeux puis une envie folle de fumer une jointe me prend soudainement.
Sauf que je ne peux pas.
Si mon père me surprend, je suis littéralement mort et... j'ai promis à Ansel d'arrêter.Et je suis aussi des ceux qui tiennent leurs promesses...
Enfin, j'essaye d'en faire partie.Je retourne à mon bureau puis me sers un verre de Martini et reviens sur le balcon pour le déguster.
Ça au moins je n'ai promis à personne d'arrêter. Puis d'abord, qui peut se priver d'alcool ?...Pas moi en tout cas.
Sirotant mon verre, je me demande si ma vie vaut vraiment quelque chose. C'est vrai je n'ai que vingt trois ans, mais je voulais faire partie des mecs sérieux qui se construisent très tôt un avenir.
Mais l'avenir lui-même en décide autrement.
J'avais misé gros sur Alicia.
J'étais prêt à tout pour elle... pour être avec elle. Au point où je me suis mis mes parents à dos.Je rigole doucement, n'en revenant toujours pas.
La naïveté est un bien grand défaut oui.
J'ai été naïf !
J'ai été con!... le mec le plus blaireau de la planète entière.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
RandomQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...