Coucou j'espère que vous allez bien. Autant pour moi si vous trouvez que la numérotation de certains chapitres ne sont pas en ordre. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Wattpad a tout mélangé. Ceci dit, si vous défilez en bas, vous verrez le chapitre qui suit celui-ci.Merci et très bonne lecture.
~Cannelle~
22hrs presque et c'est maintenant que je quitte le restaurant.
Normalement, je suis censée finir à 20hrs et rentrer sans trainer pour éviter d'avoir la femme de mon oncle sur le dos. Mais le connard de client qui a jeté son dévolu sur moi pour aucune raison a changé les donnes.Après son départ précipité par la rage de lui avoir tenue tête, le boss avait encore demandé à me parler et cette fois, il m'a passé un sérieux savon.
"Je sais que tu as raison Cannelle, mais va falloir supporter les humeurs de certains clients, c'est comme ça".
Non mais, et puis quoi encore ?!...
Donc tout ce que j'avais à faire moi c'est de me la fermer pendant que "son Altesse Royale" me traite de pute?
Sans déconner.Comme je l'ai dit... s'il avait pour habitude de traiter ainsi la femme, désormais lorsque l'envie lui viendra, il se rappellera de ce qui s'est passé avec moi. Ça le pousserait certainement à ne plus être le connard parfait qu'il est l'enfoiré.
Je suis peut-être des celles qui ne cherchent pas des noises aux gens et je déteste me faire remarquer mais faut pas abuser non plus...
Non mais quoi, il a pensé qu'il pouvait me traiter ainsi et s'en tirer sans aucun problème ?...
Causes toujours enfoiré !
Je le déteste tellement, s'il le savait !...C'est bien la première fois que je déteste autant une personne sans même le connaître un tout petit peu.
En moins de 24hrs, il a réussit à réveiller la rebelle qui sommeillait en moi...
J'ai quand même présenté mes excuses à monsieur Kane lui promettant que cela n'arrivera plus.
Et j'espère pouvoir tenir cette promesse. J'espère sincèrement ne plus jamais tomber sur un client pareil mais si jamais cela arrive... par pitié seigneur, donnez moi la force de royalement l'ignorer.Je lâche un petit soupir puis m'arrête à mon carrefour habituel pour me trouver un taxi. Je devais en commander un mais j'ai le réseau qui balance depuis alors je suis obligée d'attendre, espérant en trouver rapidement, il commence à se faire tard.
Nadine voulait que je rentre dormir chez elle mais j'ai refusé.
C'est pas l'envie qui me manque...mais je veux éviter tout problème avec Lydie. Elle ne manque pas une occas pour me faire des histoires. Et s'il s'avère que j'ai passé la nuit dehors, elle sera en permanence sur mon dos et trouvera des moyens pour que mon oncle le prenne autrement.Et pourtant... Christelle découche quand elle veut...
Quand mon oncle n'est pas là je précise.
Plus de trente minutes à poireauter ici et pas un seul taxi. Je n'arrive toujours pas à en commander un non plus, que faire? Marcher?...
Bah oui.
Je crois vraiment que je n'ai pas le choix. De toute façon, à quarante cinq minutes de marche je serai à la maison. C'est pas la première fois que ça m'arrive...Je souffle et me mets en route tout en essayant de papoter avec Mila pour tuer le temps pendant ma marche... mais encore, le réseau n'en fait qu'à sa tête. Tous les appels que je lance sont rejetés...
Je soupire.
Depuis quand il y a autant de souci de réseau dans cette ville ?...
Et puis... pourquoi j'ai l'impression que les rues sont dessertes aujourd'hui ?...
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
РазноеQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...